[Destru] GENESIS recrute

 
Partager Rechercher
Welcome !

La guilde GENESIS regroupe un noyau de joueur provenant d'une meme guilde et se connaissant depuis environ 4 années. Notre désir est de recréer une guilde ayant un effectifs conséquents et d'avoir un roster complet d'ici le(s) prochain(s) mois de lvl 40. Nous sommes des personnes d'expérience sur la création et gestion de guilde puisque nous avons déja monté une guilde ensemble bien que cela soit sous WoW, et avons ouverte depuis le 5 novembre nos portes dans le monde de WaR.

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/12/081112094026670685.jpg


Pour vous détaillez notre guilde je vous en fait une présentation en rappellant nos points important :

1. La Guilde GENESIS est un regroupement de joueurs matures.

"Mature" ne veux pas dire forcément "majeur", mais signifie que nous attendons de chacun de nos membres un comportement responsable, courtois et honnête.
Sans rentrer dans les détails, cela englobe le langage (pas de langage "SMS" ), les règles élémentaires de politesse (dire bonjour à la connection, remercier un membre qui vous aide), etc...

2. La Guilde GENESIS est un regroupement de joueurs "casual".
Nous ne nous adressons pas en priorité aux "Hard Core Gamers": la plupart de nos membres travaillent, ont une vie de famille, et donc ne peuvent consacrer à WaR qu'un temps - hélas - limité.
Pour qu'une unité soit maintenue, et afin d'éviter une divergences des niveaux et intêrets, ce point devait être précisé.
Cependant, être "casual" ne veut pas dire se priver du contenu de fin de jeu ou des "soirée RvR de grande envergure". Cela veut juste dire que nous n'encourageons pas une politique de "leveling sauvage", où les joueurs ne pouvant pas jouer 5 ou 6 heures par jour seraient exclus.
Chacun doit pouvoir se faire plaisir, et profiter en communauté de chacun des aspects du jeu, de la création et du développement d'un personnage jusqu' au PvP de masse.
Bien entendu nous ne fermons pas la porte aux HcG et aux no-lifes, puisque nous en avons déja quelque uns.

3. La Guilde GENESIS est basée sur l'entraide.
Chaque joueur se doit - dans une limite raisonnable - d'aider les autres membres de la Guilde.
Cette aide peut être "physique" (aider un membre à terminer une quête cruciale et difficile, ou à se venger d'une attaque ennemie), ou "matérielle" (partage de compétences, dons de matières premières ou d'objets...).

4. La Guilde GENESIS valorise la diversité et la complémentarité.
Nous acceptons toutes les races de la Destruction, mâles ou femelles, et ouvrons grands les bras à toutes les classes et toutes les professions. Plus nous serons diversifiés, plus nous pourrons nous entraider et constituer une véritable force lors de raids ou autre type de sortie.

5. La Guilde GENESIS favorise les actions en groupe.
Chaque membre de la Guilde trouvera en ses partenaires des compagnons pour accomplir quêtes, quêtes publiques, donjons, scénario et RvR.
Appartenir à la Guilde signifie que l'on pourra toujours trouver un groupe dans lequel s'insérer, à tout moment du jeu.

6. Enfin, la Guilde GENESIS n'a qu'un seul but ultime: faire profiter à chacun de ses membres au maximum du jeu WaR.



Si vous vous sentez interressé, je vous convie à visiter notre forum a cette adresse :
http://war-genesis.forumsactifs.com

Cordialement,
Brolak, GM de GENESIS.
Par ce post je viens apporter quelque précision.

Cela fait donc une semaine que notre guilde est ouverte, nous avons 10 membres fortement actifs plus quelques casual.

Niveau des membres de la guilde :
Etant majoritairement de lvl 17-25, nous recherchons des personnes dans cette tranche de lvl pour nous accompagné dans notre leveling et dans nos sorties RvR.
Bien entendu nous sommes ouverts aussi aux autres levels, mais il me fallais préciser notre niveau et donc dans quels tiers nous somme le plus en présence in game.

Objectifs actuels :
- Multiple organisation de sortie RvR, attaque et defense de forterresse, scénario en groupe de guilde.
-leveling, rush d'influence en QP, groupe de quete.

Voila a bientot sur des attaques de forterresses t2 et bientot t3
__________________
http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/12/081112094026670685.jpg
Notre roster à encore besoin de vous !

Nous avons passé les 20 membres actifs, nous sommes capable de monter une bande full guilde en week-end. Ce qui nous permet d'avoir de nombreuses activités.

Nous offrons :

-Des sorties ponctuel de façon quotidienne :
---QP
---RvR sauvage
---Scénario en groupe

-Sortie organisé hebdomadaire:
---RvR sur les horaires où le serveur à le plus d'activité.

-Sortie Orchestré :
---RvR organisé en nombre en zone RvR
---Batailles rangées contre guilde ordreuse

Cordialement.
Plop tout le monde , je suis assez interressé par votre guilde , j'aimerai rentrer chez qq'un mais bon moi aussi j'ai une vie , un taff , de amis etc
Je viens surtout pour améliorer mon skill et aussi connaitre au maximum le jeu car il y a pas mal de truc qui me dépasse encore .

Si cela vous dit je suis une Cultiste lvl13/8 en up constant , je joue pratiquement tout les jours 4 a 5 h si cela est possible , j'arrete de jouer souvent a minuit car moi je me leve a 7h pour aller bosser mais je me tape souvent une nuit blanche le week end pour me faire plaisir

J'ai aussi connu wow bien que je n'y ai monté que plusieurs lvl 20 meme pas twinks xD, mais je me suis bien décidé a jouer enfin serieusement dans la limite du possible .

Vos critere me convienne parfaitement, entraide , jeux a plusieurs, vivre dans une communautée de joueurs/joueuses où tout le monde devrai s'entendre a merveille.

Voila si il est possible de rentrer chez vous , mon perso ce nomme Sundaday je suis dans l'ost du corbeau encore pour faire un peu de farm qp xD

Merci
Nous recrutons toujours !

Actuellement il nous manquerai plutot des maraudeurs et des Magus .

Nous sommes très présent en tier 3, et défendons de nombreux forts !
Nous organisons des events TRES spéciaux, et cela une fois par semaines !
Nous aidons fortement au level dès le level 28, via des rushs un peu partout !

Notre forum aussi mouvementé que nos sorties in-game, preuve de notre forte organisation d'évent !

N'hésitez pas à venir nous découvrir sur : www.war-genesis.forumsactifs.com
un petit up

Notre guilde a fêter ses 1 mois le 5 décembre !

GENESIS c'est :
- 44 membres (en dehors des rerolls),
- une 20ene de joueurs très actifs,
- moyenne des niveaux : 28.98.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés