[configuration PC assez puissante?]

Répondre
Partager Rechercher
Ayant un pc moins puissant le jour de la release oui tu l'es.
Citation :
Publié par Fleuffy
En tout cas tu es assez puissen pour Jol :

Tu te plantes de partie, va plutôt dans la partie technique.
Ensuite tu peux te la péter on s'en fout plus qu'à moitié (note l'euphémisme) avec tes configs largement supérieur à ce qui est demandé (mémoire vive et morte au moins, le reste jm'y connais pas).

Le fait de mettre "vista" te fait passer dans le fake vulgaire. Personne te diras d'avoir mieux, y a pas de sous-entendu possible

Si c'est pas un fake pense aux 12 millions de post/sites qui parlent de la config nécessaire. Si s'en est un nous te remercions tous de ton flood avisé et si "original", heureusement que beaucoup sont passés à mieux !
mon pc a plus d'un an (bientot deux meme) et a une meilleur config, je voie pas ou il se la pete
je joue avec un pc portable qui date de 2 ans maintenant, je rame aux mêmes endroits que tout le monde. Il post une config qui vaut 3 fois la mienne et demande si ça va.

Jdeviens suspicieux avec Jol chasse aux fakes toussa mais y a beaucoup de coincidences là

Sinon sa config a l'air LLAAAARRGEEMENNT suffisante en tout cas.
Assez puissant pour jouer oui

Jouer sans lagger, c'est une question de chance. Il y en a qui lag avec une machine plus puissante, et d'autres qui laggent pas avec une vielle.
Merci a tous de vos reponses je ne voulais en aucun cas me venter de quoi que se soit je voulais juste avoir des avis de joueurs de WAR pour la configuration requise car se sont les mieux placé ^^ je me mefis des configs sur les boites maintenant -_-'et je suis dsl de vous avoir deranger
C'est vrai que la 8400 est juste de "l'entrée de gamme"; après, si tu as de la chance, ça sera fluide tout le temps, dans le cas contraire, même avec le très haut de gamme, tu auras des soucis.
C'est le côté vicieux de WaR en ce moment.
Ta carte est une bouse ça c'est clair. Ne compte pas jouer avec l'antialiasing en tout cas, déjà que j'étais limite avec ma 7900GT suivant les endroits en mode X2
Citation :
Publié par Soufflez nous...
mon pc a plus d'un an (bientot deux meme) et a une meilleur config, je voie pas ou il se la pete
ouép franchement je comprend pas là
vista c'est chouette mais sa sux
3go de ram sa sert a rien c'est 2 ou 4 mais pas 3 pour tirer au mieux profit perf
et une ge8400 sa existe encore ?

donc post agressif inutile s'abstenir
ne te fais pas trop de soucis pour la carte. Dsl pour l'agression honte sur moi toussa .

J'ai qqs soucis avec ma vieille charrette de pc portable. Notament à côté de l'eau mais en baissant qqs trucs ça va. Le soucis reste le gros rvr avec tout plein de monde et des structures avec un nombre important de détails comme un fort, ce qui est parfois mal géré par le moteur graphique.

Maintenant avec un pc de pro gamer ou une charrette ça bloquera pendant qqs temps sur les dites zones. Sinon le jeu reste très jouable pas de raison de s'inquiéter pour ta config.
le proc un peu legé. Un intel core 2 duo E7200 serais parfait. (ou 8400 selon budget)
La memoire vive 3giga c'est bien mais degage vista et met XP. ou garde vista mais rajoute 1 giga minimum.
Disque dur, la contenance on s'en tape. Faut voir le t/m, et le cache
un seagate 500giga a 10000 t/m 32 mo est tres bien (sata 2 est un plus)
CG un peu juste. gforce 8800 gt minimum (9800 c'est nikel). pas besoin de plus pour ce jeu.

Je pense que tu pouras faire tourner ton jeu mais au minimum avec ramage en rvr massif.
pour 250E tu change le proc, le DD et la CG et ta un truc tres bien.
Ta configuration est largement suffisante.

Je joue avec comme config :
- un bon vieil Athlon 64 3500+ (largement inférieur au tien)
- une 7600 GS (largement inférieure aussi)

- 2Go de ram pc 3200
- un bon vieux raptor 74Go 10k tr/min
- une connexion en Wi-Fi

Mes options sur le jeu :
- 1280*1024
- distance au max ainsi que les trois options dessous cochées
- tout en élevé sauf les ombres
- les deux options de lumière désactivées

Plus ajout par le panneau de configuration nvidia :
- diverses optimisations
- un anticrénélage x2 (vraiment le minimum pour que le jeu soit joli)
- un filtrage x4

Résultat : je ne lag qu'en prise de fort (très rarement en scénario), et d'après ce que j'ai pu lire, ça le fait avec la majorité des configs.

Enfin bon, tout ça pour te dire que ça me laisse rêveur les mecs qui achètent une config de ouf pour jouer à ce jeu, alors qu'avec ma config weak suis quasi à tout à fond. Le jeu n'est pas gourmand en soit, mais très mal optimisé. Du coup, posséder une vieille configuration avec des drivers qui ont fait leur preuve est presque un avantage.
Sauf que ta 7600 GS est nettement meilleure que la 8400 hein. Comme cela a déjà été dit, ce n'est pas la série qui fait complètement les performances de la carte ).

La 8400 est une carte de bureautique.
si sa vous dis je vous propose d'aller sur clubic.com et de regarder son magnifique comparatif de pièces détaché, il y'a je crois toutes les marques et tout les modèles existant depuis leurs sortie en magasin jusqu'au modèle au dessus qui les remplace et ce site fonctionne aussi bien pour ce qui est des souries/claviers que pour les carte graphique carte mere etcetcetc

Tres bon site pour ma part , aller faire un petit saut et vous verrez ce que c'est maintenant un avion de chasse
non mais si tu la change pour une autre, meme extremement bonne (8800,9800 ou au dessus), vu le codage de war, tu ne seras pas sur non plus de le faire tourner sans bugs, crashs
Et je ne prefere meme pas parler du Framerate en rvr....
Citation :
Publié par sosoldier
donc ma CG n'est pas assez puissante pour WAR?
deja pour jouer a war sans soucis....il te faut enormement de chance....manque de pot pour certain il y en avais plus en stock...
ensuite je sais plus ou je lai lut mais certains disaient quil valais mieu avoir un bon processeur qu une super carte graphique pour le momen car war etais extremement mal optimiser et demandais plus de participation du proc ( sa reste a confirmer)
la config que tu parles c est juste pour du war ou tu veux en faire autre chose?
ça config est bonne si il n'est pas gourmand en résolution, certes ça carte est de l'entrée de gamme ...mais au vu des graphismes du jeu elle devrait tout faire tourner sans problème !

Maintenant, c'est quasi impossible de dire quelle config dans l'idéal au vu des problèmes de performances(avec ma 7800 gtx j'ai un meilleur taux de fps qu'un pote qui a une 8800 gt avec les mm options,la mm résolution)

Je ne vois pas en quoi ce jeu doit avoir lieu à des débats comme si on était sur le forum de Stalker ou de crysis, c'est quand même pas comparable...

Alors aussi ,la 8400 carte de bureautique, non mais faut arrêter le délire ,elle supporte le dx10 truc typiquement pour les jeux...

Ensuite, pas besoin d'être gourmand avec l'antialiasse ,perso je trouve pas le jeu aliassé déjà en 1024x748 ,alors dire que c'est le minimum pour rendre le jeu beau...je veux bien le croire si tu postes deux images avec et sans...perso je vois AUCUNE différence avec 2x ou sans(maintenant ça peut dépendre des cartes)

Il me semble d'ailleurs que warhammer utilise un rendu bloom(ça doit etre spéculaire) qui atténue déjà pas mal les bords

Moi je te conseil d'attendre encore ,car je reste optimiste sur ta config.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés