Je suis loin d'avoir lu tous les posts mais je suis bien d'accord avec Peco.
Le Tueur de base étant le tueur de trolls , ce n'est pas une chose compliquée que d'en trouver beaucoup. Par contre les tueurs de géants, dragons, démons c'est autre chose
Ce qui est aussi exact c'est que le brise-fer est bien plus rare, background parlant, qu'un tueur. Comme il l'a encore dit , le brise-fer est l'elite des combattants nains. Quant aux marteliers ce sont les gardes personnels du Haut Roi Nain donc encore plus rare.
On trouve aussi en classe elite de nains , les Longues Barbes qui sont les vétérans aguerris nains.
Enfin bref, le martelier ne sortira pas. Pourquoi ?
-Car il fait double emploi avec le brise-fer
-Car il porte une armure lourde
-Car il utilise surtout une arme à 2 mains
-Car il faut que mythic aie 2 classes miroirs
-Car les 2 classes seront des dps cac ambidextres en armure légère ( ou pas )
Et enfin , le clin d'oeil de mythic , la permission aux brise fers d'enfin utiliser des marteaux...
Par contre, quit à me faire trucider par les fans du Koup'tou, j'attends une autre classe que cet orque inconnu.
Je verrai plutôt avec le tueur de troll, l'orque sauvage.
Comme le tueur , l'orque sauvage combattant utilise 2 armes de corps à corps, ne porte aucune armure sauf des tatouages magiques ( le tueur portant des runes inscrites sur sa peau).
Il est ambidextre comme le tueur , il est sauvage ( d'où le nom) comme le tueur, il est connu du background comme le tueur.
Et enfin on en voit beaucoup dans le jeu.
Bon comme mythic laissait entendre le changement d'une classe, puis plus de changements , puis hésitant quant à un éventuel changement, bref on ne sait plus sur quel pied danser.
Donc à titre personnel, je souhaiterai voir arriver d'un côté le Tueur de troll et de l'autre l'orc sauvage.
Voilou
ps: si on se base sur les livres d'orques et gobelins , le koup'tou n'existe pas ..