Config' PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà avant d'acheter Warhammer et me lancer dans celui ci j'aimerais savoir si la configuration de mon pc peut faire tourner Warhammer Online.

Carte graphique :

Radeon HD3850 - 512 Mo

Mémoire :

2 x 1Go

Processeur :

Intel Pentium 4 3.0 Ghz

Voilà le principal, je joue sous vista mais j'ai la possibilité de revenir sous XP.

Ma quéstion est surtout pour la carte graphique a savoir si elle va suivre.

Merci des réponses a bientôt !
Normalement, je dis bien normalement tu pourrais faire tourner le jeux(pas a fond)avec cette CG mais bon comme certains on des problème même avec une HD4870
Sinon le processeur et un peu limite mais passable donc tu pourra jouer mais en baisse résolution et surement avec aucune AA ou autre
salut,
bah normalement oui ça devrait tourné, mais en lisant tous les poste de se forum je suis sur de rien !!!
2Go de RAM y parait que ça fait short pour VISTA !

certains ont des gros PC, enfin puissant, et pourtant ils ont du mal à faire tourner le jeux. ça dépend aussi de ce que tu attends, jouer et avoir les graphismes au max, ou simplement jouer. Je te conseil de fouiller un peu le forum pour avoir un avis.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=917631

pour répondre à ta question normalement oui.
Merci pour vos réponse

Je pense que je vais changer de Pc est passer sur celui là

Processeur :

2 Core E8400 3.00Ghz

Carte graphique :

Geforce 9800 GT 512Mo

Mémoire :

2 x 2Go
Citation :
Publié par Squaresof
Normalement, je dis bien normalement tu pourrais faire tourner le jeux(pas a fond)avec cette CG mais bon comme certains on des problème même avec une HD4870
Les HD4850 n ont pas les problemes qu ont les HD4870, etant donné qu il est en possession d une HD3850 il ne devrait pas subir les petits soucis des versions haut de gamme non ?
Pareil que le mien :

9800GT GYGABYTE (1GO)
E8400 3.00GHz
2GO A-Data PC8500
Donc pour info je fais trés bien tourner le jeux avec quelque freeze en RvR ou que sa bouge le gros point noir et je ne sais pas si cela viens que de moi c'est des plantage/fige aprés plusieurs heures ou BGs voila si sa peux t'aider ^^
PS: tu compte l'acheter combien ta 9800GT parce que pour le même prix on peut avoir une HD4850

Edit :
Citation :
Les HD4850 n ont pas les problemes qu ont les HD4870, etant donné qu il est en possession d une HD3850 il ne devrait pas subir les petits soucis des versions haut de gamme non ?
Je ne pense pas que cela vienne tu haut de gamme ou autre...c'est surtout le moteur graphique de War qui fais penser un peu au Loto :/
Citation :
Publié par Squaresof
Pareil que le mien :

9800GT GYGABYTE (1GO)
E8400 3.00GHz
2GO A-Data PC8500
Donc pour info je fais trés bien tourner le jeux avec quelque freeze en RvR ou que sa bouge le gros point noir et je ne sais pas si cela viens que de moi c'est des plantage/fige aprés plusieurs heures ou BGs voila si sa peux t'aider ^^
PS: tu compte l'acheter combien ta 9800GT parce que pour le même prix on peut avoir une HD4850

Edit : Je ne pense pas que cela vienne tu haut de gamme ou autre...c'est surtout le moteur graphique de War qui fais penser un peu au Loto :/
Pour les plantages/freez apres des heures de jeu ca me l avait fait a plusieurs reprises avec mes anciens pc sur divers mmorpg par le passé, en general c est le cache de la CG a vider ou la memoire virtuelle qui est grimpée trop haut, une solution le reboot pour rejouer a nouveau plusieurs heures.

Sinon je suis avec une HD4850 et je n ai pas eu besoin de configurer manuellement certaines options de la carte comme ont du le faire ceux qui ont une HD4870, enfin d apres ce que j ai lu sur JOL du moins
Citation :
Publié par dhianne
Les HD4870 n'ont aucun problème!!
Tu sors ça d'où ???

Il y avait quelques problèmes avec les HD4870 X2 car le driver avait du mal à prendre en charge les 2 chips mais c'est résolu.

A part ça, absolument aucun problème avec ces carte, et pour ma part à part quelques plantages sous WAR (c'est innévitable je crois ), c'est plutôt stable et je n'ai aucun problème sur d'autres jeux.
J'avait exactement la meme config que toi, pil poil.

ecran 22 reso 1680 par 1024
Tu sera limité desolé de te dire ca. Toute les option IG au mini/performance.
Rien de forcé sur la CG, tout au minimum :

35 ips statique, 15-25 en courant dans la nature avec kk freez
25-35 en scenario avec kk freez
Rvr de masse tu peu oublier.

Sachant que j avais fait toute les modif connue sur un ordi formaté et preparé pour war.

Blasé j ai donc claqué 500€

memoire : KINGSTON DDR2 pc 6200 2048MB (2X1GB) PC800 CL5
alim : EARTHWATTS EA 500-EC/500W ATX12V V2.0PSU certifié 80+
DD : SEAGATE HD CUDA 7200.11/500GB 3.5'' SATA 32 mo cach
proc : INTEL CORE 2 DUO E7200 2.53GHZ SKT 775 1066M 3MB BOXED
CM : ASUS P5K SE/EPU/P35 775 FSB1600
CG : Nvidia GF 9 9800GT PCI-E 512MO PCIE

Option IG tout a fond, forcage CG : AA X8, anisoX8, mipmap max, synchro active et le reste a fond
aucune modif autre qu'un ordi propre et les driver opti

80 ips tout partout avec des chutes a 40 en rvr de masse a peu pres 50 contre 50 en prise de fort (pas facil de compter)
aucun freez meme apres 5 h de jeu ni baisse de perf.

Et ce jeu est reellement magnifique serieu !!!!!!! les effet de lumiere sont top !!!

donc en gros , fonce pour cette nouvelle becane tu sera pas decu.

perco j ai reellement decouvert ce jeu avec ma nouvelle config

nenuit
++
Citation :
Publié par dhianne
Moi j'ai des problèmes avec ma HD4850.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés