stigma abyss pour rodeur au lv 45

Répondre
Partager Rechercher
Coucou.

Voila je viens de up 45, je dois faire la quete pour débloqué l'emplacement de stigma abyss, mais en attendant je suis allez voir les stigmas que l'on peut acheter au lv 45 dans les abyss.

lesquels me conseillez vous svp, combien puis je en prendre (la quete débloque combien d'emplacements?).

la stigma "fleche rafale" est elle bien , car elle demande peut de prérequis, mais sur le papier elle fait peu de dégâts....... 5xx de dégâts ?!?

merci d'avance.

Je pose ces question car les point abyss sont dur a avoir autant ne pas les gaspiller

voili voilou.
La flèche de rafale est sympa car tu peux la lancer en mouvement et ses prérequis sont très facile a avoir. Maintenant les prérequis en question sont moyen au mieux, et les degats ne sont pas top (mais ca fait tjs une flèche en plus, qui se recharge très vite, donc bon pour le dps). Aussi ca pompe encore plus vite tes mp^^

La flèche de déflagration fait de bcp plus gros dégat, en PvP c'est vraiment bien pour burst, de plus les stigma prérequis sont très utile (mais bon, si t'arrives a avoir Tir Concentré au 45 bravo >.<). Maintenant le dps est un peu plus bas car elle a un cd plus long.

Au final c'est une question de gout, perso je vais quand même prendre la flèche de rafale en attendant de trouver Tir Concentré.

La première quête te donne un slot, la deuxième 45 un autre. Et pour le troisième il faut être 50.
Flèche rafale est sympa (tir en mouvement et pré-requis simple à avoir) mais c'est une vraie pompe à mana pour les dégâts qu'elle inflige , si tu l'utilises à chaque fois qu'elle est up, ta barre de mana fond très très vite.
Bon ben perso j'ai eu tire concentré au 43 ... mais j'ai encore du mal à voir l'utilité hormis à l'ouverture sur un montre ( en pvp contre un mage je trouve ça atrocement dangereux).

Donc en gros TC permet surtout d'avoir la stigma sup ?
Citation :
Publié par Narsica
Bon ben perso j'ai eu tire concentré au 43 ... mais j'ai encore du mal à voir l'utilité hormis à l'ouverture sur un montre ( en pvp contre un mage je trouve ça atrocement dangereux).

En ouverture de cycle DPS lorsque tu engage une cible ou a claquer lorsque tu as de gros skills qui s'alignent sur le même cycle de CD, ça permet de faire de gros gros trou sur ta cible

Et la flèche de déflagration est un régal, ça fait plaisir de sortir un autre skill au DPS conséquent dans son éventail de skills offensif, les temps morts se font "un peu" plus rare.
En quoi trouves tu Tir concentrés dangereux contre un mage vu que cela baisse ta défense physique et que les mages font des dégâts magiques ?

De plus ce stigma est le seul a up les dégâts des skills ( et non l'attaque physique ), il est donc plus qu'intéressant, surtout en combinaison avec les autres buffs ( Fureur Bestial & co ) pour infliger un burst monstrueux.
Citation :
Publié par Narsica

Oo Non désolé la par contre c'est encore moins compréhensible que les gens qui refusent d'utiliser Furie Bestiale...

Ca augmente de 30% les degat de tes skill! C'est un plus gros bonus de degats que Devotion^^ C'est ce qui fait de nous la classe avec le plus gros burst du jeux >.>

Pour info la defense physique est un stat semi bidon, la réduction de dégat est ridicule donc le malus ne change quasi rien. Et 30% de degat en plus sur fleche explosive, l'ailette, la chaine de stun etc etc ca fait énormément de degats bonus.

Et oui ce n'est pas spécialement top pour bash vu le cout en mp, par contre pour un boss c'est tjs sympa =)

Perso c'est notre meilleur stigma et je désespère de le trouver (j'en ai raté un a 5.8m et je rale tjs...)
Le mieux étant d'engager le-dit mage sous Bestial Fury et fufu :

1/ Flèche de sommeil
2/ On se buff : Tirs concentrés
3/ On pète le boubou : Tir rapide + Frappe de flèche + Silence
4/ On le termine : Dévotion + Stun, KB, Explo, Sombre-ailette/Flèche mortelle

Si après ça il est encore en vie, c'est soit qu'on a pas eu de bol sur les crit, soit que le mage en question est stuffé HP comme un goret.

Quoiqu'il en soit, les 3 buffs cumulés sont quelque peu overkill :

Pendant les 5 secondes de Dévotion on a 40% + 50% + 30% de Physical Attack en plus soit +120%, sans oublier le second bonus de Bestial, les +20% d'Attack Speed.

En PvE au 46 avec ces 3 buffs j'ai déjà collé un double crit 4.7k + 3.5k rien qu'avec la combo Stun/KB sur un mob de mon niveau

Sans oublier que concernant Tir Concentrés, si on ne regarde pas la consommation mana ( comme la plupart du temps dans les grosses instance genre DP ), avec 10s de CD on peut se permettre d'être quasiment sous perma-buff.

+30% Attaque physique perma, je prends.
L'ouverture de DPS au sleep pour péter le bouclier d'un Sorcier ne me semble pas super judicieux si tu prends celui ci par surprise, arrivé au 50 et avec un DPS aussi conséquent le bouclier pète rapidement, il est plus sage de placer le sleep en fin de cycle DPS et après utilisation du silence et avoir profité pour caser quelques skills de plus si le sorcier ne le dispell pas, pour amoindrir le temps mort au niveau des CD et repartir sur un cycle DPS

Une ouverture au sleep n'est bonne que si le gars te voir venir, pour le bloquer le temps de péter son shield et jouer sur les critique pour l'empêcher de commencer sa phase CC > Bombe/Inferno, sinon le temps de se bouffer un root/déflag/sombre ailette ( = entrée en combat a portée maximale ) tu commences déjà à taper dans les HP et garde ton combo stun pour une utilisation plus efficace.

Enfin ce n'est que du blabla, facile de faire des plans vu qu'il y a toujours des imprévus sur le champ de bataille qui font que les "recettes de cuisine sauce PvP" sont bonnes à raconter mais ne rendent pas toujours aussi bien en live
J'ai essayé hier soir le stigma flèche rafale I
conclusion :
- Point fort => le cycle dps ne s'arrête jamais, on place tous le temps un skill; Les dégâts sont plutôt stable.
- Point faible => Dégâts très moyen (je ne dépasse pas les 600 de dégâts en coup critique en pvp); on se retrouve très/trop vite à court de mana; demande des pré requis inutile....

Par contre j'ai été surpris par le stigma coupure de retraite I
Je pensez qu'il était obligatoire de porter une dague/épée pour l'utiliser, alors qu'en faite il fonctionne très bien avec un bow.
Il fonctionne même en vol !

Vu le up monstrueux des CaCs une fois lvl 45+ (les glads, assassin, et parfois aede ont beaucoup trop de facilités à nous tuer avec notre pauvre petite armure de cuir...)
Je me dis que ce stigma pourrais donner un coup de main contre ces classes ... à essayer en combat réel ^^
Attention avec coupure de retraite. C'est un très bon stigma pour se dégager d'un cac trop collant mais il lui arrive parfois de bugger, tu l'actives, tu es tp....puis retp au cac.
Citation :
Publié par Zackaryel

Quoiqu'il en soit, les 3 buffs cumulés sont quelque peu overkill :

Pendant les 5 secondes de Dévotion on a 40% + 50% + 30% de Physical Attack en plus soit +120%, sans oublier le second bonus de Bestial, les +20% d'Attack Speed.

En PvE au 46 avec ces 3 buffs j'ai déjà collé un double crit 4.7k + 3.5k rien qu'avec la combo Stun/KB sur un mob de mon niveau

Sans oublier que concernant Tir Concentrés, si on ne regarde pas la consommation mana ( comme la plupart du temps dans les grosses instance genre DP ), avec 10s de CD on peut se permettre d'être quasiment sous perma-buff.

+30% Attaque physique perma, je prends.
Je te corrige, Tir Concentré ca n'augmente pas ton attaque physique comme nos autres buffs, ca augmente les degats de tes skill. C'est un bonus bcp plus énorme que l'augmentation de notre attaque. (qui ne prend pas en compte les bonus de l'equip et les pierres de mana :/ )
Citation :
Publié par Einara
Attention avec coupure de retraite. C'est un très bon stigma pour se dégager d'un cac trop collant mais il lui arrive parfois de bugger, tu l'actives, tu es tp....puis retp au cac.
Il lui arrive de bugger parfois certes mais c'est sûrement le stigma qui m'a le plus souvent sauver la vie en pvp.
Ce n'est certes pas le stigma ultime mais quitte à ne pas savoir quoi prendre dans un build, c'est un très bon choix avec son cd court ( voir même préférer lui au silence à plus haut lvl car c'est les cacs qui deviennent dangereux et le silence se fait vite dispell ).
OK j'avais pas fait gaff tu le fait que c'était dégâts physique uniquement le debuff

( bon après chose étrange j'ai vu un mage très bien stuff gold avec du gemmage critique phys, y'a t-il des sorts utilisants la plage de dégâts physiques ? )

Bon TC je l'utilise de temps en temps en PvM, c'est vrai que j'ai pas eu trop le loisir de vraiment le use en PvP. (moi les sort instant sur lesquels je vois une barre d'incantation de 1 sec ça m'énerve et ça t'empêche de jouer sur ta mobilité, enfin faut de l'entrainement pour ce stigma j'imagine).

J'avais pensé en recette de cuisine (au lvl 44 pour le moment) :

sur une arrivé fufu:

#Tire rapide // Frappe de Flèche // Silence

#Tire Concentré // Snare // Tire Rapide // Frappe de Flèche

(Pour les deux derniers skill profitant du max de dégâts) -->

#dévotion (si on se sent l'âme d'un pgm dans l'action) // Stun // KB

Et on peut enchaîner sur Flèche enchaînante afin de profiter d'un petit CC si la cible bouge encore.

Ma théorie vous semble t-elle "valable" ?
Si la cible ne ta pas vue en général ca se déroule comme ça, sauf s'il dissipe le silence, ou utilise illusion (stigma sorcier permettant d'éviter 3 attaques physiques pendant 10sec et soigne une altération d'état physique je crois)

moi contre les tissu qui ne m'ont pas vu :
#Fureur de la bête, arc de béné, mistral, cuisine crit+50, parcho crit+60 (j'ai pas encore les 90) Je Dépasse les 610 en critiques... ça fait jolie dans les stat

# fufu -> je me place presque au CaC.
# STUN/KB (en général le premier skill suffit à détruire le bouclier) (oh un KB)
#Tire rapide // Frappe de Flèche // Silence (oh encore un KB)
à ce moment la cible essaye de fuir. avec fureur de la bête il faut éviter ça.
#snare // Root (encore des KB?)
Si la cible n'a pas gemmer en pv, en 10 sec c'est réglé ou à l'agonie, et quelques coup blanc suffisent ou alors pour le fun sortir les épées et l'achever.

Sinon
#Sleep// Silence
#etc // etc //

mais bon il suffit d'un rien pour que ça ne passe pas comme ça... un pote à lui se ramène, il est stuff resist magique du coup pas de CC, tu n'avais pas remarquer qu'il y avait 5 assassins qui utiliser le mec en tissu comme appât ...
ben disons que ça peut faire un bon combo si t'a placé un cycle de dps et que t'as mezz tu rebuff tir concentré + concentration du chasseur (pour être sur de crit dessus) suivie d'une déflagration ça peu faire très tres mal pour un début de second cycle dps mais bon t'a le stygma déluge de flèche qui te servira a rien ou presque (pour allongé un cycle a la limite et encore...) persi je préfère gardé ces 3 slot pour des stygma de survavibilité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés