Je préférerais largement le martelier nain au tueur.
Non merci aux 50000 tueur à crête sur le front! Cela serait tellement plus role play si ils conservaient leur idée de quête épique naine
Rappel: Durant cette quête, un joueur nain haut niveau était ammené à perdre son honneur, et donc à se transformer en tueur.
Raison à la mort moi la nouille.
Que ce soit dans le JDR, battle, ou les écrits, il y'a bien plus de présence de tueurs que de marteliers, jdr, martelier pas jouable, tueur si, battle, moult régiment de tueurs, un par ci par là de marteliers.
Faut arrêter de reprendre ce que la masse de mouton sort un peu.
L'honneur est tellement important chez les nains que y'en a autant qui l'ont perdu que de poils sur le derche d'une cuisinière naine.
Et jusqu'à présent j'ai pas encore entendu parler de fort entier de tueurs, fort présent avant l'existence de WAROnline.
C'est comme la présence de guerrier fantôme chez des nains, ça te choque pas ça niveau BG puisque tu en joues un et sur serveur JDR en plus. Je peux te rappeler ton BG si tu veux hein.
Donc arrêtez un peu avec votre raison BG.
Les 2/3 mecs de mon entourage que ca saoule si c'est le tueur, c'est qu'ils auront qu'une envie c'est de reroll et qu'ils en ont pas le courage.
Maintenant oui, si cette classe sort, ça risque de faire du bruit pour l'ordre et tant mieux.
|