stuff fini ^^

Répondre
Partager Rechercher
Et voilou, j'ai lutté de longues semaines, mais maintenant mon assassin est fini (en tout cas jusqu'au 40+), c'est parti pour les rift ^^

http://fr.aiononline.com/livestatus/...86&serverID=41

PS : j'ai tout mis en pierres critiques, j'avais peur que deux épées critiquent pas assez, mais si en fait j'ai dans les 450 sans le buff critik.

Bon ok, c'est un peu un post useless, mais j'avais envie de faire partager ma joie ^^
post@Brag , gg . Moi aussi je rox ! (ben ouai pas de raison ! ^^)

Have fun en rift c'est l'éclate en ce qui me concerne j'suis 40 justement et j'farm ap pour stuff abysse 30 (a peine mieux que la daeva imo mais bon j'en avais envie ^^) sinon j'avais opté pour la dague mais j'pense pas que t de soucis avec l'épée

edit: tu devrais mettre des vrai pierre de mana vu que tu va garder ce stuff pas mal de lvl et que tu en a chié pour l'avoir , j'arrive pas a voir les pierres sur ton set mais +8 sur inferno c leger j'crois que tu peux mettre du 40 (+13) voir du 50 . Sur l'ensemble tu va gagner qq emplacement pour monter ton attaque par exp
GG c'est clair que moi refaire 5 fois les quetes lowbie et revoir les meme zones je pourrais pas^^

Sinon oui ca sert quasi a rien de monter le crit au dessus de 440 (le "soft cap"), et ton épee courageuse tu vas la garder longtemps (car y a pas bcp d'arme +atk speed) avant le 45+^^ Donc n'hesite a mettre les meilleures stones possible dessus (et a essayer de l'enchant un max si tu as les sous =) ). Comme ca tu as de la place pour des stones +atk et ca augmente encore plus ta vitesse de kill =)
Citation :
Publié par Eldy
post@Brag , gg . Moi aussi je rox ! (ben ouai pas de raison ! ^^)

Have fun en rift c'est l'éclate en ce qui me concerne j'suis 40 justement et j'farm ap pour stuff abysse 30 (a peine mieux que la daeva imo mais bon j'en avais envie ^^) sinon j'avais opté pour la dague mais j'pense pas que t de soucis avec l'épée
Pareil, je suis lvl 38 et plutot que farm pve comme un malade pendant des semaines en refaisant 5 fois de suite la meme chose, je préfère farm les AP en pvp (pas en pve abysses) pour me payer le set abysse 30. Je pense que ça doit se valoir, mais par contre d'un point de vue apprentissage de la classe c'est quand meme largement plus sympa et formateur.

Mais GG pour le set Daeva.
Gratzz même si je ne comprends toujours pas l'intérêt à part le kikooting de perdre l'équivalent en temps de faire 5 persos level 30 au lieu de monter son main.

Cependant il en faut pour tous les goûts.
Pouaaa , je mattais vos fiches les 2 persos là et je me suis dit : mouai , ok ils ont 2 ou 300 pv de + que moi , 10 ou 20 attak de plus , une petite 40 ene critique de + , pas de quoi fouetter un canard , ya une peite différence mais c'est res loin du jour et la nuit puis ...... j'ai vu que vous étiez 34 et 35 alors que moi 40 en quasi full bleu

donc amusez vous bien en rift lol , ca doit piquer sévere à lvl égal
Citation :
Publié par Creutz
Gratzz même si je ne comprends toujours pas l'intérêt à part le kikooting de perdre l'équivalent en temps de faire 5 persos level 30 au lieu de monter son main.

Cependant il en faut pour tous les goûts.
Rien que pour les skins ca vaut le coup, sachant que tu peux les appliquer sur tout.

Après c'est mon coté kikoo.
Citation :
Publié par Dagle Wood
Pouaaa , je mattais vos fiches les 2 persos là et je me suis dit : mouai , ok ils ont 2 ou 300 pv de + que moi , 10 ou 20 attak de plus , une petite 40 ene critique de + , pas de quoi fouetter un canard , ya une peite différence mais c'est res loin du jour et la nuit puis ...... j'ai vu que vous étiez 34 et 35 alors que moi 40 en quasi full bleu

donc amusez vous bien en rift lol , ca doit piquer sévere à lvl égal
Sa pique très fort, en tant que rôdeur j'ai déjà fait fuir un assassin 47, tuer des assassin 40 et 44, un assassin 45 a du claquer une gaino +dp4k pour me tuer, les glads de mon level jusqua 39 passe facil, les clercs le max c'est 39 (après s'il sait jouer sa deviens lourd) fait des 4v1 en sortant vainqueur (clerc, sorc, glad, temp tous supérieur a mon level sauf peu être le sorcier).

En tout cas je m'éclate bien plus avec ce perso qu'avec mon assassin.
Et le principal : amusez vous bien en rift
Citation :
Publié par Exxaxion
Sa pique très fort, en tant que rôdeur j'ai déjà fait fuir un assassin 47, tuer des assassin 40 et 44, un assassin 45 a du claquer une gaino +dp4k pour me tuer, les glads de mon level jusqua 39 passe facil, les clercs le max c'est 39 (après s'il sait jouer sa deviens lourd) fait des 4v1 en sortant vainqueur (clerc, sorc, glad, temp tous supérieur a mon level sauf peu être le sorcier).

ouch

ps : quelle est ta recette pour up l'arme +10 ?
Claquer pas mal de kinah pour acheter des pierres 50+, j'avais pas mal de 45 la plus part son passer et tout le reste a foiré, du coup j'ai acheter des pierre 50/52 et aucune n'a loupé, au total j'ai dépensé plus de 2millions de kinah juste pour le up de l'arme.
Sa fait mal au porte feuille (sans compter toutes les pierres verte crit+13 qui s'achète a 75k l'unité...)
Citation :
Publié par Exxaxion

hm fait fuir un assa 47 tas du le kite et il en avait marre de courir parce qu'a mon avis tas pas du lui faire tres tres mal...40/45 aussi. Jsuis daccord que tu soit bien stuff(et skillé, je met bien entre paranthese hein) etc... Mais les personne qui joue en a aion ojd savent tres bien que tu raconte des conneries.

Jamais compris l'interet...
Citation :
Publié par Exxaxion

Et la marmotte ...

Y'a un système dans Aion qui ne tient pas compte du stuff mais des level. A chaque level de différence tu as 10% de chance de plus d'avoir un miss et surtout 10% de deal en moins.

Donc bon au level 31, soloter des level 40 en ayant 90% de miss et 90% de dégâts en moins, bah c'est possible... sur un AFK Sans compter que 1000 en précision c'est bien au level 31 mais que les 40 auront de toute manière suffisamment en esquive, parade, blocage pour presque tout esquiver/parer/bloquer sans même prendre en compte les gros malus précédents.
Citation :
Publié par Creutz
Et la marmotte ...

Y'a un système dans Aion qui ne tient pas compte du stuff mais des level. A chaque level de différence tu as 10% de chance de plus d'avoir un miss et surtout 10% de deal en moins.

Donc bon au level 31, soloter des level 40 en ayant 90% de miss et 90% de dégâts en moins, bah c'est possible... sur un AFK Sans compter que 1000 en précision c'est bien au level 31 mais que les 40 auront de toute manière suffisamment en esquive, parade, blocage pour presque tout esquiver/parer/bloquer sans même prendre en compte les gros malus précédents.
C'est beau
Déjà je suis RODEUR donc pas mal de précision + buff 200 préci + bouffe 50 préci donc je touche très souvent parfois il y a des parades esquives mais souvent non.
Le 90% de miss c'est plutôt 90% de résistance au sort oui ma flèche mez ne passe jamais sur du 40 mais j'en ai pas besoin Le seul truc gênant étant que ma flèche snare ne snare pas mais avec ma vitesse de course on me touche que très peu. Par contre bien évidemment c'est long et j'ai kite (c'est tellement évident quand on parle de Xv1 et du lv 40+ vs 31)
Le kite c'est dans le gameplay du rôdeur je vais pas rester statique à me faire taper.

Donc j'ai up un bout de mon fraps c'était absolument pas prévu donc aucun editing, pas de musique, c'était le tout début de mes pvp en rift avec le rôdeur donc certain réflexes n'était pas encore présent, depuis sa va beaucoup mieux contre les hauts levels malheureusement j'oublie souvent de fraps (je dit pas que je rip jamais).
On peut voir la différence sans/avec le buff préci, et on peut même voir à 2min30 une chose étrange... il se retourne et va plus vite que moi en saccade alors que je suis en mau + parch speed + vitesse sur le set (alors qu'on devrait être sensiblement équivalent s'il avait mit sont speed) mais bon sa osef.
Pas besoin de dire "video nul" etc c'est pas prévu pour, juste pour faire taire les "tu raconte des conneries" "c'est des afk / et la marmotte" etc...
> Vidéo ici < (clique droit / enregistrer sous)

Continuez à sous-estimer les rôdeurs c'est qu'un avantage pour nous.
Citation :
Publié par Creutz
Et la marmotte ...

Je confirme qu'il fait très très mal, je duote quelque fois avec lui, mon stuff n'est pas du tout optimiser (ca me saoule de monter 5 perso donc j'ai que 3 bout du set), la ou moi je fait rien sur du 37/38+ lui il les éclates :/
Citation :
Publié par Hoichi
Je confirme qu'il fait très très mal, je duote quelque fois avec lui, mon stuff n'est pas du tout optimiser (ca me saoule de monter 5 perso donc j'ai que 3 bout du set), la ou moi je fait rien sur du 37/38+ lui il les éclates :/
Non mais je n'ai jamais dit qu'il ne "roxxait" pas hein. Juste qu'il est Marseillais.

Qu'il démonte en boucle des level +4/6 sans pb pour le croire. Le surstuffing par rapport aux gens qu'il rencontre va lui combler les quelques niveaux.

Mais je réagissais surtout au : "j'ai fait fuire un asn 47", "j'ai tué un asn 44". A moins qu'ils soient à poil ou afk. Vu qu'ils auront dans les 1500 voir 1700 d'esquive donc avec ses 1000 + buff 250, l'autre est toujours à son cap d'esquive soit un coup sur 3 qui miss. Les CC qui ne passent pas à cause des résistance magiques. Bref reste pas grand chose pour éviter de se faire démonter.
Pour le 47 qui fuit, y a une vidéo qui le montre mais je suis perplexe ... j'ai vraiment l'impression que ses dmg sont ridicules pour quelqu'un ayant 16 lvl de plus et si c'est du au stuff, c'est limite abusé (je parle pas du fait qu'il a mal géré son combat, ça c'est une autre histoire).

M'enfin Aion fait partie des jeux ou stuff > skill, c'est bien dommage je trouve.
Un assassin 47 stuff normalement (pas mal de bleu et un ou deux gold) s'il te chope il te fume en 3 sec chrono avec tes 4 k pv, il devait vraiment avoir un ping de merde, être mauvais et hyper mal stuff pour s'être fait avoir. Moi même à level équivalent , avec de la plaque et un stuff bleu 43 je prends très cher avec un assassin bien stuff si je fais pas gaffe.

Fatalement avec tes stats et ton lv tu as de fortes chances qu'il esquive, qu'il resist et te passe un ou deux critiques bien violents et une cage et là c'est bye bye, le kiting a ses limites sur un type avec un minimum de cerveau. T'aurais dit un glad ou un templar, tué en 30 min là à la rigueur j'y aurais cru.

Sinon gg pour la performance cela dit, j'aurais pas le courage de recommencer 5 fois perso.

Edit pour en dessous:Ouais bon un glad sans parcho de course, bottes +20% de vitesse et qui ne sait pas quand utiliser son sprint, qui a été suffisamment bête pour ne pas équiper prise à la cheville, n'a pas devotion et 0 potion de soins... c'est plus crédible comme ça? Si on trouve des assassins 47 capables de se faire tuer par un lv 31 on doit bien pouvoir en trouver!
Tuer un glad +15 en 30 minutes alors que celui ci pourrait caler 15 ankle snare et cages, j'ai l'impression que ce serait pire encore. Parce que bon tu sleep pas un glad+15 en rodeur pendant l'ankle snare .

En spirit durant le levelling je tuais un Assa 35 alors que j'étais lvl 26-27 aux abysses.

J'ai longtemps cru que c'était un bot tellement c'était énorme, je m'envolais il restait en bas et décollait que genre 1 minute après (ouais c'était long, resist resist resist).

Mais non c'était un joueur... qui a même appelé et reçu de l'aide quelques fois. Hallucinant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés