Quelle classe Destruction pour snare svp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, petite question aux BT : quelle classe de la Destruction possède le plus de snares svp, qu'ils soient monocibles ou de zone ? J'ai posé la même question sur le forum de l'Ordre pour les intéressés.

Merci d'avance.
Bonjour !

L'élu spé discorde/ corruption en a pas mal, 2knock + snare + knock bouclier.
Le maraudeur aussi, le speed +snare + Le Reviens LA !

Coté peau verte et elfouné je ne m'y suis pas assez intéressé
Le disciple de Khaine est pas mal aussi niveau snare.

- Un snare de 40% monocible

- Un aura snare qui peut monter jusqu'à 60% (nécessite une tactique) et qui proc 20% du temps pour tout dégat infligés, du coup couplé au pbaoe DoT et l'aoe dégats en face de soit tu peux le procer sur pas mal de cibles avec un peu de luck
Merci pour vos réponses.

L'Elu m'a l'air le plus fourni en snare. Il me semble que c'est un peu l'originalité de War que de proposer des snares dans toute classe, même chez les cac.
Mais je cherche plutôt un snare à distance... le Chasseur de Squig peut-être ?
La Sorciere a de base un snare a 100ft (2sec de cast, dure 5sec, cd de 10sec, faut que la cible soit maudite mais tu as des malédictions en Instant).
Le Magus a un KB+snare en compétence de spé (5sec de snare et 30sec de cd).
Le snare du Chaman c'est aussi du 30sec de cd (mais dure 10sec) et tu dois viser un point au sol.
Celui du dresseur de squiq dure 10sec et 20sec de cd, portée 65ft.

Donc si tu veux du snare ranged, je dirais la Sorcière. La cible sera snare la moitié du temps, et tu pourras poser tes DoT et malédictions en meme temps.
Quasi toute les classes ont un snare.
Maintenant de ce que j'ai vu la classe qui snare vraiment bien c'est le Disciple de Khaine.
Un snare en Skill (sur cible Cripple ... mais c'est le point fort du DoK le Cripple ça tombe bien) + Une aura de groupe qui a 20% de chance de proc un snare à chaque attaque de chaque membre.
Citation :
Un snare en Skill (sur cible Cripple ... mais c'est le point fort du DoK le Cripple ça tombe bien) + Une aura de groupe qui a 20% de chance de proc un snare à chaque attaque de chaque membre.
Sympa l'aura de snare !

Sinon snare 5 sec / 10 + hex m'a l'a sympa avec la Sorcière. Le Dresseur de Squig a l'air de bien marcher aussi. Par contre les snares du cham et du magus me tentent moins... cd trop long.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Non
Je nuance : Théoriquement Oui, pratiquement Non

Toutes les classes ont à minima un cc en base puis des cc en spé.
Pour info, on a tellement gueulé pour l'élu que désormais il a le snare 40% en anytime
Si cest pour se faire "chain snare", sans pouvoir rien faire et se faire tirer a distance, ca va etre plutot frustrant pour les CAC non?

D'ou l'urgence d'avoir un immune snare rapidement apres avoir été snare 1 fois (c valable pour les stun aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés