Vot'r Avi: L'Ork Noir

Répondre
Partager Rechercher
Question concernant la compétence Save Da Runts ("garde") : est-ce qu'avant de prendre la moitié des dégâts dirigés vers son runt, on a une chance de la bloquer pour lui et/ou pour nous (si c'est une attaque physique) ?
j'ai une vraie question, moi : est ce que l'orc noir est noir ? Nan, parce que les peaux vertes, beurk...

(Plus sérieusement, meme si c'est une question con, peut on teinter la peau en noir, ou très sombre ?)
pour répondre aux derniers post:

@Choucas: Non ca se passe comme ca: tu proteges un shaman celui ci se prend 100 pts de dégats (apres absorb et autres) toi tu en prends 50. Point barre.

@Le Guide: il y a différentes couleur de peau dont une assez sombre.

@pafpafboum: - oui il est prévu d'améliorer ses armures avec l'artisanat qui va bien. Ce n'est pas l'équivalent d'une SC a la daoc vu que tu pars d'une armure non crafté et que les bonus que tu peux y rajouter sont bien moindre
- la spé off est bien da'brawler suffit de voir c'est la seule qui donne un coup de spé avec armes a deux mains (great weapon).
Citation :
Publié par Ryujy
Non ca se passe comme ca: tu proteges un shaman celui ci se prend 100 pts de dégats (apres absorb et autres) toi tu en prends 50. Point barre.
Ok, dommage. :|
Citation :
Publié par Ryujy
- la spé off est bien da'brawler suffit de voir c'est la seule qui donne un coup de spé avec armes a deux mains (great weapon).
Presque Ryujy, la spé Da'Boss a aussi du style nécessitant une arme a 2M

Da'Brawler = Spé Dégâts bruts, violente et directe

Da'Boss = Spé Dégâts mais avec plus de debuff et plus axée groupe
C'est moi qui sait pas lire ou cette classe n'a aucun cc ? C'est plus un tank d'assist vu la masse de debuff ?

Comparé au choosen qui a un snare, un kb, etc .. J'aime bien joué en mode guard des tissus et la j'avoue que c'est flippant. J'ai loupé qqch ?
L'orc noir a quelques cc.

Spé dps un style gros dommage + 50 % de chance de kb ( 100 % si la cible est snare)

Tu as un snare / dot sur un deuxième style ( wot armor + trip em up )

En spé déf tu as la possibilité d'accorder à Not in da face face et à right in da jibblies un kb.
A savoir que not in da face est un style intéréssant puisqu'il augmente les cooldowns de ta cible.

Il ne faut pas oublier que l'orc noir possède des silences monocible (shut yer face) et multicible (avec les morales si je dis pas de betises)

Sans oublier le root ae commun à tous les tanks.
Pour le kb en spé brawler t'es obligé de jouer en 2h si j'ai bien pigé ?

Pour la tactique qui fait kb les 2 styles en spé def j'avais pas vu, sympa

edit : d'après wardb, y pas de first style amélioré en spé def, j'ai bon ?
Oui le style kb faut être à la two hand sinon ça marche pas (regarde sur la description du sort y'a marqué require great weapon).

Ba en spé déf tu peux utiliser comme premier style ya missed me mais faut bloquer. Et plus tu met de points en déf pour ya missed me est efficace.

Sinon wot armor ( mais pas augmenté en spé def) ou follow me lead ( pas augmenté en spé def non plus) ou clobber en pve par exemple.
Heureusement que l'on ne peux pas changer de mode une main / deux mains en combat sa deviendrait vite ingérable ( sous AOC avec les combats en temps réél , les mouvements et les changements de type une main / deux mains sa devient de la folie de gérer son perso ^^ ) . Moi j'aime bien le coté " je veux faire des dégats << deux mains " ou " je veux encaisser les coups << une mains + boubou .
Salut,

Petites questions : que signifient les "needs da gud plan" et "leads to da'best plan" sur les compétences de l'Orc Noir ? Cela signifie-t-il que ces techniques offensives fonctionnent avec un système de combos et d'ordre à respecter ? Si oui, comment cela fonctionne-t-il ? N'est-ce pas trop contraignant ?

Merci d'avance.
Tu as trois "états" (ou "Plan") chez l'Orc Noir qui déterminent l'utilisation de ses styles :

"No Plan" -> "Gud Plan" -> "Best Plan" (-> No Plan -> etc...)

Entre chaque état il y a des styles spécifiques qui font passer du "Plan" précédent au "Plan" suivant.

Dans ton exemple il faut être dans l'état "Gud Plan" pour utiliser le style ce qui te fera passer à l'état "Best Plan".

Contraignant oui on est pas dans le cas de l'Elu qui peut spammer n'importe quel style (ou presque) quand il veux mais ça donne un gameplay intéressant.
Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance si la reponse apparait dans un des nombreux posts (surement) mais j'ai une petite question à propos du mode de combat de l'orc Noir de ce jeu que je decouvre .

J'ai vu qu'il existait une tactique: "Bring em on" qui nous fait passer en mode 'Da best plan" apres chaque parade.

Je pense logiquement que les coups les plus forts sont evidemment en 'da best plan' mais, si pour une raison ou une autre on veut utiliser une technique qui necessite 'Da gut plan' et qu'on est en 'Da best plan', est ce que c'est possible ? ou est ce qu'a chaque plan correspond des techniques bien specifiques qui ne peuvent etre utilisé meme dans un plan superieur.
Tu as mis le doigt sur quelque chose d'intéressant.

Ca serait bien de test IG hors tout est fermé. Mais je pense pas que ça soit possible, en "Best Plan" les styles d'états "No Plan" et "Gud Plan" sont grisés.

Les styles "Best Plan" sont puissants pour la plupart mais y a des styles comme le snare (en "Gud Plan") qu'on aimerait bien placer normalement.

Enfin ça reste une tactique, libre à chacun de l'utiliser ou pas.
Citation :
Publié par loubardon
Oui, quelque soit le plan dans lequel on se trouve, on peut utiliser les compétences des plan inférieurs.
Au plan 3 on peu utiliser du plan 1 ( normal , coup de base) , mais pas du plan2.
peut on considerer l'orc noir comme une classe dps cac?

du style protecteur 50 armes 50 shield de daoc. le gameplay que je recherche c'est bourrin 2 mains CAC ou alors se cantonne til plus au rol de tank et donc orienter son choix vers un marau ou furie
est ce que l'orque noir, peut avoir des débuff a distance, voire peut etre un DD ? et utiliser des armes de jet ? (arbalete , arc)

Sinon, existe t-il des artefacts pour orque noir dans WAR? (ca pouvait pallier le manque de DD à distance pour finir un fuyard sur DAOC, par ex)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
est ce que l'orque noir, peut avoir des débuff a distance, voire peut etre un DD ? et utiliser des armes de jet ? (arbalete , arc)

Sinon, existe t-il des artefacts pour orque noir dans WAR? (ca pouvait pallier le manque de DD à distance pour finir un fuyard sur DAOC, par ex)
C'est quand meme pas dur d'aller voir une base de donnée avec tous les skills
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1665
Donc oui l'orc a une attaque a distance (que tu peux utiliser en te déplaçant), et qui fait de sérieux dégats contre les fuyards low life.
ah tres bonne question ca d'ailleurs;

j'ai remarqué en jouant mon ork noir que dse fois j'avais un instant DD a distance (courte portée me semble dans les 40ft) qui etait dispo.
Hors c'est une compentence qui n'apparaissait pas tt le temps (comprendre des fois l'icone n'etait pas present) et je ne sait pas ni d'ou ca vient, ni comment le debloquer (et je l'ai pas vu dans la liste des sorts).

Si kkun pouvait m'eclairer a ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés