Jouer à la Beta US et repasser en early EU ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
En ces temps troublé c'est un peu dur de ne pas rater de post, alors ça a peut être été déjà dit,
Je me demandé si en ayant acheté sur EA store la boite de jeu normal, et reçu ma clé beta que [comme tout le monde] je n'aie pas encore pu valider via Goa&co...
Je pouvait DL la version US (ça oui c'est possible je le sais ) et ensuite une fois l'heure de l'early acess arrivé si j'aurais la possibilité de revenir sur la version européenne du jeu ?
(de moi même je dirais que oui, car EA doit envoyer une autre clé je suppose, mais par prudence j'attend votre confirmation)
Merci et je souhaite beaucoup de patience à tout le monde
Non, tu ne pourras pas, et au risque de me répéter les versions EU et US sont totalement différentes...pourquoi ?

- Pour les versions du jeu Amérique/Océanie, c'est Mythic qui se charge de la création de vos comptes via son site web.

- Pour la version du jeu Europe, c'est GOA qui se charge de la création des comptes via son superbe site tout en flash war-europe.com

Une clé obtenue dans une version US NE FONCTIONNERA PAS si vous essayez de la rentrer via le site de GOA (sous-entendu pour jouer sur les serveurs EU).

ET INVERSEMENT !

Donc non, si tu veux accéder à la beta US, tu dois avoir une clé de beta US, car seul les clés US seront reconnus à la création de compte sur le site de Mythic...et encore une fois inversement pour GOA et les clés US.

Je finis par te donner un exemple, GOA accepte pour cette beta les clés commençant par WARxx ou PCOxx, et bien ma clé de beta US que j'ai rentré sur le site de Mythic commence par FPU.

Si ce n'est toujours pas clair, je veux bien répondre aux questions, mais par pitié, comprenez que pour jouer sur les serveurs US ils faut un jeu US, et inversement pour l'Europe.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés