Kagnal

Dernières publications

RSS
11 janvier 2014 à 16:38 - Messages
De ce que j'ai vu pour le moment c'est vraiment pas mal, tout y est, exploration, craft, aventure. Le jeu vous incite à sortir... Lire la suite
Si tu ne fais que suivre le petit triangle sur la boussole tu vas passer à coté de beaucoup de choses... je t invite donc à ... Lire la suite
29 août 2012 à 23:02 - Messages
20 août 2012 à 13:14 - Messages
Les petites guildes de 6 joueurs ou moins, les sans guildes qui en cherche une ou ceux qui ne veulent pas faire partie d'une gu... Lire la suite
18 août 2012 à 11:58 - Messages
18 août 2012 à 11:53 - Messages
C'est par là que ça se passe -----> http://www.fort-ranik.fr... Lire la suite
31 juillet 2012 à 11:21 - Messages
Si vous pensez pouvoir jouer en petit comité dans les zone de WWW vous allez au delà de grandes désillusions. Les autres serveu... Lire la suite
23 avril 2011 à 18:30 - Messages
Ah ben la voila l'option que j'ai loupé lol Plus c'est gros moins on le voit ;) Merci pour vos réponses !... Lire la suite
22 avril 2011 à 10:36 - Discussion
Bonjour, Je suis revenu faire un tour sur ce jeu auquel j'ai adoré jouer. J'ai voulu recréer un perso pour me réhabituer à la... Lire la suite
27 mars 2011 à 11:16 - Messages
J'ai failli m'énerver mais au final... non Perso je reste, j'adore ce jeu et ses possibilités, et ceux que je connais in... Lire la suite
Sérieux... Wow n'est pas "mauvais" il s'adapte à la majorité de ses joueurs. Si tu passes deux heures à chercher des... Lire la suite
17 mars 2011 à 23:59 - Messages
Perso je vais sur tout un tas de sites qui parlent du jeu, sur des forums... comme JoL... Je ne vais pas sur les sites de gold... Lire la suite
Non aucun programme de ce genre, et même pas de site de template. En fait pour rift j'utilise: Le site Off, le forum ... Lire la suite
Donc on est tous présumé coupable... Sérieux je vous souhaite d'être a un moment dans la peau du hacké, juste pour que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kagnal n'a publié aucune critique de jeu.