|
Les pluss gros et les pluss balaize des balaizes. Ct'ici ktu va pouvoir en kauser.
Mais si tu kritiques trop j'te conseille de compter tes dents. Urhk Urhk Urhk Si WIki: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919512 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vot'r Avi: L'Ork Noir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
clairement comparé a un maraudeur ou une furie la réponse est non
![]() cependant il ne tape pas non plus comme un mollusque mais il y a un gros écart |
![]() |
|
Héros
|
Merci pour ta réponse ainsi que sur la section shami.
|
![]() |
|
|
Note que certaines skills se débloquent selon la spé que tu prends.
Même si on peut changer d'arme et de tactiques, on est obligé d'aller voir un trainer pour changer de spé. Actuellement en bêta, cette action est gratuite mais on en sait pas si ce sera la cas à la release ![]() En tout cas l'orque noir est une belle bête bien stylé ![]()
|
Ma classe de prédilection.
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Quelques réponses:
Citation :
|
|
![]() |
|
|
Oui mais ils s'enclenchent de manières aléatoires.
Il n'y a pas une touche "Critique", c'est dans se sens là que je voulais aller ![]() |
![]() |
|
|
Il est très difficile de te répondre sur l'utilité ou non d'un tank def en groupe opti ou en masse, parce que cet aspect du jeu n'est pas encore très très développé. Ce qu'on peut dire à priori par contre :
- la respec "devrait" être plus simple à faire sous WAR que sous DAoC (système plus proche de wow, même si on ne connait pas encore clairement les restrictions applicables à la release sur les changements de template) - certaines compétences sont très orientées buff défensif (Hold the line) ou protection de cible fragile (Save Da Runts) Donc en gros il y a des possibilités de mode défensif de cible dans WAR, chose qui était demandé très souvent sur WoW, et qui était présent (mais encore plus accentué) sur DAoC. Alors maintenant mon ressenti sur la garde (Save Da Runts) : - bien moins efficace qu'une combo BG et garde de DAoC, mais je dirais que c'est légitime vu la possibilité pour les soigneurs par exemple de ne pas être interrompus par un coup de vent, - côté protection : la répartition des dégâts lisse bien le burst dégâts et permet une meilleure gestion des soins en RvR. Je n'ai pas testé dernièrement, mais à l'époque du focus chaos/empire, j'avais remarqué que cela me permettait (avec mon élu à l'époque) de protéger assez efficacement un tissu d'un DPS CAC, - la garde a été revue dans le bon sens à mon avis, dans la mesure où, dans mes souvenirs du focus chaos/empire, il y avait encore un timer qui empêchait de bien switcher de cible à garder (30s de mémoire), et que celui ci n'en a, à priori, plus du tout. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|