Sundaday |
Dernières publications

Plop tout le monde , je suis assez interressé par votre guilde , j'aimerai rentrer chez qq'un mais bon moi aussi j'ai une vie ,... Lire la suite

PTDR coté ordre en plus xDDDDDAllez tout le monde la chance de votre vie ce présente a vous ,une inscription = un objet de clas... Lire la suite

si sa vous dis je vous propose d'aller sur clubic.com et de regarder son magnifique comparatif de pièces détaché, il y'a je cro... Lire la suite

ouép franchement je comprend pas là vista c'est chouette mais sa sux 3go de ram sa sert a rien c'est 2 ou 4 mais pas 3 pour tir... Lire la suite

je pense que tout les cdkey parmi les millions crée chaque jours, mettent un peu de temps à être enregistrer sur leur serveur.S... Lire la suite

mdr je connais qq'un qui a eu un problème différent lors de la création de son compte,il enregistre sont cdkey , inscription av... Lire la suite

oui j'ai été faire un petit saut sur curse et ont a deja le patchnote du nouveau patch depuis qqtemps,je n'ai pas encore eu le ... Lire la suite

mdr j'ai potasser tout vos post et franchement y'a énormément de vrai dans ce que vous dites même si vous vous contredisez .War... Lire la suite
non tu exagère un peu, les mecs sont des pros donc des gens qui connaissent bien leur métiers (même si je me contredis tout seu... Lire la suite
Ah bon bah dsl je retire ce que j'ai dis ... mais sa marche quand même pour la prochaine maj na :rougit: !!Et comment tu sais q... Lire la suite

mmmh j'ai un doute car j'ai vu des infos qqpart là dessus,mais je crois bien que c'est à la prochaine maj oui.(owaaaaa ont pour... Lire la suite

hé bien j'entends "partout" surtout chez les personnes qui post pour savoir comment enlever ces saccades ...Du genre j'ai modif... Lire la suite
Question : ta carte mère a des ports PCI-E en 2.0 ou pas ?MMhh désolé je ne vois pas le rapport, car qu'on soit en PCI 1.0 ou ... Lire la suite
Jeux
Sundaday joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Sundaday a joué à :
Lineage II (2007) | Guild Wars (2005) | World of Warcraft (2005) |