owiiii le koup'tou arrive :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Qu'au moins, on ne soit pas obligés d'en acheter un autre en tant que monture ... ça c'est totalement con ... un sort pour qu'il aille plus vite à la rigueur.

Sa sent le démo a pleins nez
Citation :
Publié par Xatocide
Hélàs non, dans le cas présent la chose la plus cheaté dont dispo un ingé et sa taille et son skin, ça semble bête, mais il peut se fondre au millieu des autres. Le magus quand à lui dépasse tut le monde avec ses corne et à un foutu néon sous les pieds, m'enfin on peut rien faire sur ce point sans tuer le bg de warhammer <3
Il y a le même problème entre le chaman petit vert et discret et l'archimage grand bleu qui fait tournoyer son bâton, mais bon on va pas en faire un cake et c'est hors sujet de toute façon.
Au final, je me demande si Mythic va se tirer une balle dans le pied en ne sortant pas le pourfendeur de trolls. Parce que bon, disons les choses comme elles sont, une grande partie des joueurs s'attend à voir venir le tueur, déjà parce c'est probablement une des classes les plus charismatiques de warhammer mais également parce que Mythic nous l'a fait sous entendre en offrant la possibilité aux brises-fer de pouvoir porter des marteaux et en précisant que soit le martelier, soit le kouptou sera remplacé. Et puis le tueur ramènera ptet quelques personnes du côté de l'ordre ce qui est non négligeable vu la situation de certains serveurs (oui je suis réaliste, il est limite "trop tard" pour faire changer un joueur qui a déjà un voir plusieurs niveau 40 de faction, ils auraient du le sortir dès le début du jeu...).

Et s'il vous plaît... arrêtez avec les "il y a aura plein de tueurs ce n'est pas roleplay". Déjà il y aura pas mal de personnes qui les joueront bas level pour les tester mais dans le temps je ne suis pas sûr qu'il y en aura beaucoup (sauf si ils en font une classe über). De plus, dire que ce n'est pas roleplay montre uniquement une méconnaissance de l'univers de warhammer et de la société naine... Il y a bien plus de nains qui s'enrôlent dans la voie du tueur que dans celle du brise-fer ou du martelier pour la simple raison que n'importe quel nain peut devenir tueur alors que seuls les meilleurs deviennent brises-fer ou marteliers. Il ne faut pas oublier qu'un nain peut très facilement perdre son honneur et partir dans cette voie par exemple se faire rejeter par une naine peut entraîner les voeux de tueur.

Enfin bref... comme vous avez pu le voir, je suis vraiment impatient de voir l'arrivée du pourfendeur de trolls. J'espère que Mythic fera le bon choix que ce soit marketing qu'au niveau du gameplay.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Le problème est que si la possibilité d'en descendre arrive, tout le monde se sentira obligé de le faire (sinon c'est comme si tu portais une pancarte "moi je suis magus regardez !") et le disque deviendra obsolète en RvR (ou alors on te prendra pour un fou si tu le garde lol)
sauf si c'est le boubou devient un préalable pour certains sorts, bref qu'il soit parfois dessus et parfois pas. et qu'au moins il puisse se promener en ville normalement.
Ce que j'attends surtout c'est de savoir si nous allons avoir un slot de plus par serveur.
Déjà pour le garde noir, j'ai malheureusement dû effacer mon magnifique Chasseur de Squig level 1
Bon, il me reste de la même manière le Maraudeur a effacer mais je trouverai ça sympa de pouvoir monter un perso de chaque classe sur le même serveur/compte

Et s'il vous plaît... arrêtez avec les "il y a aura plein de tueurs ce n'est pas roleplay". Déjà il y aura pas mal de personnes qui les joueront bas level pour les tester mais dans le temps je ne suis pas sûr qu'il y en aura beaucoup (sauf si ils en font une classe über). De plus, dire que ce n'est pas roleplay montre uniquement une méconnaissance de l'univers de warhammer et de la société naine... Il y a bien plus de nains qui s'enrôlent dans la voie du tueur que dans celle du brise-fer ou du martelier pour la simple raison que n'importe quel nain peut devenir tueur alors que seuls les meilleurs deviennent brises-fer ou marteliers. Il ne faut pas oublier qu'un nain peut très facilement perdre son honneur et partir dans cette voie par exemple se faire rejeter par une naine peut entraîner les voeux de tueur.

Enfin bref... comme vous avez pu le voir, je suis vraiment impatient de voir l'arrivée du pourfendeur de trolls. J'espère que Mythic fera le bon choix que ce soit marketing qu'au niveau du gameplay.
+1, et puis j'ai l'impression que beaucoup généralisent la carrière de tueur. Pourtant un Tueur de Troll n'est pas un tueur de Demon et encore moins un Tueur de Dragon. Tueur de Troll est une carrière de base d'ailleurs dans Warhammer JDR.
+1

On aura probablement pas toutes les armes que les tueurs peuvent utiliser mais si on a le choix entre une hache à deux mains ou deux haches, je signe tout de suite.

En revanche, pour ceux qui ont pu jouer le martelier et le koup'tou, quelles étaient les spés proposées ?
Citation :
Publié par Gouayong
Sisi deja pondu milc , sinon tu m'avais pas dis que t'allais te couché toi!!
Nan je monte un répu en douce que je stop level 20 pour farm les koup noobz à leur pop en T1.
Citation :
Publié par Urgat
Tellement futé qu'ils l'avaient dit direct, que ça serait mis en jeu plus tard, m'enfin bon.
Ça n'empêche que la manœuvre commercial reste extrêmement bien pensée même si elle peut sembler "bateau"...
Comment retenir le chaland en deux leçons par Mythic...
Citation :
Publié par akitjai
Ça n'empêche que la manœuvre commercial reste extrêmement bien pensée même si elle peut sembler "bateau"...
Comment retenir le chaland en deux leçons par Mythic...

T as bien raison .

D autant que si Mythic sortait 2 nouvelles classes chaque 2 / 3 mois en faisant durer l histoire des années , certains finiraient bien par jouer une cinquantaine de 40 avec des penderies pleines de joli stuff naphtaliné de partout
( je ne me moque pas chacun a parfaitement le droit de reroll à vie si ca lui plait )
Citation :
Publié par Peco
+1

On aura probablement pas toutes les armes que les tueurs peuvent utiliser mais si on a le choix entre une hache à deux mains ou deux haches, je signe tout de suite.

En revanche, pour ceux qui ont pu jouer le martelier et le koup'tou, quelles étaient les spés proposées ?

Je ne me souviens plus des spes, je me souviens de deux choses, je le trouvais vachement beau (armure du martelier skin > BF pour moi).

Sinon, je l'ai joué l'époque ou il était pas du tout équilibré et comment dire, c'était limite du déboitage de groupe si en face ca jouait moyen tellement ça envoyait et avec une très grosse résistance.
Citation :
Publié par hey Milc

Sinon, je l'ai joué l'époque ou il était pas du tout équilibré et comment dire, c'était limite du déboitage de groupe si en face ca jouait moyen tellement ça envoyait et avec une très grosse résistance.

non ça c'est le brisefer et c'est d'actuallité
Citation :
Publié par Strät
non ça c'est le brisefer et c'est d'actuallité
Stop la fumette

Sinon ouais need un DPS cac Nain, need le TUEUR

Se jetter dans le tas et crier GEEEETTTT DOOOWWWNNN §

(C'est pour quand ? 4-6 mois ?)
Je suis loin d'avoir lu tous les posts mais je suis bien d'accord avec Peco.
Le Tueur de base étant le tueur de trolls , ce n'est pas une chose compliquée que d'en trouver beaucoup. Par contre les tueurs de géants, dragons, démons c'est autre chose

Ce qui est aussi exact c'est que le brise-fer est bien plus rare, background parlant, qu'un tueur. Comme il l'a encore dit , le brise-fer est l'elite des combattants nains. Quant aux marteliers ce sont les gardes personnels du Haut Roi Nain donc encore plus rare.

On trouve aussi en classe elite de nains , les Longues Barbes qui sont les vétérans aguerris nains.

Enfin bref, le martelier ne sortira pas. Pourquoi ?

-Car il fait double emploi avec le brise-fer
-Car il porte une armure lourde
-Car il utilise surtout une arme à 2 mains
-Car il faut que mythic aie 2 classes miroirs
-Car les 2 classes seront des dps cac ambidextres en armure légère ( ou pas )

Et enfin , le clin d'oeil de mythic , la permission aux brise fers d'enfin utiliser des marteaux...

Par contre, quit à me faire trucider par les fans du Koup'tou, j'attends une autre classe que cet orque inconnu.

Je verrai plutôt avec le tueur de troll, l'orque sauvage.

Comme le tueur , l'orque sauvage combattant utilise 2 armes de corps à corps, ne porte aucune armure sauf des tatouages magiques ( le tueur portant des runes inscrites sur sa peau).

Il est ambidextre comme le tueur , il est sauvage ( d'où le nom) comme le tueur, il est connu du background comme le tueur.

Et enfin on en voit beaucoup dans le jeu.

Bon comme mythic laissait entendre le changement d'une classe, puis plus de changements , puis hésitant quant à un éventuel changement, bref on ne sait plus sur quel pied danser.

Donc à titre personnel, je souhaiterai voir arriver d'un côté le Tueur de troll et de l'autre l'orc sauvage.

Voilou

ps: si on se base sur les livres d'orques et gobelins , le koup'tou n'existe pas ..
Citation :
Publié par Tass03

Enfin bref, le martelier ne sortira pas. Pourquoi ?

-Car il fait double emploi avec le brise-fer
-Car il porte une armure lourde
-Car il utilise surtout une arme à 2 mains
-Car il faut que mythic aie 2 classes miroirs
-Car les 2 classes seront des dps cac ambidextres en armure légère ( ou pas )

Et enfin , le clin d'oeil de mythic , la permission aux brise fers d'enfin utiliser des marteaux...
Raisonnement erroné.

Il faut voir les mécaniques du jeu pour tenter d'établir si la classe pourrait ou non sortir.

Les classes seront des PDS de CàC, ceci implique plusieurs choses :

-Elles n'utiliseront pas de bouclier, par contre elles auront sûrement une arme à 2 mains où deux armes.
-Elles seront dans la même classe d'armure que les autres DPS de C&C, maraudeur, lion blanc, prêtre-guerrier, Disciple de Kaine et guerrier-fantôme en posture assaut, c'est à dire en armure normale ou armure moyenne (c'est la même chose). L'armure moyenne/normale possède une valeur d'armure double par rapport à une armure légère/tissu (à niv et pièce d'armure équivalente), c'est le cas de la posture assaut du GF qui double sa valeur d'armure (légère à la base), Pour info une armure lourde c'est le triple par rapport à une armure légère.
-Elle ne seront jamais en armure légère car autrement leur survivablitié sera proche du zéro.

Ceci plombe quand même franchement le raisonnement qui invalide le martelier, c'est plus sur le tueur que cela pose des problèmes que sur le martelier.

Quand à l'histoire des marteaux et du brise-fer, c'est simplement la réparation d'un oubli, rien d'autre.
Il suffit de relire les descriptions de la classe qui datent de la beta du jeu, pour y lire que le brise-fer peut utiliser le marteau ou la hache (le texte que jamais personne ne lit à par quelques rare exceptions).

Il ne faut pas oublié que les devs ont dit que le remplacement d'une des 2 classes était en discussion avec les détenteurs de la licence et que ce n'était pas du tout accepté (à la date de la dernière com), j'y voit bien un refus de mettre une classe décrite comme ne portant aucune armure (toujours dans les textes que personne lit) en armure moyenne.

Je ne suis absolument pas certain que ce pas puisse être franchi par Game Workshop, c'est quand même d'une nature tout autres que le sexe des sorcières.

Je ne dit pas que c'est le martelier qui sera choisi, mais j'ai de sérieux doute sur le tueur.
Je pense quand même que le dps nain sera un dual wield.

PourquoI? Car l'ordre en a pas sauf le fake pistolet à eau du repuweak.

Pour ce qui est des armures, le tueur ne pose pas de souci. On peut très bien imaginer des selfs buffs armures, on peut très bien imaginer les propriétés magiques/runes des tatouages du tueur.

En théorie, il porte des tas d'anneaux de métals partout, ca peut aussi être ça.
Citation :
Publié par hey Milc
Pour ce qui est des armures, le tueur ne pose pas de souci. On peut très bien imaginer des selfs buffs armures, on peut très bien imaginer les propriétés magiques/runes des tatouages du tueur.

En théorie, il porte des tas d'anneaux de métals partout, ca peut aussi être ça.
La classe (qui sera implantée) sera en armure moyenne hors buff, de ceci on peut être certain.
L'équipement pour un tueur est un faux problème, à l'arrache cela peut donner quelque chose comme ça :

Tête/épaules : boucles d'oreilles/colliers.
Avant bras : bracelet de force.
Ceinture : ceinture.
Corps : amulette runiques dans la barbe/chemise de maille.
Jambes/pieds : bottes.

Non, le vrai problème est de savoir si GW acceptera (je pense que Mythic sait que ce serait plus intéressant de proposer un tueur qu'un martelier mais ils ont besoin du saint accord).
Citation :
Publié par Peco
je pense que Mythic sait que ce serait plus intéressant de proposer un tueur qu'un martelier
Opinion parfaitement personnelle que, pour ma part, je ne partage absolument pas.
Parce que quand même c'est des sacrés cassos les tueurs, et niveau charisme, jouer un cassos c'est pas ce qui se fait de mieux (bizarre comme certains joueurs voient le charisme d'une classe juste au skin et bien sur surtout en ne lisant rien des descriptifs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés