Tass03

Dernières publications

RSS
21 octobre 2009 à 17:21 - Messages
Le jeu me lasse aussi pourtant j'aime beaucoup les mmorpgs. J'en ai connu bon nombre depuis certains indétrônables dinosaures (... Lire la suite
18 mai 2009 à 13:39 - Messages
Ok merci pour vos réponses. J'espère que l'arrivée prochaine de la terre des morts va justifier mon argent remis dans war ^^ J'... Lire la suite
18 mai 2009 à 12:29 - Discussion
Bonjour, voilà j'aurais aimé savoir où vous me conseillerez de monter un personnage ( ordre ) ? Quel est selon vous le serveur... Lire la suite
11 février 2009 à 15:08 - Messages
Hala everquest, le seul, l'unique, l'indétrônable. Nostalgie c'est sûr. Inégalé et inégalable le seul mmorpg auquel j'ai te... Lire la suite
11 février 2009 à 14:43 - Discussion
Bonjour. Voilà j'aimerais peut-être me lancer dans l'aventure proposée par FFXI mais j'aurai quelques questions pour les habit... Lire la suite
10 février 2009 à 12:03 - Messages
C'est clair que AoC est sorti prématurément et surtout était horriblement buggé sans compter les plantages , déco , etc. Mais m... Lire la suite
9 février 2009 à 18:13 - Messages
Ce qu'il y a à retenir : war ne changera pas avant plusieurs mois. Conclusion: reste plus qu'à attendre dawn of war 2 , aion , ... Lire la suite
8 février 2009 à 20:23 - Messages
Le HL de war ( capitale) c'est du pve ... Cherchez l'erreur Suis retourné sur aoc et il est bien mieux maintenant. Avis aux ama... Lire la suite
Voilà tout est dit. Beaucoup de gens montent leur personnage niveau 40 en faisant à chaque fois les même chose pour attaquer et... Lire la suite
4 février 2009 à 09:50 - Messages
Les gens se sont lassés de wotlk bien avant la fin de 2008. Il n'aura fallu que 2-3 semaines pour la plupart. Comme certains le... Lire la suite
3 février 2009 à 20:24 - Discussion
Bonjour à tous. Voilà j'ai joué à AoC à sa sortie, et j'ai relativement vite stoppé ( ass 43 ) comme beaucoup car le fait de p... Lire la suite

Jeux

    Tass03 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tass03 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tass03 n'a publié aucune critique de jeu.