Impossibilité de rejoindre un serveur de jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir.

Voila mon problème:
Suite à une déco bug du jeu, il m'est impossible de me reconnecter à aucun des serveurs du jeu. Si quelqu'un a déjà était confronté à ce problème et qu'il a trouvé une solution, merci de m'en faire part.

Voir les screens ci-dessous:

Edit: J'ai fait une requete MJ qui a eu pour conclusion: << MJ Solar ne peut rien pour vous car c'est au delà de ces capacités de MJ >> ( grosso "modo" ) , et , j'ai aussi envoyé un formulaire de secours via le site War Europe depuis 48 heures qui reste sans réponse.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_001.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,30 Mo
ID : 59050   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_002.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,48 Mo
ID : 59051  
Idem pour moi. Ca ne fait pas avancer beaucoup les choses mais l'union fait la force...

Donc, impossible de me connecter à mon serveur habituel (erreur lors de l'accès au compte de l'utilisateur) et impossible d'accéder à un autre serveur...

Quelqu'un a une solution ?

Tachon
Idem le patcheur refuse mes identifiants...commence un peu a flipper j'espère qu'il n'y a pas de piratage dans l'air
__________________
Ecoute, j'ai été enfant de choeur, militant socialiste, et bistrot. C'est dire si j'en ai entendu des conneries...


Michel Audiard

Même problème
Salut à vous j'ai le même problème que vous, lorsque tu sélectionnes un serveur dans lequel tu n'as pas joué la dernière fois il te met vous êtes déjà connecté a un serveur, et lorsque tu choisi le serveur où tu as tes perso il t'écris "erreur lors de l'accès au compte utilisateur"?

si c'est le cas, j'ai exactement le même problème. donc up

pour ma part je ne crois pas avoir eu une déco bug du jeu.
Problème résolu.

le problème se situe du côté des serveur wharammer il faut donc remplir le joli petit formulaire sur war-europe.com et leur expliquer le problème car pour ma part il m ont demandé de faire des trucs assez extravagant au début et quand j'ai lu ca je leur ai directement répondu que ca n'avais rein à voire avec ce qu ils me demandaient car je pouvais parfaitement jouer avec un autre acompte. Je leur ai écrit en leur disant que le problème venait de leur côté et ils ont résolu tout ça.

voili voilou, solution écrire à war-europe, pas d'autre possibilité.
Etait-ce une impossibilité totale de reconnection ou bien seulement un temps d'attente ou vous ne pouviez pas vous reconnecter de l'ordre de 10-15 minutes ? Car j'ai ce problème et je voulais juste savoir si c'était le même que vous ou non.
Prob de connexion a un serveur suite..
Bon voila 48 heures que j'ai le même problème que vous mais malgré plus de 6 courriers envoyés je n'ai aucune réponse de la part du service technique.
Je suis extrêmement déçu par ce manque de professionnalisme et dans mon dernier message, j'ai été plus menaçant. Il me semble inconcevable qu'on fasse payer un abonnement pour un jeu sans qu'il n'y ait le moindre suivi !!
Je comprends que des plantages ça arrive mais qu'au moins j'ai une réponse qui me montre que mon problème va etre traité. ( "on a recu votre message, vous serez réparé dans x jours, panique pas petit..")
La, c'est carrememnt une fin de non recevoir.
J'adore vraiment ce jeu mais je crois que je vais exiger le remboursement de mon abonnement (3mois ) et arrêter la l'aventure WAR, si c'est pour galerer comme ça tous les 15 du mois.
Désolé pour le petit coup de gueule mais je suis excédé...
Citation :
Publié par shuranotoki
Bon voila 48 heures que j'ai le même problème que vous mais malgré plus de 6 courriers envoyés je n'ai aucune réponse de la part du service technique.
Je suis extrêmement déçu par ce manque de professionnalisme et dans mon dernier message, j'ai été plus menaçant. Il me semble inconcevable qu'on fasse payer un abonnement pour un jeu sans qu'il n'y ait le moindre suivi !!
Je comprends que des plantages ça arrive mais qu'au moins j'ai une réponse qui me montre que mon problème va etre traité. ( "on a recu votre message, vous serez réparé dans x jours, panique pas petit..")
La, c'est carrememnt une fin de non recevoir.
J'adore vraiment ce jeu mais je crois que je vais exiger le remboursement de mon abonnement (3mois ) et arrêter la l'aventure WAR, si c'est pour galerer comme ça tous les 15 du mois.
Désolé pour le petit coup de gueule mais je suis excédé...
T'es sur que t'as fait les bonnes démarches? puisque celles des autres utilisateurs semblent avoir abouties et que personnellement j'ai toujours eu des réponses sous 24h.
Bonjour, oui je crois que j'ai fait les bonnes démarches
A mon premier message, je n'ai pas mis la bonne adresse internet et j'ai reçu un message qui disait nous n'avons aucun compte a cette adresse etc..
Alors j'ai renvoyé 6 nouveaux messages avec la bonne adresse (que j'ai testée en changeant mon mdp ) et depuis rien de rien..
on est vendredi midi et comme ils ne travaillent pas le WE ben je crois que je suis grillé...
meme probleme pour la connection , j ai rempli le formulaire depuis 12 h en gros et je n est pas recu de mail de confirmation disant que j avais bien poster comme il le fesais sur daoc , le WE arrivant je sent que je vais pas trop jouer ...
mdr je connais qq'un qui a eu un problème différent lors de la création de son compte,
il enregistre sont cdkey , inscription avec succès mais impossibilité de ce co.
Ont a tous les deux la version collector de war et sur le site il était écris que pour les version collec y'a deux cdkey , un pour le jeux et un pour la collector.
Seulement j'avais beau chercher dans toute la boite , le artbook , meme sous la figurine collector ,y'a juste un cdkey dans la boite avec les cds .

Et il y'avait marqué que si ont rentrait en premier le cdkey collector et celui du jeu en second, on risquait de ce faire ouned nos objets collectors.

Heureusement sa n'était juste qu'un petit probleme , au bout de 15 minutes il a pu ce co et faire sa maj sans problèmes .

J'ai eu peur pour mon compte moi aussi , mais par chance tout a marché du premier coup =) j'ai juste eu le probleme du wifi qui saute pendant la maj mais le probleme a vite été reglé.

Donc je pense que si vous avez des problemes et que vous avez beau envoyer des mails et que vous n'avez pas de réponses .. c'est que vous n'avez pas de chance tout simplement .



EDIT: Tiens d'un coup j'arrive plus a me connecter sur war-europe, décidément je confirme , chez Goa sa sent le sadomaso xDDDD
Sarcastique
Même problème sur le serveur brionne aussi, message d'aide envoyé depuis 12h, toujours aucune réponse, mais si vous dites qu'ils ne travaillent pas le w-e, alors c'est normal ... mais moi je paye aussi le w-e
Problème résolu, il m'ont bien renvoyer le message le we après 12 heures mais j'avais oublié de mettre l'adresse mail lié au compte ( ou l'identifiant, pour retrouver le compte ) donc j'ai du leur renvoyer un nouveau ticket donc 12 heures de plus ( vu qu'il m'avais répondu à deux heures du mat ca a fait plus de 24 heures en tout ).
Ça fait plaisir de voir que sur des problèmes de ce genre il réagissent somme toute assez vite même si c'est super lourd de pas pouvoir se connecter.
Donc oui seul solution, leur envoyer un message grace au formulaire du site et prendre son mal en patience.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/224461.jpg
Après avoir reçu un email me disant qu'ils ne trouvaient pas le compte war correspondant a mon email, chose que j'ai eu du mal a comprendre vu que j'avais donné le bon email, j'en ai reçu un autre 8 min après me disant de ne pas tenir compte de l'email précédant (l'erreur est humaine) et qu'ils avaient réinitialisé la connexion aux serveurs de mon compte, et que normalement tout devrait fonctionné maintenant.
Bon comme il y a la mise à jours je n'ai pas encore pu essayer
En tout cas apparemment le seul moyen de réparer ce problème est d'envoyer un formulaire de secours. Par contre faut s'attendre à environ 1jour et demi, voir 2 jours avant une réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés