Vot'r Avi: L'Ork Noir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slamjack
ah tres bonne question ca d'ailleurs;

j'ai remarqué en jouant mon ork noir que dse fois j'avais un instant DD a distance (courte portée me semble dans les 40ft) qui etait dispo.
Hors c'est une compentence qui n'apparaissait pas tt le temps (comprendre des fois l'icone n'etait pas present) et je ne sait pas ni d'ou ca vient, ni comment le debloquer (et je l'ai pas vu dans la liste des sorts).

Si kkun pouvait m'eclairer a ce sujet.
C'est une compétence que donne un buff du Cultiste. Il a 3 buffs différents, qui donnent chacun une nouvelle compétence utilisable par la cible (un DD, un DoT, un DoT de zone autour de soi) toutes les 60sec (30sec si le Cultiste a une certaine tactique). Ca ne coute aucun PA à utiliser, portée de 100ft (sauf le DoT de zone) et dégats relativement faibles. Mais du dégat gratuit c'est toujours bon à prendre (utiliser cette compétence ne vire pas le buff, donc ne pas hésiter à l'activer).
Citation :
Publié par Kalass
Alors oui l'attaque dont tu parle s'appel Lob choppa tu l'a des le lvl 1 et elle up avec les lvl : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1665

Fait très mal quand la cilbe et de dos donc essaye de fuir ^^
Oui ce coup est vraiment excellent quand le vilain essaye de s'enfuir, ca m'est déjà arriver de faire un 700+ avec ce coup (j'étais level 40)
C'est le top quand il reste plus beaucoup de vie a la cible mais qu'il peut encore courir a une vitesse normal, avec ce coup arriére a distance le mec fini par ralentir petit a petit, et là PAF ! tu le manges... surtout si c'est un nain
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
d'apres ce que j'ai lu sur cette classe, avec une spé offensive, ca donnerais une classe avec un "bon" DPS / "bon" CC / "correct" en tanking ?

le truc ou on peut dire "qui tappe pas trop fort mais qui saoule tout le monde" c'est bien ca ? parce que elle a quand meme un méchant charisme ste classe la :x

ps : j'ai pas trouvé de vidéo avec des orc noir jouant arme a 2 mains ... si quelqu'un :x
Avec une spé DPS/CC tu as un peu la fameuse classe qui tape pas fort mais saoule bien l'adversaire oui.

Après l'ork noir je le classerais effectivement en : DPS moyen (2H + spé 12/13/0 avec tactiques ad hoc) à bon (2H + spé 18+/0/6+)/CC correct (spé cc 12/13/0) à moyen moins (spé 18/0/7)/Tanking très bon (avec bouclier + tactiques et morales ad hoc).

Contrairement à notre drame du guerrier sur WoW, le tank sur WAR peut avec le même template que le template PvP (y compris un template offensif) être un excellent tank, pour peu que son choix de tactiques soit judicieux.

Et oui le BO a du charisme, c'est sûr. 200 kg d'amour bestial qui t'arrive dans la tronche avec une 2H, tu sens que tu vas pas aimer ^^

Pour la vidéo j'ai pas ça en stock désolé, je n'avais pas réinstallé fraps sur ma nouvelle machine
DPS/CC pas vraiment possible

Pour être un CC il faut monter en haut de l'arbre Toughness (et encore je sais pas si on eut considérer que deux KB font du BO un bon CC)
Pour DPS il faut soit monter haut en Brawler (monocible) soit en Boss (AoE).

Pas assez de points pour tout faire, enfin sauf à partir du rang PvP 65/70 mais ya le temps de voir venir la :P.

Après de base tu as un AE root super court qui casse sur les dégats, du snare et grapple. Tout ça c'est léger pour mériter le titre de "bon cc".

(PS : ilfaut dépenser un point pour prendre les tactiques et actions dans les arbres de spé)
DPS et CC est possible, nous en avons discuté un peu ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=921654

En fait cela implique de faire quelques sacrifices sur les tactiques DPS avec un template de ce genre :

Template 12/13/0

Puis à haut rang d'aller chercher des points en plus dans l'arbre Da Brawler. Les points "perdus" dans l'arbre Da Brawler ne devraient pas avoir une influence très forte sur le DPS global, maintenant la perte du combo Tree Hit Combo fait elle perdre beaucoup de DPS, ça je dirais qu'il faut voir. Pour l'avoir testé c'est vrai que ce combo est assez violent, mais n'est pas forcément tout à fait évident à placer en RvR sur une cible très mobile.
Bon pour le moment a ce que j'en ai vu sur wardb Wot armor n'a pas bouger en valeur ils ont juste rallongé la durée du debuff a 20 sec au lieu de 10 de base et la tactic "Focus Offense" est passé a 15% de dégats supp / 33% d'armure en moins donc finalement ça limite pas mal la casse je trouve
Pour le moment, j'aime bien le gameplay de l'orc noir. Il a des sorts vraiment sympas comme tenir la ligne, les provocations qui rajoute 30% de dégats, machine a root.
Quel pied d'aller ce balader dans un bus avec son bouclier et son chaman au cul.

Les tanks ont vraiment un rôle important a jouer en RvR est c'est dantesque !
j'ai vu des fan arts avec des or'k ayant une épée dans chaque mains genre le DK ..... y a une spe ambi genre le DK ? ou c'est juste inutile ....?
C'était le Koup'tou, classe non présente à la release. Et c'est bien dommage ... m'enfin moi je m'éclate bien avec mon shaman et sa sale tronche de gob' !!!
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Apres plusieurs heures d'Orque noir j'annonce :

-" L'Orque noir est une machine"

des skills énorme en pv, comme le Guard qui divise les degats de sont healer préféré, un DPS correct, un proc heal qui chain proc et qui heal dans les 10% hp a chaque fois, indestructible, le bonheur de pas etre focus, et tlm qui vous assit @ ont suit le gros

orque noir, c'est trop énorme ( cultiste aussi § )
Je suis complètement sous le charme du gros aussi, tout à fait mon style de jeu,
Le proc soin (buff pdv aussi) est très efficace en effet. Compter 330pdv pour un niveau 11 et ça proc un coup sur 4. Ca marche aussi avec le lancer d'arme.

Avec une double spé Brawler/Toughest (12/13 donc au 40 non maxé) ça doit donner de très bons résultats en terme défensif avec ce proc soin (dont l'efficacité dépend de la spé Toughest) tout en ayant un bon potentiel CC et un peu de dégâts à 2H.

De quoi rester longtemps en mêlée pour jouer les troubles fêtes voir même tuer quelques ennemis fragiles.
Par contre le proc soins+buff wounds, ne proc pas si le buff est deja actif. En gros c'est au mieux toutes les 10sec. A haut level, regagner 10% de ses PV toutes les 10sec c'est bien, mais un dps te les faire perdre en 1-2 coups
Merci de la précision : 1200pdv toutes les 10 sec au 40 c'est appréciable oui . Avec rien en "Toughest". On se rapproche un peu du gros heal simple (3sec de cast) des Chamanes et Cultistes. En tout cas, c'est bien mieux que ce qu'on avait à la place pendant la Closed.
Et hop encore un nerf bien gentil du BO dps. Big slash qui passe sur un CD de 10sec , à chaque patch on a le droit à notre petit nerf coté dps en ce moment
Citation :
Publié par Kaenor
Et hop encore un nerf bien gentil du BO dps. Big slash qui passe sur un CD de 10sec , à chaque patch on a le droit à notre petit nerf coté dps en ce moment
Euh c'est pas un KB Big slash? normal qu'il y ait un cd sur un KB hein..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés