Authentification et abonnement ... :x

 
Partager Rechercher
Bon je m'explique. Après une pause de Warhammer suite à la fin de la période d'essais et d'un Fallout 3, je me pointe gentiment et j'fais chauffer la CB pour rempiler 1 mois.

Bon première surprise, on ne patch pas sans payer d'abonnement (du moins je le pensais). Pas superbe, mais bon je n'en mourrait pas. A base de : "Echec de l'identification. Entrez à nouveau vos identifiants"

Du coup direction le site officiel européen pour donner mes petites coordonnées bancaires. (environ à 1H du matin)

Je me connecte sans problème en utilisant bien les mêmes identifiant/mot de passe. Gogo la section abonnement, je paye tout çà, nickel çà passe tranquillement.

Je relance donc Warhammer en m'attendant à de longues heures de patch et là ... "Echec de l'identification. Entrez à nouveau vos identifiants" le retour

Bon je me dis qu'ils sont peut-être un poil long chez GoA pour activer réellement l'abonnement en cours. (environ 1H10)

Bah allons donc joyeusement dézinguer du super mutant une petite heure.

(environ 2H20) retour sur le launcher/patcher de WAR et oh didon !
"Echec de l'identification. Entrez à nouveau vos identifiants"

Bon je file sur le site officiel voir si mon abonnement à bien été pris en compte.

J'entre mon mot de passe (tjrs strictement le même, bah voui le ctrl+c ctrl+v méthode de feignant mais bon ) et là Oh surprise bis, mot de passe ou identifiant incorrect . . .

Bon j'suis un acharné, allons donc faire un tour dans le petit utilitaire de mot de passe perdu ... ... Hop c'est fait, je modifie donc mon mdp, je me connecte sur le site officiel, et je vois que j'ai bien un abonnement en cours. Bon retour au patcher/launcher et là ! Nan vous ne devinerez jaaaamais !

Bah ouais "Echec de l'identification. Entrez à nouveau vos identifiants"

premier test avec nouveau mdp vers 2H30. Il est 3H du mat et toujours la même rengaine ...

NB : identifiant et MdP fonctionne parfaitement depuis modification sur le site officiel et ce testé plusieurs fois après reboot et suppression des différents fichier temporaire internet

Maintenant pour les questions :

- Vous êtes chez GoA au courant de problèmes de ce genre ?

- L'activation/réactivation d'un compte est-elle beaucoup plus longue que je ne le pense ?

- Si oui (et je trouverais çà franchement incorrect vis à vis de moi et de vos autres clients) : Elle est de combien environ ?

- La modification de son mot de passe est-elle effective immédiatement comme je le pense ?

Problème également soumis sur le formulaire d'aide de GoA en version résumé (fichu limite de caractères )

[Edit] Finalement non soumis sur le formulaire GOA ... raison : le format de donnée n'est pas valide ... [/Edit]
[Edit 2] Hah si soumis, en fait vous ne pouvez pas préciser au personnel GOA que vous avez fait un post plus détaillé (sans limite de caractères sur un site.) url interdites dans le formulaire [/Edit 2]
J'ai le même soucis en rentrant ce soir de soirée je lance war : Echec de l'identification. Entrez à nouveau vos identifiants"
Je m'aperçois que mon abonnement est fini . Je paye sur le site officiel ( vers 02h00 ) et depuis j'ai toujours le même message bien que mon compte soit activé a nouveau.
Wait and see...
Un abonnement prend effet dans les minutes qui suivent. Donc là oui tu es face à un joli bug.
Bon là c'est le weekend, donc tu ne verras sans doute pas de réponses de la part de GoA. Mais dés lundi tu auras ta réponse, au niveau de la gestion d'abonnement, ils sont rapides (et c'est normal dés qu'il s'agit d'argent ^^).

(Si ça se trouve demain ça sera activé... surtout que le bug n'a pas l'air isolé)
Bonsoir,

Certains joueurs rencontrent effectivement un soucis avec le service abonnement en ce moment. Nous travaillons dessus afin d'en découvrir la nature et de pouvoir corriger celui-ci aussi rapidement que possible.
Citation :
Publié par Gzorgz
4H45, deux heures ont passé depuis l'apparition du problème, pas de changement. C'est l'heure d'embrasser Morphée
Le problème n'est effectivement pas corrigé. Vous serez tenus informés du retour à la normale dès que possible.
Bonjour Mr Vacher,
Pendant que vous y etes, ca ne vous generait pas de jeter un oeil sur les comptes qui n'ont pas acces au maj depuis presque un mois ?
Je ne vois aucune reponse de la part de Goa aussi bien sur mon message https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post17327636 que sur ceux des autres dans cette même partie du forum, qui parlent du même problème.
Le temps commence à se faire extremement long...
abonnement
par contre pour prendre le numéro de carte bleue ça bug pas la

le petit message de remerciement comme quoi l argent a bien été débité on le reçois

mais après les efforts réalisés pour nous donner accès au jeux c est 0
Citation :
Publié par xalcos
par contre pour prendre le numéro de carte bleue ça bug pas la

le petit message de remerciement comme quoi l argent a bien été débité on le reçois

mais après les efforts réalisés pour nous donner accès au jeux c est 0
+1

9 heures sont passé depuis le debut du probléme ..... il n'y a pas d'astreinte chez GOA "pour faire des économie"

Je me pose de sérieuse question sur GOA ... pb à la release qui dure now ont paye ils prennent les sous puis ... et comme d'hab ca tombe en W-E (la release beta collector était un W-E aussi !!)

Oui je suis en colére ce qui est compréhensible !! MERCI GOA une fois de plus
je te dirai que ce n est qu a moitier lier a WAR puisqu avec DAOC (meme editeur/gerant) j ai le meme probleme avec leur systeme de payer WAR/DAOC en meme temps...
ça promet un long dimanche.... put*** pourquoi j'ai pas acheté Naruto
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
J'ai le même problème.

P*** le même problème que la bêta, c'est vraiment des brêles chez GOA.
Comment faire foirer un jeux en Europe? Donner la gestion à GOA!
Entre les objet qui ne peuvent pas être rendu, les lag, les bug toujours pas résolu.. C'est clair que moi je boss pas la semaine, vais pouvoir jouer lundi et mardi! Je me fait doser 1semaine de jeux d'entré.
j' ai le même problème j'avais pas fait gaffe à la news du coup je me suis réabonné 6 mois mdr suis dégouté en plus je suis à 47% de ding 40 avec mon disciple de khaine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés