Alrus

Dernières publications

RSS
13 January 2010 à 10:07 - Messages
Oo Non désolé la par contre c'est encore moins compréhensible que les gens qui refusent d'utiliser Furie Bestiale... Ca augment... Lire la suite
Je te corrige, Tir Concentré ca n'augmente pas ton attaque physique comme nos autres buffs, ca augmente les degats de tes skill... Lire la suite
12 January 2010 à 09:40 - Messages
La flèche de rafale est sympa car tu peux la lancer en mouvement et ses prérequis sont très facile a avoir. Maintenant les prér... Lire la suite
10 January 2010 à 14:43 - Messages
Et puis tu te rends compte que le vrai grind d'aion c'est vraiment pas atteindre le lvl 50 ^^... Lire la suite
10 January 2010 à 09:38 - Messages
Les gants gold d'expert donnent 6% d'atk speed.... Lire la suite
9 January 2010 à 15:34 - Messages
La durée du buff est variable (style 40 a 60 sec) donc parfois il est possible de se remettre en fufu tout de suite^^... Lire la suite
9 January 2010 à 13:23 - Messages
Ca par contre ca m'intéresse, en quoi le kiting est si utile au melée? (je parle pas de poursuivre quelqu'un qui essaie de s'en... Lire la suite
Yup, ta chain de coup etourdissant garde ses 20m et tes aoe leur 15m de distance, tout le reste est réduit a 10m. Tout a fait s... Lire la suite
9 January 2010 à 08:01 - Messages
lvl 20 -> bonus de 20%lvl 30 -> 30%lvl 40 -> 40%Voila^^... Lire la suite
9 January 2010 à 07:56 - Messages
Il y a le set miragent mais je pense que le Recovery Spell (stigma 45) y joue bcp aussi. Un Hot qui heal 700 par tic c'est bien... Lire la suite
8 January 2010 à 22:18 - Messages
Le rodeur est aussi une classe qui explose au 45 point de vue gameplay et utilité en groupe... A condition d'avoir les stigma q... Lire la suite
Bah notre skill de dps principal a une portée de 20m, super de pas s'en servir ^^ Et certains de nos skill ont une anim (ce qui... Lire la suite
Euh c'est pas le sujet? Les assa/glad ne doivent pas kite ils sont en melee. Je suis ranger, je kite ou je tue avant qu'on me t... Lire la suite
8 January 2010 à 19:43 - Discussion
J'ai vu ca sur aionsource et je l'ai trouvée tres sympa, donc je la met ici pour partager =) http://www.youtube.com/watch?v=... Lire la suite

Jeux

Alrus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alrus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alrus n'a publié aucune critique de jeu.