owiiii le koup'tou arrive :p

Répondre
Partager Rechercher
Correctif pour un peu plus haut:

les PG et DK ne sont pas en armure normale mais en robe moyenne.

Sinon plusieurs questions:

1/ comment vont se démarquer ses dps en regard du maraudeur par exemple?

2/ des images sur le martelier?
Oui c'est vrai que les tueurs sont des cas sociaux mais c'est ce qui les rend si intéressant à jouer, ils représentent tout le paradoxe nain : ils sont bannis de la société naine et pourtant ils sont au coeur de celle-ci en rendant hommage à Grimnir. Ils sont méprisés par les nains mais en même temps respectés car chaque nain sait qu'il est très facile de perdre son honneur et qu'il pourra un jour lui aussi embraser le serment.

Le seul point commun entre tous les tueurs, c'est qu'ils ont décidé (ou on les a forcé) à choisir la mort, c'est tout. Il y a des centaines de raisons pourquoi ils sont devenus ainsi que ce soit une histoire d'amour qui se finit mal, une dette héréditaire non payé, un vol, un meurtre, une fuite, une erreur de jeunesse et je m'arrête là pour le passé du tueur. De même, contrairement à ce que l'on peut croire, chaque nain vit sa mort à sa façon, le seul "impératif" c'est de trouver la mort la plus héroïque qui soit dans un combat (enfin pour être plus précis, c'est Grimnir qui offre une mort physique aux tueurs quand celui ci les juge "dignes" de mourir).

Certains sombres dans une profonde dépression ce qui les entraînent vers l'alcoolisme, l'auto-mutilation, les drogues, la boulimie, l'anorexie (oui oui), etc. Ils enchaînent alors toutes les formes de sentiments allant de la peur, à la joie en passant par le doute et la haine, ils peuvent adorer montrer leurs blessures de guerre mais n'avoir aucune confiance en soit. Certains moins connus se sentent "libérer" par leur serment car ils sont déjà mort (dans leur tête). Ils font alors abstraction de tous les sentiments "terrestres" qu'ils ont pu ressentir pour se concentrer uniquement vers l'art de la guerre et du carnage. D'autres encore "profitent" de ce serment pour devenir des "justiciers" cherchant supprimer des injustices de plus en plus grandes allant de perd avec le danger.

Donc oui les tueurs sont des cas sociaux et c'est ce qui les rend si intéressant à jouer. Après si il y a des joueurs qui pensent que les tueurs sont uniquement des nains alcooliques suicidaire, c'est très réducteurs. A côté de la psychologie d'un tueur, je trouve le martelier bien fade et très classique mais c'est effectivement qu'un avis personnel. Je trouve le martelier fait doublon au brise-fer que ce soit au niveau du skin, du fluff et du style général. Après j'avoue que je connais bien mieux les tueurs que les marteliers et que je ne suis pas du tout objectif.
Citation :
Publié par Ever_Blood
Correctif pour un peu plus haut:

les PG et DK ne sont pas en armure normale mais en robe moyenne.
Armure normale = robe moyenne = armure moyenne.

Il y a quasiment un nom d'armure par classe mais en réalité il n'existe que 3 type d'armure

Lourde
Moyenne/normale
Légère/tissu

Ce qui compte c'est les valeurs pas le nom.
Citation :
Publié par Erindhill
Armure normale = robe moyenne = armure moyenne.

Il y a quasiment un nom d'armure par classe mais en réalité il n'existe que 3 type d'armure

Lourde
Moyenne/normale
Légère/tissu

Ce qui compte c'est les valeurs pas le nom.
Je vérifierai ca mais il me semble qu'un dk a un bonus armure plus bas que le maraudeur sans buff
Citation :
Publié par Ever_Blood
Je vérifierai ca mais il me semble qu'un dk a un bonus armure plus bas que le maraudeur sans buff
Tu va à l'hôtel des ventes, tu sélectionnes les armures normales et les robes moyenne tu regardes les valeurs pour un équipement du même type et du même niveau, elles sont identiques.

Tu peux le faire pour les 3 catégories, je l'ai fait et pour les 2 royaumes, il n'y a que 3 types d'armure.

Et les différences entre les armures sont :
armure lourde = 3 x armure légère
armure moyenne = 2 x armure légère

De ce point de vue WAR est un jeu d'une simplicité extrême.

Il n'y a qu'un cas particulier c'est de guerrier fantôme car il possède une armure légère mais dans la posture assaut il est en réalité en armure moyenne, car la posture double la valeur de son armure (comme ce buff est permanent et impossible à supprimer, on ne peut pas le considéré comme un buff véritable).
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
0/20 à vous deux, trop classique, les trolls deviennent vraiment de moins en moins bon sur ce forum.

Sinon c'est une annonce sympa, je me demande à quoi on aura droit
On attend ton "skill" j'espère que ça seras pas flou comme ton avatar
Si c'est effectivement le Tueur qui sort, alors non il n'aura pas d'armure au sens classique où on l'entend. A ma connaissance le seul Tueur en amure c'est le Roi des tueurs Ungrim (enfin pas dans le jeu où c'est le simple boss d'une QP tuable à un groupe ).

Il y aurai effectivement des bracelets pour les mains, bottes ou bracelets pour les jambes, piercing nasal ou autre pour la tête.
Pour le torse soit des colliers oui ou alors des tatouages, bien que je pense qu'on choisira les tatouages à la création.

L'Orque sauvage me plairait aussi plus que le Koup'tou mais M.Jacobs a dit qu'une seule des deux classes serait supprimée.

Et je rejoins ceux l'avis comme quoi Martelier (tel qu'il était en tous cas) ferai doublon avec le BF. Pour l'avoir joué à l'époque on retrouve dans le BF spé vengeance le même type de gameplay.

Les Tueurs pouvant utiliser tous types d'armes au CaC, on les verrai surement avec des Haches à une mains et des Haches Lourdes.
Les même que le BF j'espère que non, histoire d'apporter un peu de diversité visuelle .

edit : +1 pour en dessous Need du vrai gros CC bien gras et bien lourd .
Il serait quand même intéressant de trouver un système afin de ne pas toujours devoir reroll a chaque nouvelle sortie...

Car au final pour les casuals on rame a monter un perso et au final on est attiré par une classe qui sort et pouf retour à la case départ :s

C'est un peu embêtant
Bah c'est pas la mort non plus, en ne jouant pas beaucoup j'ai un 40 et un reroll 30+ commencé à la sortie des CBS et GN.

L'important c'est de s'amuser en le faisant, donc si la nouvelle classe te plait tu t'amuseras à la jouer .
Si, et d'après les "restes" qu'on a pu voir sur le serveur test, c'était toujours le cas.
Donc soit ils l'ont changé par le Tueur pour que ça aille avec le Koup'tou, soit ils ont changé le Koup'tou par une classe qui va avec le Martelier, donc qui joue sur les assommements.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
ça va être le Martelier de tte façon...

Enfin un ex BT qui le pense

mais quand meme osef DPS, need CC !
Des cc de masse k, des cc Persos, lol? Y'a que ça.
Citation :
Publié par hey Milc
Y'a que ça.

...de 5 secondes...., c'est un jeux d'arcade ?

déjà que je trouve que les combats sont trop court, je vois l'arrivée de 2 dps d'un quel qu'ils soient, d'un très mauvais oeil
Citation :
Publié par Excelcisbeo
...de 5 secondes...., c'est un jeux d'arcade ?

déjà que je trouve que les combats sont trop court, je vois l'arrivée de 2 dps d'un quel qu'ils soient, d'un très mauvais oeil
Tu voudrais des CC monocible de combien?
Le monde de warhammer est très nettement plus orienté cac.

En théorie la magie, c'est vraiment la super élite quoi. Même si le Bg on s'en fout, je suis le premier à le dire, ceci explique peut être cela, moins de choix dans le BG quoi.
Citation :
J'avoue, dans une armée classique empire de warhammer battle c'est rare de voir plus de mages que de troufions
Et encore heureux, s'ils étaient aussi porcins que dans WAR...

Sinon y a pas que dans cette exemple. Si on devait respecter "à la lettre" le fluff de Warhammer battle, on n'aurait pas vraiment les mêmes classes à disposition. Un autre exemple avec le garde noir : comment ça se fait qu'un soldat d'élite de la garde personnelle de Malékith himself se balade tranquillou dans le Vieux Monde et en aussi grand nombre ...?
L'exécuteur aurait été un choix plus viable dans cette optique (en plus d'avoir un look d'enfer ). M'enfin, c'est pas non plus fondamentale...

Bref, tout ça pour dire que ça ne me choquerait niveau fluff pas personnellement que le tueur soit intégré à WAR. C'est pas "pro" mais ça passe (et puis un trophée à base de poil de carotte sur une armure orque, ça l'fait non ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés