owiiii le koup'tou arrive :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Goulot_-
A mon avis ils feront cet ajout avec un tout gros patch plein corrections de bugs. Vu comme ça je dirais dans deux semaines ou un mois.

2009 commence plutôt pas mal, mais on attend toujours quatre capitales ...

Les capitales manquantes rendraient peut être la prise d' une capitale moins invalidante pour un camp... et peut être qu ' on auraient moins de menace de leave si on s' y attaque lol
Comparer le garde noir et le briseburne, fallait oser celle la.
On a la même mécanique, une jauge qui monte mais le briseburne a une spé protection d'un pote alors que le garde noir une spé anti-magie.
Le GN est très loin d'avoir les cc d'un brisefer et il a nettement moins de compétences indéxées sur la haine.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
bah le mieux c'est que je remette fraps et que je fasse des videos je crois, parce que si vous avez pas vu a quel point le CSF est fumé, faut consulter chez affelou, encore vers les derniers lvl ça semble se tasser un peu, mais en zone de pex c'est le god mod total.
Je réitère: quel est la source de ce déséquilibre si manifeste, dont tu es le témoin via ces superbes séquences de jeu que tu aurais bien frapsées, qui te laisse à penser que le Csf est fumé? Sont-ce ses plumes sur la tête qui occasionneraient des allergies à la destru?
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je réitère: quel est la source de ce déséquilibre si manifeste, dont tu es le témoin via ces superbes séquences de jeu que tu aurais bien frapsées, qui te laisse à penser que le Csf est fumé? Sont-ce ses plumes sur la tête qui occasionneraient des allergies à la destru?
Sur.
Un root inpurgeable, un disorient de 10sd, le OwUbber Vigilance, des morales 4 jouable intéressante, pas de dépendance aux aura, un AE knock down, un AE knock back, etc etc..

Dit toi que tout ce que fait l'élu, le KBS le fait mieux, sans contrepartie, en plus de trucs bien à lui qui manque cruellement à l'élu. Il n'a pas de trucs "useless" ni dans ses talents et dans ses skills, l'élu en est bourré (le kikoo strike imparable )

Sinon question tactic, rien qu'un regard sommaire permet de voir que c'est une classe faite pour repeupler l'ordre, des choses telle que Focused Mending ou drity tricks débalancent clairement la donne.

Devant ce type d'évidence, tu penses bien qu'il est fatiguant de voir des gens défendre cette classe, cela n'a aucun intérêt
Ce n'est même pas que j'ai spécialement envie de la défendre, juste que je trouve la classe intéressante, mais qu'il s'agit d'un tank de soutien, donc qui vaut essentiellement pour ce qu'il apporte au groupe n'étant pas lui-même spécialement capable.

D'ailleurs je trouve que ce que tu dis est très discutable. Niveau morale4 la seule à me paraitre véritablement intéressante est celle de la spe vigilance, sachant que la moitié supérieure de cette branche est de toute évidence d'une utilité très relative hors pve -même en pve d'ailleurs, cf la tactique 11- tout comme celle de l'Elu. Ou a moins de vouloir faire de superbes duels de 90mn aussi.
A vrai dire, la morale4 de base, partagée avec l'élu semble la seule raisonnablement intéressante, sachant que ce dernier dispose d'une excellente morale3 également.
Je serais destru, je râlerais plutôt sur le fait que le PdR ai la même en morale2 alors que je suis peu impressionné par ce dont dispose le CSF.

Je n'affirme pas que la classe soit au inférieure ou égale à l'Elu(la voie Glory m'apparaissant de toute évidence supérieure à la voie Discord, sachant qu'il s'agit probablement des plus "group-friendly"), mais je trouve l'emportement disproportionné.
Des deux tactiques que tu cites sur la fin, autant j'en trouve une fort intéressante (Focused mending) et clairement au-dessus de ce que propose l'Elu, autant pour l'autre, à part pour pve.... Non pas qu'un blocage soit irréalisable, mais je considère qu'un tank au bouclier n'est jamais utile qu'en pickup avec des soigneurs incertains.
Citation :
Publié par Perdigan
Oui, ca one shot des black ork, ca bump sur 120km des garde noir, le pet tank les lord et s'auto heal comme un porc et résiste comme un élu tout en frappant comme une furie.

( ce qu'il faut pas entendre des fois )
Compare le lion blanc au marauder, le lon blanc est la classe la plus sympa à jouer, plein de combo, une bonne résistance.

Le lion blanc gagne un sort qui lui permet de sauter sur l'adversaire, son grapple est deux fois plus long, me sorter pas l'argumenter du lion, ça à des bons et des moins bons.

Avec un lion blanc tu peut sauter sur un, mec, le défoncer (en envoyant ton pet en parrallèle te chercher à manger), puis t'envoyer un deuxième mec.

J'ai eu un perso t4 côté ordre(sw), et un perso t4 côté destru(magus), et je peut te dire que les gens redoutent mille fois plus un lion blanc qu'un maraudeur.

Citation :
( ce qu'il faut pas entendre des fois )
Citation :
Publié par Xatocide
je peut te dire que les gens redoutent mille fois plus un lion blanc qu'un maraudeur.
Clairement. D'ailleurs, je suis surpris de voir aussi peu de maraudeurs. Je joue aussi des deux cotés, c'est pour ça que j'hésite pas à dire que le CSF est bien supérieur à l'Elu. Encore une fois en T4 ça se tasse un peu mais en zone de pex, c'est vraiment abusé.

Pour le LB, je vais me répéter aussi : à nerfer d'urgence. Cette classe rend juste le jeu chiant avec la kikoo touche iwin, je grapple un gars de l'autre bout de la map et hop dans le tas il est mort en moins de 2 secondes. Super No Skill Powa.

De toute façon coté Destru la seule classe qui fait peur, c'est la furie, pour tout le reste c'est moins bien que de l'autre coté. Je dis pas que la furie est mieux que le répu mais disons qu'elle est encore plus typée et c'est un cauchemard pour les tissus. Voila mon avis (qui vaut ce qu'il vaut) :

Brise fer > Orque noir
Ingénieur = Magus
Prêtre des Runes > Cultiste

Flamby > Sorcier DE
CSF > Elu
Répurgateur = Furie
PG = DOK

Archimage < Chaman
Lion Banc > Maraudeur
Guerrier fantôme = Dresseur de squigg
Maitre des Epées = Garde noir
Citation :
Pour le LB, je vais me répéter aussi : à nerfer d'urgence. Cette classe rend juste le jeu chiant avec la kikoo touche iwin, je grapple un gars de l'autre bout de la map et hop dans le tas il est mort en moins de 2 secondes. Super No Skill Powa.

que le Lion Blanc te soule et que tu te fasses Fetch de temps à autre, c'est une chose , mais de là à dire qu'il faut nerf la classe parce qu'elle peut Fetch à 150 c'est n'importe quoi.

moi je me fais souvent aspirer et c'est bien soûlant de se faire déboiter par des des bras cassés de la combo aspi+Ae . Pourtant je ne demande pas le nerf des classes !

Puis un Lion Blanc qui joue avec le pet se fait un auto nerf de 20% de ses dégâts, avec le pet le Lion Blanc dps assez mal et ce n'est pas le pet qui fait la différence. il crève tout le temps, pour le rendre utile il faut deux tactiques et finalement il reste quoi pour le LB une tactique force + une random !

joue d'abord la classe , puis critique après !

franchement , un lion blanc spé solitaire est bien plus à craindre .
Citation :
Clairement. D'ailleurs, je suis surpris de voir aussi peu de maraudeurs. Je joue aussi des deux cotés, c'est pour ça que j'hésite pas à dire que le CSF est bien supérieur à l'Elu. Encore une fois en T4 ça se tasse un peu mais en zone de pex, c'est vraiment abusé.

De toute façon coté Destru la seule classe qui fait peur, c'est la furie, pour tout le reste c'est moins bien que de l'autre coté. Je dis pas que la furie est mieux que le répu mais disons qu'elle est encore plus typée et c'est un cauchemard pour les tissus.
Ce qui est abusé avec le CSF, c'est de voir un gars avec des plumes utiliser une si grosse épée

Je doute que Mythic "nerf" le Lion Blanc (ou le Maraudeur) tout simplement car son grappin est mono-cible, ce qui n'a donc aucun impact en RvR (à l'inverse des aspis qui eux avaient un énorme impact).

Coté classe qui fait peur, la résistance de l'orque noir m'impressionne plus que le burst de la furie (même si cette dernière est une vraie tuerie)
Citation :
Publié par Xatocide
Compare le lion blanc au marauder, le lon blanc est la classe la plus sympa à jouer, plein de combo, une bonne résistance.

Le lion blanc gagne un sort qui lui permet de sauter sur l'adversaire, son grapple est deux fois plus long, me sorter pas l'argumenter du lion, ça à des bons et des moins bons.

Avec un lion blanc tu peut sauter sur un, mec, le défoncer (en envoyant ton pet en parrallèle te chercher à manger), puis t'envoyer un deuxième mec.

J'ai eu un perso t4 côté ordre(sw), et un perso t4 côté destru(magus), et je peut te dire que les gens redoutent mille fois plus un lion blanc qu'un maraudeur.
Sincérement l Open ce n est plus du RvR c est une ménagerie Pinder ittinérante avec plein de lions de Science Mixion dedans
( ça en devient tellement Xxxx qu il faudra bien les nourrir aux boulettes empoisonnées un jour .... )

Le Koup Choux arrive ? olalalalala le lion en potée ca va fumer
Citation :
Brise fer > Orque noir
Ingénieur = Magus
Prêtre des Runes > Cultiste

Flamby > Sorcier DE
CSF > Elu
Répurgateur = Furie
PG = DOK

Archimage < Chaman
Lion Banc > Maraudeur
Guerrier fantôme = Dresseur de squigg
Enchainement de conneries... des sources pour affirmer ça ?
Tu as monté toutes les classes au niveau max ?

Repurgateur = Furie (elle est très bonne celle là, j'ai du afk rire quelques minutes.)

Post @Whine useless encore une fois.
Citation :
Publié par basta

que le Lion Blanc te soule et que tu te fasses Fetch de temps à autre, c'est une chose , mais de là à dire qu'il faut nerf la classe parce qu'elle peut Fetch à 150 c'est n'importe quoi.

moi je me fais souvent aspirer et c'est bien soûlant de se faire déboiter par des des bras cassés de la combo aspi+Ae . Pourtant je ne demande pas le nerf des classes !

Puis un Lion Blanc qui joue avec le pet se fait un auto nerf de 20% de ses dégâts, avec le pet le Lion Blanc dps assez mal et ce n'est pas le pet qui fait la différence. il crève tout le temps, pour le rendre utile il faut deux tactiques et finalement il reste quoi pour le LB une tactique force + une random !

joue d'abord la classe , puis critique après !

franchement , un lion blanc spé solitaire est bien plus à craindre .

Je vais prendre le probléme à l envers :

Imaginons un monde WaR sans lion blanc .... sans aspi ... classique quoi .

On est 3 mois aprés la release et dans le forum JOL surprise

1 compte Voyageur vient poster en disant :

Ce qu il manque à WaR c est une classe qui aspire un joueur d en face , qui le met sur tapis volant et nous le raméne au beau milieu d un comité d accueil qui va le fracasser à + 10 contre 1

On dirait quoi au mec ayant eu cette si brillante idée ? GG mon gars ?

Voilà c est tout !

Je n ai jamais demandé un nerf sur une classe depuis que les Mmo existent , je ne demande pas que les aspis disparaissent mais je dis que j étais loin d imaginer qu un jour je verrai une telle sottise dans un jeu médiéval .
( finalement Médiéval / science mixion nocturne )

Je vais donc passer de la mixion au réve en disant :

J aimerais bien un Shamane qui envoie une escadrille de pets suppositoires sur un mec en face pour faire monter sa température et lui déchirer l anus
( aprés le Kouptou le déchirement de la rétine ca va faire mal )
Citation :
Publié par Kickaha Lannister
et le Martelier alors avec ses 2 marteaux, çà va avoiner sec
Il y avait pas, quelques semaines/mois de ça, Mark J. avait dit que l'une des deux dernières classes encore manquantes serait en fait, jarcté, sans dire, du koup'tou ou du martelier, laquelle ça serait ?

Après, comme pas mal de monde espère l'arrivée du tueur, il fut, à l'époque, considéré que, pour repeupler l'ordre, ça serait en effet le martelier qui serait simplement viré (une preuve ? Le fait que les brise-fer puissent utiliser des marteaux, alors qu'à la base, les marteaux étaient utilisables que par les marteliers)
Citation :
Voila mon avis (qui vaut ce qu'il vaut) :

Brise fer > Orque noir
Tout de suite, tu perds en crédibilité :x faudrait commencer par comparer les classes qui sont comparables !
Citation :
Sur.
Un root inpurgeable, un disorient de 10sd, le OwUbber Vigilance, des morales 4 jouable intéressante, pas de dépendance aux aura, un AE knock down, un AE knock back, etc etc..

Dit toi que tout ce que fait l'élu, le KBS le fait mieux, sans contrepartie, en plus de trucs bien à lui qui manque cruellement à l'élu. Il n'a pas de trucs "useless" ni dans ses talents et dans ses skills, l'élu en est bourré (le kikoo strike imparable )

Sinon question tactic, rien qu'un regard sommaire permet de voir que c'est une classe faite pour repeupler l'ordre, des choses telle que Focused Mending ou drity tricks débalancent clairement la donne.

Devant ce type d'évidence, tu penses bien qu'il est fatiguant de voir des gens défendre cette classe, cela n'a aucun intérêt
Le fameux root No Escape est une morale rang 2, c'est important de le préciser. Les morales rang 4 sont intéressantes pour la plupart des classes, encore heureux.
Pas d'ae knock back à ma connaissance. Le chevalier n'a qu'un kb de faible portée (à moins de lui consacrer une tactique) avec timer de 20 secs.
Entre l'ae kd, vigilance, le disorient tu dois choisir (talents de maîtrise). De plus, ca te prive de la meilleure tactique du chevalier (arbre Conquête).
Dirty tricks donne + 10% de critique à tout le groupe SAUF TOI, d'autres classes ont la même et elle est bugguée pour l'instant. Focused mending est une bonne tactique mais rien d'ultime là dedans franchement.

Pour leveller, le chevalier n'est plus ce qu'il a été pendant quelques jours, avant l'énorme nerf de Sur vos gardes.

Bref, ton argumentation est très exagérée (partisane ? tu es élu ?). Le chevalier du soleil flamboyant est une classe qui apporte beaucoup au groupe à travers ses auras (de bons gros buffs), sa garde/ Hold the line et ses bons cc (snare, kd, no escape)mais elle n'est sûrement pas "cheatée" : dps très faible (et aucun burst), capacité de tank inférieur aux brisefer et mde. C'est une bonne classe sans abus réels qui devrait servir de référence pour équilibrer le jeu : rôle bien défini en groupe, pas grand chose d'inutile mais rien d'ultime.
Pour tous ceux qui pensent que les classes Ordre sont cheat venez reroll la classe que vous pensez être "cheater".

1. ça repeuplera l'ordre
2. vous connaitrez le plaisir sans fin qu'éprouve l'ordre (T4) a ce faire rouler dessus (malgré le nombre incroyable de classes cheater LB/CSF/SF)
3. ça, ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par Hazeuh
Sur.

Le CsF n'a pas d'AoE Knockback, donc ça commence pas terrible. Le disorient de 10s, il a un cd de 30s, est single target, et demande à ce que le CsF se soit fait taper avant (y a encore des gens qui tapent les tanks ? -_-). C'est pas mal niveau annerie aussi.

Par contre, il me semble que t'as du oublier de parler de l'aura disorient de ton copain élu, non ? Tu sais, le truc qui fait que tout les cacs suffisament près de ton copain ont l'air con.
T'as du oublier de dire que l'aoe knockdown y a ça aussi chez ton pote élu, ou encore qu'il peux avoir un single knockdown sans aucun prérequis (pas de "nécessite une parade").

Pour le lion blanc, c'est un peu pareil. Nerfez le grapple, passer le à 65 mètres comme le maraudeur si ça vous chante, mais faudra songez derrière à remettre à niveau la classe par rapport au maraudeur.
LB : Disorient sur tactique, uniquement de dos. Maraudeur : Disorient via sort ET tactique (Cone disorient, dans ce cas).
LB : Execute à 14 points de talents minimum. Maraudeur : Execute à 6 points de talent.
LB : Pas de knockdown, ni d'aoe knockdown. Maraudeur : Knockdown single sur disrupt, aoe knockdown via talent.
LB : Pas de sorts du genre "si machin utilise compétence cac, machin prends dégâts". Maraudeur : sort anti cac, sort anti mage.
LB : Jump. Maraudeur : Pas de jump.
LB : Un style qui passe l'armure à 50%, de dos. Maraudeur : tout les styles, via tactique.
LB : Pas de disarm. Maraudeur : Disarm.
LB : Reduce heal de 50% via talent. Maraudeur : Reduce heal via tactique, 50% de réduit, 25% transmis au maraudeur. 25% sinon.

Ce serait gentil d'arrêter de dire que le lion blanc est cheaté et que maraudeur c'est naze juste à cause du fetch à 150mètres, merci d'avance.
Citation :
Publié par pSaikee
Tout de suite, tu perds en crédibilité :x faudrait commencer par comparer les classes qui sont comparables !
Ben en fait, je crois que personne n'est d'accord sur : qui est le miroir du garde noir?
Et les points de vue brisefer et maître des épées se valent, d'un coté, tu as la mécanique de classe, une jauge de rancune/haine avec certaines compétences indexées dessus et une branche tanking fort semblable. De l'autre, la branche dps,anti-magie et une utilité sur les champs de batailles similaires.
Du coup, on se retrouve avec un garde noir qui est un sous brisefer (manque de cc, pas de protection efficace d'un allier) ou un bon maître des épées avec une voie anti-magie un cran au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés