Héros
|
Bon je m'explique. Après une pause de Warhammer suite à la fin de la période d'essais et d'un Fallout 3, je me pointe gentiment et j'fais chauffer la CB pour rempiler 1 mois.
Bon première surprise, on ne patch pas sans payer d'abonnement (du moins je le pensais). Pas superbe, mais bon je n'en mourrait pas. A base de : "Echec de l'identification. Entrez à nouveau vos identifiants" Du coup direction le site officiel européen pour donner mes petites coordonnées bancaires. (environ à 1H du matin) Je me connecte sans problème en utilisant bien les mêmes identifiant/mot de passe. Gogo la section abonnement, je paye tout çà, nickel çà passe tranquillement. Je relance donc Warhammer en m'attendant à de longues heures de patch et là ... "Echec de l'identification. Entrez à nouveau vos identifiants" le retour ![]() Bon je me dis qu'ils sont peut-être un poil long chez GoA pour activer réellement l'abonnement en cours. (environ 1H10) Bah allons donc joyeusement dézinguer du super mutant une petite heure. (environ 2H20) retour sur le launcher/patcher de WAR et oh didon ! "Echec de l'identification. Entrez à nouveau vos identifiants" Bon je file sur le site officiel voir si mon abonnement à bien été pris en compte. J'entre mon mot de passe (tjrs strictement le même, bah voui le ctrl+c ctrl+v méthode de feignant mais bon ![]() ![]() ![]() ![]() Bon j'suis un acharné, allons donc faire un tour dans le petit utilitaire de mot de passe perdu ... ... Hop c'est fait, je modifie donc mon mdp, je me connecte sur le site officiel, et je vois que j'ai bien un abonnement en cours. Bon retour au patcher/launcher et là ! Nan vous ne devinerez jaaaamais ! Bah ouais "Echec de l'identification. Entrez à nouveau vos identifiants" premier test avec nouveau mdp vers 2H30. Il est 3H du mat et toujours la même rengaine ... NB : identifiant et MdP fonctionne parfaitement depuis modification sur le site officiel et ce testé plusieurs fois après reboot et suppression des différents fichier temporaire internet Maintenant pour les questions : - Vous êtes chez GoA au courant de problèmes de ce genre ? - L'activation/réactivation d'un compte est-elle beaucoup plus longue que je ne le pense ? - Si oui (et je trouverais çà franchement incorrect vis à vis de moi et de vos autres clients) : Elle est de combien environ ? - La modification de son mot de passe est-elle effective immédiatement comme je le pense ? Problème également soumis sur le formulaire d'aide de GoA en version résumé (fichu limite de caractères ![]() [Edit] Finalement non soumis sur le formulaire GOA ... raison : le format de donnée n'est pas valide ... [/Edit] [Edit 2] Hah si soumis, en fait vous ne pouvez pas préciser au personnel GOA que vous avez fait un post plus détaillé (sans limite de caractères sur un site.) url interdites dans le formulaire [/Edit 2] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Authentification et abonnement ... :x
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Merci pour la réponse éclair Franck
(Yuyu mauvaise langue ![]() |
![]() |
|
|
Je parlais de la réponse à ton formulaire, pas des réponses sur les forums
![]() |
![]() |
|
Héros
|
4H45, deux heures ont passé depuis l'apparition du problème, pas de changement. C'est l'heure d'embrasser Morphée
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il met arrive la meme chose ben j ai tout simplement change mon mots de passe abonnement et c'est repartie
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ben j'ai essaye de changer le mot de passe .... et ca marche pas!!!!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour Mr Vacher,
Pendant que vous y etes, ca ne vous generait pas de jeter un oeil sur les comptes qui n'ont pas acces au maj depuis presque un mois ? Je ne vois aucune reponse de la part de Goa aussi bien sur mon message https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post17327636 que sur ceux des autres dans cette même partie du forum, qui parlent du même problème. Le temps commence à se faire extremement long... |
![]() |
|
|
J'ai réactiver mon abonnement ce matin mais malheureusement impossible de s'identifier avec le patcheur.
Je sens que ce dimanche va être long. Direction la plage .... ![]() |
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
Héros / Héroïne
|
Tout pareil que le monsieur du dessus...
|
![]() |
|
|
Bonjour, j'ai payé et je n'arrive pas à me connecter au patcheur....
Même problèmes que les gens ci-dessus. |
![]() |
|
|
je te dirai que ce n est qu a moitier lier a WAR puisqu avec DAOC (meme editeur/gerant) j ai le meme probleme avec leur systeme de payer WAR/DAOC en meme temps...
|
![]() |
|
|
Ben ça doit pas tenir la charge, trop de gens qui s'abonnent, je suis super étonné la ...
![]() |
![]() |
|
|
J'attends avec impatience la résolution et les jours gratos pour les désagréments occasionnés
![]() |
![]() |
|
|
si c est pour des jours gratos pendants lesquels je bosse... Yahoo vive le dedommagement...
|
![]() |
|
|
Toujours pas accès au service abonnement
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Même si j'adore Warhammer, c'est clairement sur ce genre de détails que la gestion du jeu par Blizzard est supérieur à Goa & co ...
|
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
|
j' ai le même problème j'avais pas fait gaffe à la news du coup je me suis réabonné 6 mois mdr suis dégouté en plus je suis à 47% de ding 40 avec mon disciple de khaine
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|