Vot'r Avi: L'Ork Noir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Euh c'est pas un KB Big slash? normal qu'il y ait un cd sur un KB hein..
Avant non , maintenant oui. C'est justement en rajoutant un kb qu'il ont ajouter le Cd10sec. mais on perd notre +grosse source de deal.

Sa boost le coté bodyguard du BO , mais sa lui défonce une partie de son coté offensif (après le nerf de la tactic force+focus offense +le buff force qui deviens un drain random stat sa commence à faire mal aux fesses. )
Je pige pas trop sur le patch note y'a marqué :

Da Big Un: The damage of this ability has been reduced, but it now has a much longer range.

Da big Un c'est pas da big slash donc pourquoi vous parlez d'un nerf de da big slash ?

Autre chose je suis aller mater dans le jeu si da big slash avait un kb, et y'en avait pas.

Donc wardb donne des mauvaises descriptions ou le patch note est faux ? (parce que dans ce cas sur wardb là shrug it off a changé nerfant méchamment le sham, et le SM prend un up de son dps avec heaven blade qui débuff résist).
Je l'ai pas vu dans la patch note non plus.

Enfin c'est sûr que si on lui colle un KB il y aura forcement un timer. Si la tactique de Big Slash disparait l'Orc Noir "offensif" est définitivement mort.

Je confirme c'est bien 10 sec de timer IG. Va falloir snare + DoT donc.
bon, jai joué avec l'élu et le black ork jusquau lvl 7 chacun.

Niveau stats, ca a l'air detre pareil. Je prefere le skin de l'orque noir, mais l'orque noir, nest pas désavantagé par rapport a l'élu, au niveau des coups spéciaux ? :

Cest a dire, que l'orque noir, le temps qu'il fasse son enchainement de coups pour arriver a l'effet escompté (par ex, un snare), l'ennemi a le temps de réagir!

Alors que l'élu a un gameplay plutot simple comparé a l'orque noir, un snare? hop je clique direct sur licone pour snare. Un dot? pareil juste un click a faire.

Voila, alors a haut niveau, lequel est le plus "fun" a jouer svp? Lequel des 2, a le plus de chances detre pris en groupe RVR hors Scénario?

--------------------------====oOo====--------------------------

O---||=======> MARDUK LEGION <=======||---O

--------------------------====oOo====--------------------------
Dur de comparer au niveau 7.

Enfin en général les styles Orc Noir font plus mal que ceux de l'Elu. En contrepartie ils sont plus dur à placer (il faut suivre le sens de la chaîne).

Par contre l'Elu peut jouer avec sa magie (dont les fameuses auras) ce qui peut donner des effets très sympathiques. (et ça rend le gameplay un peu plus intéressant)
Citation :
Publié par Euphario
Ca serait bien de test IG hors tout est fermé. Mais je pense pas que ça soit possible, en "Best Plan" les styles d'états "No Plan" et "Gud Plan" sont grisés.
.
Petite remarque, les styles "no plan" sont des "anytime": ils sont toujours disponibles, qu'on soit en "No Plan", "Gud Plan", "Best Plan".
bonjour

je compte jouer un tank et j'essaye desesperement de faire mon choix entre l'elu et l'orque en epluchant tous les forums, j'aurais besoin de quelques percision svp

1 - j'ai lu que l'orque avait plus de point de vie que l'elu, est ce vrai ?

2 - certaines spé orque ne sont accessible que dans un certains plans, celle qui m'ennuie le plus c'est le snare, si l'ennemi fuit et que l'on est pas dans le bon plan on ne peut donc pas le snare ? c'est bien ça ?

3 - est ce que les buff orque proc suffisamment souvent pour rivaliser avec les auras de l'elu ?

voila j'espere que les reponses iront dans mon sens car je prefere la skin de l'orque mais je ne veux pas me galerer avec le gameplay
Message supprimé par son auteur.
Citation :
certaines spé orque ne sont accessible que dans un certains plans, celle qui m'ennuie le plus c'est le snare, si l'ennemi fuit et que l'on est pas dans le bon plan on ne peut donc pas le snare ? c'est bien ça ?
L'Elu a un snare direct.

Le Maitres des Epées à besoin d'un coup préliminaire pour pouvoir le faire. A noter qu'il possède un proc de bouclier absorbant sur un des enchantement de lame qui se déclenche très souvent (120hp de mémoire au lvl10) c'est le pendant du heal.

Le Brisefer je ne sais pas, il me semble qu'il n'est pas direct non plus.

Pour les PV, jusqu'au lvl12 c'est pareil (sur Elu et Maitre, je suppose que les autres en ont autant vu la logique des classes) après je ne sais pas.
Citation :
Publié par chatta
Salut,

Similitudes entre L'orque noir et le tank WoW ? ou il y a plus de différences que de similitudes ?
Je vais répondre à ma question après avoir monter un orque noire : ça n'a rien à voir
Mon dernier perso testé à l'open bêta est l'orc noir que j 'ai monté au niveau 11 et bien c'est vraiment bien sympa à jouer. Je connais mal les autres tanks mis à part le brise-fer mais en tout cas le "hot" de l'orc est énorme avec un heal derrière on a gagné des 5 contre 2 en open pvp. On put faire proc la chose en lançant une hache c'qui fait que dans une masse on part en arrière et on s'auto heal assez facilement sans devoir passer hors combat. J'ai également pu faire une défense de fort et y a pas à dire war redonne vraiment un sens au mot tank en pvp. bloquer l'entrée de la forteresse avec son corps en "tenant la position" tout en protégeant ses avortons de healers c'est vraiment top comme job^^.
Suis conquis et ça sera ma classe à la release, d'autant plus que le look est top même au niveau 11-20
Cool
Pareil je suis complètement tombé amoureux de mon tas vert sans cervelle XD

En MMO j'avais l'habitude de jouer Paladin spé heal (le tank que personne ne touche, avec un dps de moule anémique), puis DPS (éclaireur sur AoC, assassins sur d'autres mmos : je tappe fort mais j'encaisse comme une mouche).

Et là, je découvre un Vrai Tank, ça fait plaisir!

PVP :
Même pas peur de me lancer tout seul dans la foule de noms rouges ! En Bg c'est ultime, 10 mecs en face et je me lance en premier, un pur bonheur. Le pire ce que ceux d'en face pourraient tous focus, mais non c'est tellement chiant a butter un orc ...

Au final? 3 ou 4 gars sur le dos, même pas mal. Le temps que tout le monde se lance dans la bataille, (et que tout le monde vise les plus faibles <= pas moi), je tiens largement. Niveau 10 j'ai 37% de chance de bloquer , 5% d'esquive 5% de parade. Les dps adverses s'épuisent betement sur mon shield, pendant que moi je dps pour de vrai trankilou.

Pas de malentendu : Je suis très loin de one shot qui que ce soit, meme les lows, simplement l'orc rempli à merveille son job : Lancer l'affront, se jetter au milieu et partir direct vers les casters, bref , foutre la pagaille quoi, le temps que ceux de derrière se ramenent.

PVE : Surpris aussi pour le pve : j'enchaine sans aucun soucis 2-3 mobs d'un lvl de plus que moi. Le proc heal, et les skills spé def assurent une grosse longévité de combat. Un mob CaC de mon lvl => je perds en moyenne moins de 100 pv j'en ai 1600 je crois), j'envoie même des perfects.

Ajoutez à cela quelques skills simplement ultime (Sauvez les avortons...), et des talents loin d'etre inutiles (+10%/+20% CC suivant les combos, +5%/+10% parade ET esquive), je dis bravo.
Je trouve que dans la généralité les arbres de talents sont bien équilibrés.

J'ajoute que je suis pilleur/apothicaire, et donc jamais à cours de potions (surtout heal, mais aussi les popo force ou resist).

Voilà, je m'éclate et je les éclate.
Double post dsl :

J'ajoute que même si le dps en combat n'est pas le meilleur, sa réstance fait qu'il meurt beaucoup moins souvent, et est donc beaucoup plus souvent au combat. Au final, quand je meurs 1-2 fois maxi, je suis quand même dans les premeirs au niveau des dégats totaux.
Bon, de petites question sur l'Orc Noir defensif:

- Est-ce qu'un ON spe defensif a l'extreme peut avoir sa place en RvR? Etant donne qu'il n'y a pas vraiment de garde mais plutot un intercept, et que l'armure/le bloquage ne joue pas, a quoi ca peut servir de se spe defensif? (A part etre un gros mur qu'on contourne) au lieu d'offensif? Les deux on des CC, mais l'offensif a l'avantage des degats. Quelqu'un peut m'eclairer?

-Pour faire un Orc Noir spe "survivabilite a fond", a savoir defensif a l'extreme, ridiculement difficile a descendre, j'avaios pense a ce template (tactiques comprises):

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1716:1705:503

Et ca:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1716:1705:503

(Le premier est un peu plus equilibre, le second compte sur sa survivabilite pour lancer son rang 4 et charger)

Est-ce viable?
Je trouve que la première template est bien meilleure.

La seconde va se révéler efficace beaucoup plus rarement. Je suis pour miser sur la stabilité.

Je trouve que Rock'ard est un des meilleurs skills déblocables.

Personnelement je pense orienter mon BO comme suit :
EDIT:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:1722:610:613

Rock'ard et les bonus parade/esquive sont le coté defensif de la spé.

T'ree hit combo est là pour assurer un dps correct (avec les bonus CC). Trip'em up en combo avec Down ya go (avec une 2H).

Sur la premiere série je placerai les buffs/debuffs (au choix suivant l'adversaire), puis je spamme Rock'ard pendant qu'ils s'écoulent.

Cette spé pencherai vers une arme 2Htout en se voulant correcte en terme de dps (en particulier avec les supers CC), SANS oublier d'encaisser les degats comme il se doit.

Voilu

Dites moi ce que vous en pensez
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Bon, l'ork noir DPS ca se tient carrement. Quelques comobs de CC court, de bons debats, et surtout des talent de spe tres puissants; sans compter certaines morales tres efficaces (Raze, une morale de rang 2 qui fait un tourbillon a 200-300 degats par seconde sur tout le monde autour, est enorme). En plus, on a beaucoup de PV, et une bonne armure, ce qui permet de tenir au cas ou on se prend quelques DPS corps a corps sur la tronche.

Ben voilà, dis nous ca !! comme ca je le monte direct sans me poser de questions
Citation :
Publié par noriak
Les dps adverses s'épuisent betement sur mon shield, pendant que moi je dps pour de vrai trankilou
Profites bien que tu sois niveau 10 alors parce que plus loin (P4 par exemple) à la 1 main tu DPS rien du tout de chez rien du tout.
Arme a deux main par exemple :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...06:607:610:613

Puis a partir du RR41 mettre 1 pts dans we'z bigger en Da'Boss

Ou alors la même mais avec boubou/épée :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1722:1723:613

Spé bouclier mode Chabal on/ dps nul, mais si résist up, tu reste le dernier
debout

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:611:1723:613

Mix bouclier/dps juste ce qui faut :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:1722:610:613

De toute manière y a pas de template mieux qu'un autre puisque avec tel ou
tel tu sera mieux en pve mais nul en pvpet vice-versa, ce que j'en sais de part m'on expérience, on n'est pas la pour tuer mais pour jouer les casses bonbons.
Ou protéger du monde.

Le top restant quand même le vol de statistique couplé a la tactique qui buff
tout le groupe, le buff armure, la tactique qui snare et zone, la waaagh pour le
débuff corporel le tout sous casse armure et frappe crane + en plein dans les
roustons + les 2 silences (7 et 5 s) + tactique 10/20 % critic + tactique 160 vie
après faut maxé ces resists physique/élémentaire prendre un peut d'endu et
puis tester, mais en pvp le buff proc heal est pas asse intéressant je préfère
de loin da biggest qui sous garde proc pratiquement a 100 % le vol des 7 statistiques et les redonnes a l'ensemble du groupe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés