|
Et voilou, j'ai lutté de longues semaines, mais maintenant mon assassin est fini (en tout cas jusqu'au 40+), c'est parti pour les rift ^^
http://fr.aiononline.com/livestatus/...86&serverID=41 PS : j'ai tout mis en pierres critiques, j'avais peur que deux épées critiquent pas assez, mais si en fait ![]() Bon ok, c'est un peu un post useless, mais j'avais envie de faire partager ma joie ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
stuff fini ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
GG tu as bien du courage ( comme tout ceux qui l'ont fait d'ailleurs )
moi c'est un truc que je ne ferais pas ![]() te manque de bon bijoux et c'est bon |
![]() |
|
Oracle
|
Have fun en rift c'est l'éclate ![]() ![]() edit: tu devrais mettre des vrai pierre de mana vu que tu va garder ce stuff pas mal de lvl et que tu en a chié pour l'avoir , j'arrive pas a voir les pierres sur ton set mais +8 sur inferno c leger j'crois que tu peux mettre du 40 (+13) voir du 50 . Sur l'ensemble tu va gagner qq emplacement pour monter ton attaque par exp ![]() |
![]() |
|
|
GG a toi ^^
|
![]() |
|
|
T as pas assez farm
![]() http://fr.aiononline.com/livestatus/...97&serverID=40 En attente du stuff gold abysse ;> Et sinon wé ca envoie de la pure sec Ben pour le 45- moins ya le craft bleu crit sartemon mais bon l expert est une valeur sur on va dire ;d Et au 45 l epee en reward d espionnage |
![]() |
|
|
Citation :
Mais GG pour le set Daeva. |
![]() |
|
|
sympa ! et bravo pour le courage pfiuuu !
j'ai opté pour ma part pour une solution "hybride" et je vois que nos stats sont plus ou moins équivalentes hormis PhyDef |
![]() |
|
|
Citation :
En tout cas je m'éclate bien plus avec ce perso qu'avec mon assassin. Et le principal : amusez vous bien en rift ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ps : quelle est ta recette pour up l'arme +10 ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
hm fait fuir un assa 47 tas du le kite et il en avait marre de courir parce qu'a mon avis tas pas du lui faire tres tres mal...40/45 aussi. Jsuis daccord que tu soit bien stuff(et skillé, je met bien entre paranthese hein) etc... Mais les personne qui joue en a aion ojd savent tres bien que tu raconte des conneries. Jamais compris l'interet... |
![]() |
|
|
Citation :
Y'a un système dans Aion qui ne tient pas compte du stuff mais des level. A chaque level de différence tu as 10% de chance de plus d'avoir un miss et surtout 10% de deal en moins. Donc bon au level 31, soloter des level 40 en ayant 90% de miss et 90% de dégâts en moins, bah c'est possible... sur un AFK ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Au boulot les gens
L'ayant croisé à son 34 avec mon cleric et 3 lvl de plus, je peux vous dire qu'il fait très très mal (bon il a sûrement son main 50 qui à sponsor les enchants et godstone mais now il se fait plaisir) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Déjà je suis RODEUR donc pas mal de précision + buff 200 préci + bouffe 50 préci donc je touche très souvent parfois il y a des parades esquives mais souvent non. Le 90% de miss c'est plutôt 90% de résistance au sort oui ma flèche mez ne passe jamais sur du 40 mais j'en ai pas besoin ![]() ![]() Le kite c'est dans le gameplay du rôdeur je vais pas rester statique à me faire taper. Donc j'ai up un bout de mon fraps c'était absolument pas prévu donc aucun editing, pas de musique, c'était le tout début de mes pvp en rift avec le rôdeur donc certain réflexes n'était pas encore présent, depuis sa va beaucoup mieux contre les hauts levels malheureusement j'oublie souvent de fraps ![]() On peut voir la différence sans/avec le buff préci, et on peut même voir à 2min30 une chose étrange... il se retourne et va plus vite que moi en saccade alors que je suis en mau + parch speed + vitesse sur le set (alors qu'on devrait être sensiblement équivalent s'il avait mit sont speed) mais bon sa osef. Pas besoin de dire "video nul" etc c'est pas prévu pour, juste pour faire taire les "tu raconte des conneries" "c'est des afk / et la marmotte" etc... > Vidéo ici < (clique droit / enregistrer sous) Continuez à sous-estimer les rôdeurs c'est qu'un avantage pour nous. ![]() |
![]() |
|
|
Tiens j'aurais une petite question Exxaxion : le +10 sur l'arc se ressent réellement ?
Sinon félicitations pour le stuff. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|