Eventuelle réactivation de compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà j'ai joué à AoC à sa sortie, et j'ai relativement vite stoppé ( ass 43 ) comme beaucoup car le fait de planter toutes les 5 min ( malgré une configuration plus que solide pour mon pc ) m'a assez irrité ...

Bref voilà mes questions.

Je me tâte pour retenter l'aventure car j'ai stoppé wow et war.

Qu'en est-il des bugs ?
Qu'en est-il des plantages à répétition ?
Qu'en est)il de la progression pve ?
Que fait-on au lvl 80 ? A t on de quoi se mettre sous la dent ou est-ce juste du bête farming d'un seul donjon en boucle ?
Y a t il du challenge ou bien est-ce que l'on peut boucler le jeu en à peine 1 mois ?

Ha oui j'oubliais. Sur quel serveur me conseillez-vous de créer ou migrer un perso ( si je réactive ) ? Et pourquoi ? ( le pvp je m'en fous un peu )

Voilà si une bonne âme pouvait répondre à ces questions, ce serait bien aimable.

Merci
Bp de tes questions sont traitées ds différents posts un peu plus bas.

Venant de réactiver moi-même mon compte il y a peu, je peu te dire que maintenant AOC est vraiment super jouable mm avec une config modeste (ce qui est mon cas) tout en restant joli. Ils ont réussi à concilier la beauté et la fluidité et au regard des posteurs, la jeu a l'air d'avoir été debuggé.

Pour ce qui est du contenu le système pvp et les tenus ethniques ont été implanté, certains donjons améliorés, une zone rajoutée, 1 nouveau donjon 80 va être d'ici peu implanté (en version solo et raid) ainsi qu'une partie du dx10....

Pour plus d'infos sur ce qui a été effectué je te conseille de jeter un coup d'oeil par ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=954503

A priori le craft et l'itemisation reste encore à améliorer mais j'en sais pas plus vu que mon plus haut perso n'est que lvl 23.

Depuis la fusion des serveurs, il ne te reste plus grand choix. Ferox se dépeuple au profit du serveur pvp anglais Fury. Apres tu as tjs le PVE Ishtar et le PVP-RP Stygia où la population de ceux-ci reste stable. Pour ma part je continue sur Ferox en espérant que tous les francophones ne s'expatrient pas et que mm certains allergiques à l'anglais (langue et non peuple) viennent ou reviennent.

Dernier petit conseil si tu es hésitant, envoi toi une invitation sur un e-mail différent pour tester le jeu pendant 7j (ce que j'ai fait).

@+
Oui le jeu est stable, et même trés fluide avec toutes les options graphique au maxi, sur ma config.
Depuis que je suis revenu , je n'ai vu aucun bug.

Si tu aime le pvp je te conseil stygia, voir fury, vu que même si tu est sur un serveur anglophone ton jeu lui resteras en français, et le vocabulaire pour grouper n'est pas trés dur , le serveur est plein par contre parfois tu te fait chain kill , mais bon c'est un serveur pvp
Je suis moi même de retour sur AoC depuis maintenant 1 mois, je vais essayer de répondre a tes questions

Citation :
Publié par Tass03
Qu'en est-il des bugs ?
Quelques uns, très rare et qui normalement sont très vite corriger par les GM si tu fait une petition (PNJ de quête bug, mob qui pop/repop pas ect), du moins sur Fury.

Citation :
Publié par Tass03
Comme dit plus haut, je suis de retour depuis 1 mois, j'ai du avoir grand maximum 2 plantages avec Age of Conan.

Citation :
Publié par Tass03
Qu'en est)il de la progression pve ?
Je ne sais pas si tu parle de progression "high end" a la wow, si c'est le cas je ne saurait t'aider, je ne suis pas encore 80.

Dans le cas ou tu parle de l'exp, avant, il y avait un gros trou entre le lvl 50 et 60 si je ne me trompe pas, ce n'est plus le cas grace aux nouvelles quêtes de la Passe d'Ymir entre autres

Citation :
Publié par Tass03
Que fait-on au lvl 80 ? A t on de quoi se mettre sous la dent ou est-ce juste du bête farming d'un seul donjon en boucle ?
Je ne saurait pas trop te répondre vue que je ne suis que lvl 62 actuellement. Mais j'ai entendu parler de donjons assez dur a faire, dont un qui devrais arriver avec le prochain patch. Sinon tu as aussi le PvP (Mini Jeux, PvP sauvage, BK)

Citation :
Publié par Tass03
Y a t il du challenge ou bien est-ce que l'on peut boucler le jeu en à peine 1 mois ?
Je ne saurait te dire n'étant pas encore 80 et n'ayant pas encore essayer les BK ainsi que les instances de raid haut niveau :/

Citation :
Publié par Tass03
Ha oui j'oubliais. Sur quel serveur me conseillez-vous de créer ou migrer un perso ( si je réactive ) ? Et pourquoi ? ( le pvp je m'en fous un peu )
Je ne peux te conseiller de serveur pour "PvE" car je ne m'y connait pas, par contre, si c'est du PvP que tu cherche, crée/migre sur Fury.

C'est un serveur a la base "anglais" qui réunis maintenant une très grande partie des joueurs d'Age of Conan, tu y trouvera des joueurs des quatre coins du monde

par contre attention, si tu est un joueur qui rage assez vite quand tu te fait chainkill/camp, ce serveur n'est absolument pas fait pour toi :P

En tout cas, bonne chance et welcome back au cas ou
Ah oui Fury porte la mention "âme sensible s'absetenir". J'y suis et j'adore/je déteste.
Après Ferox est surement mort à l'heure qu'il est...
Citation :
Publié par Tass03
Qu'en est-il des bugs ?
De retour depuis hier aussi. Du peu que j'ai pu constater je n'ai pas rencontré de bugs. Des choses manquent pourtant encore de correction. Comme les menus d'options en résolution 1024x768 qui débordent encore. Des dialogues avec des donneurs de quêtes mi-anglais/français. Des commandes qui ne valident pas les claviers étendus mais prennent en compte certaines touches.
Le gros mieux se situe sur la stabilité et la fluidité du client. Les formulaires d'enquête de satisfaction semble avoir porté leurs fruits. Pour la première fois ma HD4850 supporte l'antialiasing x4 et les ombres hautes avec les options graphiques au maximum (fps de 45 en moyenne). Tarentia ne lague plus pour ma part même s'il y a une baisse de performance (baisse de 10-15 fps).

Citation :
Publié par Tass03
Pas rencontré de plantage après une douzaine de chargement. Plus aucun plantage après de multiples retour sur le bureau lors de chargement de zone.

Citation :
Publié par Tass03
AoC est un jeu dont la finalité est le pévépé. Tu risques de tourner bien vite en rond arrivé au niveau 80 si tu ne trouves pas de guilde qui organise régulièrement des sièges et des raids.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés