HoTea

Dernières publications

RSS
11 September 2008 à 22:59 - Messages
11 September 2008 à 22:25 - Messages
Désolé, l'excitation aidant je n'ai pas pris le temps de chercher :p... Lire la suite
11 September 2008 à 22:18 - Discussion
Bonjour, j'aimerais jouer avec un ami américain. Quelqu'un sait-il comment rejoindre les serveurs U.S. ? Peut-on le faire à la b... Lire la suite
28 August 2008 à 14:32 - Messages
Oki thx ! Mais les groupes de 24 sont-ils divisés en plus petits groupes à la WoW / GW ou bien a-t-on un tableau de 24 joueurs ... Lire la suite
28 August 2008 à 14:30 - Messages
Salut,Petites questions : que signifient les "needs da gud plan" et "leads to da'best plan" sur les compétences de l'Orc Noir ?... Lire la suite
Ok merci, donc en définitive l'Orc Noir est le pendant Destruction du Maître des Epées ?...... Lire la suite
28 August 2008 à 14:28 - Discussion
Bonjour, Question capitale : à combien joue-t-on à WAR ? Quel est le modèle type du nombre de perso par groupe en RvR et en PvE... Lire la suite
28 August 2008 à 14:02 - Messages
Merci pour vos réponses. Je cherche plutôt un snare à distance donc le Guerrier-Fantôme m'a l'air assez sympa. Le Brisefer égal... Lire la suite
Ok, donc pas (ou peu) de snares type "hex" chez les casters de l'Ordre ? Quid de l'Archimage, du Maître des Runes et du Mage Fl... Lire la suite
28 August 2008 à 13:47 - Messages
Merci pour vos réponses.L'Elu m'a l'air le plus fourni en snare. Il me semble que c'est un peu l'originalité de War que de prop... Lire la suite
Sympa l'aura de snare ! Sinon snare 5 sec / 10 + hex m'a l'a sympa avec la Sorcière. Le Dresseur de Squig a l'air de bien march... Lire la suite
27 August 2008 à 23:17 - Messages
27 August 2008 à 22:43 - Discussion
Bonjour, Voilà, petite question aux BT : quelle classe de la Destruction possède le plus de snares svp, qu'ils soient monocible... Lire la suite

Jeux

HoTea joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HoTea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

HoTea n'a publié aucune critique de jeu.