Ethiis

Dernières publications

RSS
9 novembre 2008 à 11:57 - Messages
Même chose ici. Le débit de la cb est super rapide en revanche.... Lire la suite
3 septembre 2008 à 23:15 - Messages
Si ya de quoi picoler ma foi, c'est toujours ça de pris.Sinon tu racontes l'histoire du mec qui a trois couilles. Ca a au moins... Lire la suite
3 septembre 2008 à 22:25 - Messages
Juger sur la beauté c'est largement aussi arbitraire que juger sur l'intelligence. Dans les deux cas, certains sont mieux lotis... Lire la suite
Y'a pire, mais la descence m'interdis d'en parler ici :o... Lire la suite
1 septembre 2008 à 22:19 - Messages
Pour ceux qui ont vu Les Bronzés : "C'est quel pourcentage de filles pour un mec ?" - "Ca dépend du mec".En gros si t'es moche ... Lire la suite
24 août 2008 à 17:28 - Messages
C'est moi qui sait pas lire ou cette classe n'a aucun cc ? C'est plus un tank d'assist vu la masse de debuff ?Comparé au choose... Lire la suite
Pour le kb en spé brawler t'es obligé de jouer en 2h si j'ai bien pigé ?Pour la tactique qui fait kb les 2 styles en spé def j'... Lire la suite
24 août 2008 à 17:13 - Messages
17 août 2008 à 13:16 - Messages
Garçonnière ça veut dire appart à baise et perso j'aurais pris ça comme un compliment au lieu d'essayer de me justifier. Un sim... Lire la suite
8 août 2008 à 17:47 - Messages
Le but du buzz c'est que t'ailles voir le film, pas que tu l'aimes, donc ton exemple prouve le bon fonctionnement du système :)... Lire la suite
C'est pas faux, mais à l'heure actuelle faut vendre des boiboites :p... Lire la suite
3 août 2008 à 13:16 - Messages
C'est une vidéo de salon avec des mecs qui touchent probablement pour la première fois .. Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lir... Lire la suite
2 août 2008 à 15:01 - Messages
Moi je comprends pas pourquoi certains pensent qu'ils ont absolument le droit de tester le jeu avant de l'acheter .. L'open bet... Lire la suite

Jeux

    Ethiis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ethiis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ethiis n'a publié aucune critique de jeu.