Aller à la page... |
Eventuelle réactivation de compte ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bp de tes questions sont traitées ds différents posts un peu plus bas.
Venant de réactiver moi-même mon compte il y a peu, je peu te dire que maintenant AOC est vraiment super jouable mm avec une config modeste (ce qui est mon cas) tout en restant joli. Ils ont réussi à concilier la beauté et la fluidité et au regard des posteurs, la jeu a l'air d'avoir été debuggé. Pour ce qui est du contenu le système pvp et les tenus ethniques ont été implanté, certains donjons améliorés, une zone rajoutée, 1 nouveau donjon 80 va être d'ici peu implanté (en version solo et raid) ainsi qu'une partie du dx10.... Pour plus d'infos sur ce qui a été effectué je te conseille de jeter un coup d'oeil par ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=954503 A priori le craft et l'itemisation reste encore à améliorer mais j'en sais pas plus vu que mon plus haut perso n'est que lvl 23. Depuis la fusion des serveurs, il ne te reste plus grand choix. Ferox se dépeuple au profit du serveur pvp anglais Fury. Apres tu as tjs le PVE Ishtar et le PVP-RP Stygia où la population de ceux-ci reste stable. Pour ma part je continue sur Ferox en espérant que tous les francophones ne s'expatrient pas et que mm certains allergiques à l'anglais (langue et non peuple) viennent ou reviennent. Dernier petit conseil si tu es hésitant, envoi toi une invitation sur un e-mail différent pour tester le jeu pendant 7j (ce que j'ai fait). @+ ![]() |
![]() |
|
|
Ah oui Fury porte la mention "âme sensible s'absetenir". J'y suis et j'adore/je déteste.
Après Ferox est surement mort à l'heure qu'il est... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|