owiiii le koup'tou arrive :p

Répondre
Partager Rechercher
Martelier ou Tueur nain?

Martelier / Brise-fer ça ferait un peu double emploi je trouve.
Surtout que j'ai l'impression qu'en réalité le brise-fer, mise à part qu'il ne porte pas deux armes, à quand même suffisament de capacité de stun.
Et Mythic à permis au brise-fer de porter les marteaux justement, donc je les vois mal enquiller le martelier.

Alors que le tueur nain serait surement plus "unique".
Citation :
Publié par Urgat
Tellement futé qu'ils l'avaient dit direct, que ça serait mis en jeu plus tard, m'enfin bon.
Ils l avaient dit direct qu ils s en fichaient de reporter le jeu du moment ou quand ils décideraient de le sortir c est qu il serait parfaitement terminé
( aprés 1 ou 2 vrais reports ... le report dynamique post release ... ? )
C'est un peu dommage de le sortir que maintenant ce Koup'tou alors que je voulais en faire un dés le début...
Sinon vous savez pas les principales différences avec le maraudeur ?

Merci et bonne année 2009 à tout le monde .
Citation :
Publié par Khilmael
Je préférerais largement le martelier nain au tueur.

Non merci aux 50000 tueur à crête sur le front! Cela serait tellement plus role play si ils conservaient leur idée de quête épique naine

Rappel: Durant cette quête, un joueur nain haut niveau était ammené à perdre son honneur, et donc à se transformer en tueur.

Raison à la mort moi la nouille.

Que ce soit dans le JDR, battle, ou les écrits, il y'a bien plus de présence de tueurs que de marteliers, jdr, martelier pas jouable, tueur si, battle, moult régiment de tueurs, un par ci par là de marteliers.

Faut arrêter de reprendre ce que la masse de mouton sort un peu.

L'honneur est tellement important chez les nains que y'en a autant qui l'ont perdu que de poils sur le derche d'une cuisinière naine.

Et jusqu'à présent j'ai pas encore entendu parler de fort entier de tueurs, fort présent avant l'existence de WAROnline.

C'est comme la présence de guerrier fantôme chez des nains, ça te choque pas ça niveau BG puisque tu en joues un et sur serveur JDR en plus. Je peux te rappeler ton BG si tu veux hein.

Donc arrêtez un peu avec votre raison BG.

Les 2/3 mecs de mon entourage que ca saoule si c'est le tueur, c'est qu'ils auront qu'une envie c'est de reroll et qu'ils en ont pas le courage.

Maintenant oui, si cette classe sort, ça risque de faire du bruit pour l'ordre et tant mieux.
Quel stuff visuel pour le tueur alors..

Casque = Crete
Epaule = collier/tatouage....
Poignet = idem
Veste = Slip
bottes = bottes

Bonne nouvelle tout ca, plus en est de fou plus on rit. Les nains tueurs sont en effet tres nombreux du fait qu'un nain perd facilement son honneur, voir tout un clan de nain en meme temps.....
c'est bien si les classes promises arrivent, surtout le koup'tou dont le retrait m'avait paru complètement injustifié !
par contre j'espère qu'ils vont mieux tester et les choses (à moins que ça ne soit volontaire ) pour pas nous refaire la classe completement fumée du Chevalier impérial (d'ailleurs ils le nerfent quand celui la ?).
Citation :
Publié par patchdaynoplay
c'est bien si les classes promises arrivent, surtout le koup'tou dont le retrait m'avait paru complètement injustifié !
par contre j'espère qu'ils vont mieux tester et les choses (à moins que ça ne soit volontaire ) pour pas nous refaire la classe completement fumée du Chevalier impérial (d'ailleurs ils le nerfent quand celui la ?).
En même temps que la furie.
Citation :
Publié par hey Milc
En même temps que la furie.

sauf que la furie est pas en plaque, entre un dps de folie pour une survie minime et un dps honnête pour une bien meilleur résistance y a pas photo.

Je comprend pas qu'il est donné un second meilleur tank a l'ordre sans nous donner son équivalent, le coté miroir du garde noir me fait sourire.

Mais bon Mythic en a l'habitude des classes favorisées entre royaume, ils ont de l'entraînement avec DAOC.

Comment repeuplé l'ordre, quelques classes bien arrangées et le tour est joué.
Donc on peu dire que si l'équilibre n'est toujours pas au rendez vous lors de la sortie des prochaines classes l'ordre sera encore avantagé.
Quel est le problème avec le Csf?!
Le seul souci que je vois avec pour le moment c'est le fait que les auras de même nature se cumulent au sein d'un même groupe(je crois que ce n'est pas le cas de l'Elu, mais je peux me tromper), sachant qu'ils ont nerfé l'aura la plus contestée en 2 semaines seulement.
Le Csf est un bon tank de soutien, mais il ne deal pas des masses(tank oblige et BF>autres tanks, même le Mde doit être un peu au-dessus), tanke bien sans que ce soit fantastique(BF>*), niveau cc c'est bien mais sans plus également (BF>*).
Donc je ne vois pas ce qui lui cause tant de tort vu d'en face?
Citation :
Publié par Micro
Bah à l'époque ou tout le monde criait au nerf sur le flamby tout le monde à reroll un flamby, now c'est au tour du lion blanc... C'est pas sa puissance que les gens découvrent c'est le fait que c'est ultra cheaté.
Oui, ca one shot des black ork, ca bump sur 120km des garde noir, le pet tank les lord et s'auto heal comme un porc et résiste comme un élu tout en frappant comme une furie.

( ce qu'il faut pas entendre des fois )
Encore des huîtres qui comparent le csf et le GN , décidément faudraient arrêter un peu, donner vous des jours de vacances a un peu .
ON repete le csf n'est pas la classe miroir du GN !

CSF est miroir a l ' élu .
L ' élu a bien des armes tout aussi cheater .
A mon avis ils feront cet ajout avec un tout gros patch plein corrections de bugs. Vu comme ça je dirais dans deux semaines ou un mois.

2009 commence plutôt pas mal, mais on attend toujours quatre capitales ...
Citation :
Publié par Nashak
Encore des huîtres qui comparent le csf et le GN , décidément faudraient arrêter un peu, donner vous des jours de vacances a un peu .
ON repete le csf n'est pas la classe miroir du GN !

CSF est miroir a l ' élu .
L ' élu a bien des armes tout aussi cheater .
quand je dis le coté miroir du GN je parle bien sur de son équivalent le BF, je sais très bien que le CSF est le miroir de l'élu (mon main actuellement, jusqu'au 31 janvier du moins).
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Quel est le problème avec le Csf?!
peut etre qu'il est complètement cheaté ?

=> copie à revoir d'urgence

avec le grappin du LB, le sort le plus fumé que j'ai jamais vu dans un jeu video.

Citation :
Publié par Blockos
le CSF est le miroir de l'élu.
c'té blague
Citation :
Publié par DarkSun
- En générale t'es pas du genre a dire forcément des conneries, mais là, je suis désoler ce que tu dis c'est vraiment bidon. Et genre le GN de la merde...

Le Chevalier du soleil flamboyant c' est quand meme uber comme classe lol.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
"il est complètement fumé" ne tient pas vraiment lieu d'argumentaire. Sur quels éléments objectifs te bases-tu?

bah le mieux c'est que je remette fraps et que je fasse des videos je crois, parce que si vous avez pas vu a quel point le CSF est fumé, faut consulter chez affelou, encore vers les derniers lvl ça semble se tasser un peu, mais en zone de pex c'est le god mod total.

Citation :
Publié par ZanteTsu
Quel est le problème de l'élu ?
nan l'elu est tres bien, RAS.

Citation :
Publié par Blockos
je sais très bien que le CSF est le miroir de l'élu
oué c'est son miroir sauf qu'il encaisse mieux et tape plus fort
Énorme la mentalité de certains, juste parce qu'ils se font retourner par un CsF.
C'est skill pour skill à 3 tactiques près l'élu mais le CsF est ubber cheaté de la mort alors que l'élu est weak.
Bah, go reroll dans l'ordre un CsF 40 et voyez par vous mêmes les gars.

Pareil pour le BF/GN, go monter les 2 R40 et on en reparle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés