Authentification et abonnement ... :x

Partager Rechercher
Et bien pour moi ca commence très fort.

J'ai acheté le jeux hier, je l'ai installé hiers dans la fin de soirée, et hop je rencontre le bug, je me dit c'est normal le jeu est jeune je dois m'attendre a des ptits bug.

Retour ce matin, toujours pareil, je me dit c'est un peut long, mais bon ca vas arriver.

Et la il vas etre midi, resultat j'ai acheté le boitier, activé la cléf et le bug empêche le mise a jour qui vas surement etre longue, bref je ne jouerai pas avant lundi au mieux.

Rassurez moi dite moi que le jeu en vaut la chandelle (en esperant qu'elle ne brule pas par les deux bouts).

Bonne journée à tous.
Citation :
Publié par Durendil
c'est bien long a résoudre comme probleme...
Nos techniciens travaillent toujours dessus actuellement, je vous donne plus d'informations dès que possible.
Puisqu'il ne s'agit certainement pas d'un cas de force majeure, Goa conserve une obligation de résultat : soit un accès au jeu disponible H24.

Demander une compensation pour le temps de jeu perdu n'est donc pas déraisonnable. Ghislaine Le Rhun l'a bien compris lors de l'ouverture ratée du jeu.
Consternant, c'est vraiment à pleurer de désespoir, j'ai payé ce matin à 2H30 et toujours rien, GOA c'est épique.
Comment peuvent-ils ne pas avoir anticipé le rush d'accès des renouvellements ? Incroyable !

Ce que cela doit-être difficile de bosser chez GOA avec cette étiquette d'amateurisme collé à la peau depuis le lancement de War.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Nos techniciens travaillent toujours dessus actuellement, je vous donne plus d'informations dès que possible.
Merci Franck c'est deja pas mal de savoir que quelqu'un s'occupe du probleme et que ça n'attendra pas la fin du weekend ( je touche du bois quand meme m'en veut pas ^^)
Citation :
Publié par Kagnal
Moi ce que j attends d eux par contre c est une petite info du style "on y travail y en a plus pour longtemps"

Oui oui y a du subliminal la dedans.
Si ils disent ça c'est pas bon du tout ... souvenir d'une beta open
Ils n'ont pas la même notion du temps que quelqu'un qui attend (1 min à rien faire c'est long ... 1 heure je pète les plomb ...)

Oupss j'ai oublié 12h Franck que c'est planté
Le meilleur dans tout ça c est que je me suis demandé avant de me réabonner si je devais le faire... Et je me suis dis qu après tout cela ne pouvait que s améliorer... lol quoi !
Citation :
Publié par Elverith Glacesang
Marrant la pub pour WotLK juste en dessous du topic, c'est fait exprès ?
j'avoue m'être posé la question...

le problème est identifié au moins Taome ? ou vous êtes vraiment toujours dans le vague ? car c'est ce que ça laisse soupçonner vue le délai !
Suite a la surchauffe et à l'implosion de notre serveur gérant les réactivations d'abonnement, tous nos techniciens travaillent d'arrache pied sur ebay pour essayer de trouver un nouveau serveur pas trop cher.

Nous esperons une livraison dans le courant de la semaine prochaine.
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
j'avoue m'être posé la question...

le problème est identifié au moins Taome ? ou vous êtes vraiment toujours dans le vague ? car c'est ce que ça laisse soupçonner vue le délai !
Oui juste pour savoir si on peut espérer une résolution rapide ou si notre dimanche pluvieux ne sera pas sur WAR et qu'il va falloir visiter musée, aquarium, ou salle de ciné

Mais que ce soit 1H 2H 10H ou 2 jours qu'on ait une estimation afin de ne pas perdre notre précieux après midi de repos
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Suite a la surchauffe et à l'implosion de notre serveur gérant les réactivations d'abonnement, tous nos techniciens travaillent d'arrache pied sur ebay pour essayer de trouver un nouveau serveur pas trop cher.

Nous esperons une livraison dans le courant de la semaine prochaine.
Pour accelerer la procedure vous pouvez aussi effectuez des dons sur le serveur de debit des cb, qui lui fonctionne et fonctionnera toujours
franchement c'est abusé la, déjà qu'il y a une multitude de bug qui dates de plus de 1 ans de beta, que les gens se co de moins en moins, je me demande si mythic veulent des joueurs en fait lol
j'espère qu'on aura un dédommagement pour ce Xéme regrettable accident ...
Deja que pas mal de monde hesitait a commencer le vrai abonnement...

Voila le remerciment pour ceux qui ont sauté le pas....mdr

ils sont pathetiques...dire qu'ils sont payé pour cela...pire que des fonctionnaires
Je n'avais pas trop de doutes ni sur la qualité du jeu ni sur le fait savoir si j'allais m' abonner ou non.
ça me saoule juste de perdre du temps alors plutot qu'un jour d'abo suplementaire un item avec un bon bonus pex d'une durée de leur plantage ça me botterais bien
Citation :
Publié par Durendil
Je n'avais pas trop de doutes ni sur la qualité du jeu ni sur le fait savoir si j'allais me rabonner ou non.
ça me saoule juste de perdre du temps alors plutot qu'un jour d'abo suplementaire un item avec un bon bonus pex d'une durée de leur plantage ça me botterais bien
et pour ceux qui sont déjà 40 :s

en tout cas c'est marrant, on a toujours l'impression de revivre la même chose...
Citation :
Publié par Franck Vacher
Sympa de nous tenir informé Doit on attendre comme des glands où on peut nous dire que le souci ne sera pas résolu aujourd'hui ?

Ca me rappel quelques chose toussa ... mais quoi ?
Bonjour à tous

J'ai moi aussi poussé la reflexion avant de m'abonner.....

Le jeu en lui même me plait....mon PB c'est GOA....

Un démarrage spéctaculairement chaotique....un amateurisme et un sens de l'improvisation consternant.....

Devant le manque cruel de réactivité de GOA à maitriser ses problèmes lors du launch....j'ai quelque peu été dubitatif....

J'ai atendu le dernier moment pour m'abonner....et paf....ça plante encore une fois......

Je regrette, je m'en veux et le peu de confiance qui me reste de cette Boite s'est définitivement estompé....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés