Kassekou

Dernières publications

RSS
13 January 2010 à 12:57 - Messages
Enfin tout le monde à l'air de dire que le templar est naze en pvp.Perso je joue rôdeur et ( sauf en 1v1 ), le templar est just... Lire la suite
13 January 2010 à 12:34 - Messages
Il lui arrive de bugger parfois certes mais c'est sûrement le stigma qui m'a le plus souvent sauver la vie en pvp.Ce n'est cert... Lire la suite
12 January 2010 à 21:25 - Messages
En quoi trouves tu Tir concentrés dangereux contre un mage vu que cela baisse ta défense physique et que les mages font des dég... Lire la suite
17 December 2009 à 15:21 - Messages
Après avoir monté mon rôdeur 43 et own tout ce qui passe, j'ai reroll un gladiateur pour changer un peu.Me voilà 36 et certes, ... Lire la suite
Je pense que tu n'as pas du bien lire, je disais justement qu'il ne fallait PAS faire ainsi pour ne pas taper toutes les 6 sec... Lire la suite
23 October 2009 à 18:24 - Messages
Oui c'est ce que je faisais sur la chinoise car avec la latence tu te faisais tout le temps re tp à côté du mob.... Lire la suite
16 October 2009 à 12:44 - Messages
Personnellement je joue rôdeur et ce qui m'agace le plus est justement l'inverse de cette situation.On attaque un mob à distanc... Lire la suite
16 October 2009 à 12:30 - Messages
J'ai plus de 300 en crit et c'est loin d'arriver rarement de crit sur la plage haute de dégâts ( max 2800 pour l"instant ). Je ... Lire la suite
16 October 2009 à 12:18 - Messages
La flèche silence et snare passe aussi, pas les dégâts par contre.... Lire la suite
Stun, knock back et knock down ne fonctionnent pas non, tout comme le grappin de templiers ( je crois que même l'effet snare du... Lire la suite
14 October 2009 à 13:28 - Messages
Au lvl 30 un rôdeur n'a aucun soucis à tuer un clerc de son lvl.Dire qu'ils sont en god mode c'est un peu fort quand même, cert... Lire la suite
14 October 2009 à 13:16 - Messages
Au contraire straffer comme un porc peux servir à esquiver les coups en attendant la regen de ses cds et à faire proc certaines... Lire la suite

Jeux

Kassekou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kassekou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kassekou n'a publié aucune critique de jeu.