chiffon |
Dernières publications

je suis aussi un grand fan...a regarder sans fin !!mais vous avez oubliez un phrase juste a la fin : donc j'fais une ptite vide... Lire la suite
Pour te repondre Arwafinaor, le fond de sa video est tout a fait louable. C'est sur la forme que cela nous fait marrer !! Et co... Lire la suite
Marrant les mec qui arrivent avec la cape de zozo genre a la rescousse du pauvre opprimé ,alors que ces derniers n'ont pas comp... Lire la suite

je li ce post depuis un pti moment vous etes mdr !!!!je suis au taf et je suis :mdr:, mon collegue me demande ce que j'ai.. Vou... Lire la suite

bon bah...wait and see...Peut etre que celui qui pedale pour alimenter le serveur avait soif...... Lire la suite
pas encore up par chez moi :amour:... Lire la suite

le proc un peu legé. Un intel core 2 duo E7200 serais parfait. (ou 8400 selon budget)La memoire vive 3giga c'est bien mais dega... Lire la suite

Pareil que vous les amis...j ai payé hier soir. Le patcheur bugait.Ce matin je ressaye et...le patcheur bug toujours...pffffff... Lire la suite
Deja que pas mal de monde hesitait a commencer le vrai abonnement...Voila le remerciment pour ceux qui ont sauté le pas....mdri... Lire la suite

j ai payé l abo ya 15 minutes. c etait en effet mon dernier jour. ca peut en effet en etre la cause. Mais cb de temps cela met ... Lire la suite
merci pour cette reponse si rapide. Aller hop je jouerais demain je suis naze.Nenuit tout le mondeMerci encore++... Lire la suite

Bonsoir les loulous. je sais pas vous mais impossible de me connecter au patcheur ce soir. A chaque fois retour sur le nom et... Lire la suite

Bonjour tout le monde. Voila deja un moment que je cherche uyn personnage dans etres d'exeption. Il s appelle Marteau Rugiss... Lire la suite

J'avait exactement la meme config que toi, pil poil. ecran 22 reso 1680 par 1024Tu sera limité desolé de te dire ca. Toute les ... Lire la suite

je tournais aussi avec de tres faible ips. Puis j'ai acheter du nouveau lmatos que j ai fini de monter hier. resultat, pour 500... Lire la suite