stuff fini ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exxaxion
...
Déja bravo pour ton stuff, ça fait peur

Bon ensuite, l'assassin 47 sur ta vidéo devrait delete et arréter Aion, il est vraiment MAUVAIS, ce n'est pas du tout révélateur de ce qu'un assassin est censé faire en pvp. Tu as certes un excellent stuff et visiblement tu sais jouer, mais ce n'est absolument pas normal qu'il fasse aussi peu de dégats et qu'il n'arrive pas a t'avoir. Quand je vois qu'a lvl équivalent avec mon assassin j'explose en général les rodeurs (environ lvl40), car avec un stun, et un coup critique dans le dos le mec perds déja 1/3 de vie... Derrière tu l'enchaines, le projette en l'air et le rabats au sol, il est quasiment mort et ça a duré 2 secondes et demi. Il veut s'éloigner ? TP dans son dos, re stun, re coup dans le dos. A+.

C'est typiquement ce qui se passe face a un rodeur en général (edit, pour les rodeurs énervés qui penseraient que je dis que leur classe est nulle : ce n'est pas le cas, je dis simplement qu'en rift mes combats vs rodeurs se déroulent bien souvent selon ce schéma là, après en open rvr j'en sais rien, je fais que du rift donc j'ai bien souvent l'avantage de la 1ere attaque qui me permet de stun le mec + coup dans le dos + pose de runes avant qu'il n'ait vraiment compris ce qui se passait). Alors bon, un mec de 16 lvl de plus qui n'y arrive pas... sincèrement il est mauvais, ce qui n'enlève rien au fait que toi de toute évidence tu maitrises déja bien ta classe et que le combat "type" décrit plus haut ne se passerait surement pas comme ça contre toi.

Bon et puis c'est quoi ces lags ? Le mec se tp tous les 10 mètres... c'est un chinois qui joue avec un ping a la con ou quoi ?
Je vais répondre un peu à certaines remarques, c'est le joueur en face qui fait toute la différence, j'ai déja tuer facilement des clerc 39 et j'ai batailler contre un 36 qui jouer vraiment bien sa classe.

Ensuite les glad a partir du 40 s'il maitrise sa classe c'est une horreur car je peut pas mez quand il me fait prise a la cheville a cause de la diff de level, si je suis vivant à la fin de prise a la cheville il a toutes les chances d'y passer (mais c'est long) et au 45 j'évite complètement cette classe avec le précision cut qui fait vraiment mal.

Des joueurs qui ne savent pas pvp on en trouve dans toutes les classes et c'est généralement du freewin.

Assassin 47 il avait sensiblement le même stuff peut être quelques petites diff, je m'en souvien plus trop.

Surtout ne pas sous-estimer le buff esquive +200 qui aide vraiment énormément, sa se voit moins sur la vidéo car il est 47 mais un assassin 40 que j'ai tuer 2x (en full bleu / or 33-38) à 1200 en précision, j'ai 1400 en esquive avec mon buff.

Ce qui joue énormément c'est la préparation à pvp a tout moment (parcho / bouffe / popo) et aussi l'effet de surprise, j'ai tuer un sm40+ comme sa : kite du pet, au moment ou le SM fait sont fear esquive et il meurt, par contre il aurait eu l'initiative sa ne serait pas passer comme sa.

Citation :
Publié par Finnsi
Bon et puis c'est quoi ces lags ? Le mec se tp tous les 10 mètrès... c'est un chinois qui joue avec un ping a la con ou quoi ?
C'est pas du lag c'est ce que je "soupçonne" (attention a prendre avec des grosses pincettes) d'être un exploit bug dont certain on parler sur le post des cheat et compagnie : courir très vite malgré qu'on a presque la même vitesse de course. De plus c'est pas le sujet de la vidéo

Citation :
Publié par Creutz
Juste qu'il est Marseillais.
Croit ce que tu veut, j'ai prouvé mes dires et c'est pas le seul 40+ que j'ai tuer.

Citation :
Publié par Lovzzuh
Gg, belle perte de temps
Je voit pas en quoi c'est une perte de temps, ce stuff va me suivre très longtemps il est transférable sur mes autres perso, et surtout je m'amuse vraiment bien donc en quoi s'amuser et une perte de temps?
nan mais stop dire des conneries

avec mon templar 50 je me prend 3 lvl 35 sans utilisé des competences special de type bouclier/heal et toi lvl31 seul tu tue un assassin lvl47 juste parceque tu roxe et que tu as le stuff deava lvl30???
faut arreter de prendre les gens pour des cons y a des limites .......
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dieu_tue_2_chiots.jpg
Taille : 350x97
Poids : 7,5 Ko
ID : 93093  
Je suis assassin 48
Précision 1459
Esquive 1507

Et j'ai du stuff vert dépassé de 4/5 lvl ...
Seul atout 2 dagues Or dont Kromède ...

A partir de là même avec mon stun une cage et tu est mort ...
1er Backstab t'enlevera 200 d'esquive et accessoirement 1k, et le second généralement 1k aussi et ça sans avoir un stuff de fou et sans critique ...

L'embuscade t'enlèvera 300/400 mini ... et ce qui te permet de cager t'enlevera suffisamment pour arriver à tes 4k ...

De là à dire que le joueur était trop mauvais je ne fais qu'un pas ...

Dans le même style, je peux aussi sortir que j'ai déjà tuer des lvl +5/+7 à l'époque avec un stuff misérable mais y'a généralement de bonnes explications derrière.

Gros lag, semi-afk au début du combat, problème de déco ... ou j'en passe.
Si tu rajoute un joueur mauvais là forcément tu peux faire des miracles.
Je me rappelle au 40 d'avoir kill un 49 afk (un clec et c'était après 2/3min a frapper comme un sourd) donc c'est pas impossible mais faut pas non plus faire croire qu'on peut PvP contre ce genre de lvl ...

Après visualisation de la vidéo permet moi de lol.

L'assassin a pas de parchemins de speed (et toi tu as un +20%), il préfère prendre la forme de la panthère ou tu ne peux rien faire pour te choper ... au prix ou sont les parchemins 30% speed c'est juste ridicule.
Il prend même pas de popo de HOT pendant la course histoire d'être neuf.

Quand enfin il arrive avec son lag (car oui il doit lagger ou utiliser un programme bizarre car il saccade beaucoup), vers toi c'est pour poser un enchainement mais sans te cager préférant te laisser run et tenter le stun alors que tu seras déjà a 20m plutôt qu'une cage lui laissant le temps de poser ces coups les plus gros.

Les dgts qu'il te fait sont ridicules, il a un stuff de merde c'est clair, j'ai pas regardé en détail mais je vois pas de miss de ton côté ce qui la aussi démontre un stuff bien merdique.

Comme il a déjà été dit un stuff permet de compenser 2/3lvl voir 5 lvl avec ton set.
Inversement un stuff pourri permet aussi de redescendre de 2/3 lvl le gars et en ajoutant un niveau déplorable 2/3lvl

Donc au final vous étiez presque équivalent j'avoue

Ta vidéo démontre juste qu'il y a vraiment des mauvais dans tous les jeux
Citation :
Publié par vukanstick
pendant que tu fesait ton rigolo set daevanion 30 un autre assassin sur spatalos lui aussi c'est eclater la gueule
DSL mais a coter ton stuff c comment dire du pipi de chat
http://fr.aiononline.com/livestatus/...95&serverID=31
Un assassin Lv50 en full gold Miragent/Bijoux abyssaux et weapon +10 ?

Tu m'explique l'intérêt de comparer un gars qui a fait 5 petits rerolls peinard pour se faire un set Daevanion et PvP à mid level et un perso level max avec le stuff le plus goret possible ?

De façon la plus objective possible, tu réalise un peu le ridicule de ton intervention là ? Franchement venir comparer ces deux trucs là à la même échelle c'est vraiment tendre le bâton pour se prendre un coup, ou en clair se faire passer pour un couillon de service :/
Moi je suis fan de tous les types qui viennent lancer un :

"LOL mais si tu tue un lvl +15 c'est parce qu'il est trop trop mauvais !"

Bah oui, tout le monde le sait. Merci à vous d'avoir apporté une telle information votre perspicacité n'a pas d'égal sur terre.

Le point que marque Exxaxion je vais vous l'expliquer un peu :

Oui il y a des joueurs vraiment terribles, mais alors atroces, j'avais fait un exemple dans ce post, j'en ai encore vu en rift ce soir, c'est catastrophique. Rien que les types qui ne font que courir pendant que tu les tabasses, ceux là sont légion.

Le truc c'est que, la seule classe à pouvoir tuer un joueur +15 sur 20 minutes, c'est pas un spirit/sorcier/clerc, beaucoup trop de resist, c'est pas un assa/aède/templar/glad non plus, si on est au cac on meurt des coups blancs avant de le tuer. C'est un ranger.

Evidemment faut tomber sur un joueur niveau "dummy" (mannequin de frappe), mais si t'en trouve un, y'a qu'en ranger ou tu le tueras même s'il se réveille.
jyjy ce que je veut dire par la c'est pas qu'il est mauvais ou quoi mais aulieu de perdre du temps a faire ca il aurai tres bien pu monter 50 et avoir ( pas le stuff de malade du lien que j'ai donner ) mais un stuff pas mal deja
tout simplement parce que quand il arrivera 50 avec son set lvl 30 le mec 50 full stuff vert tout pourri il le tuera
apres ca va le souler et il va emo quit ou il n'ira plus en abyss et si plein de gens font ca le serv mourra parce que il n'y a rien de plus relou que ce faire kill par un mec de ton lvl de ta classe a tout les coups
Bah ouais mais bon ça file des objectifs à cours terme de se faire un petit Daevanion et d'en profiter, et puis il pourra passer le set aux autres perso Lv30 s'il veut changer de gameplay à l'occasion ... J'sais pas ça se respecte quoi, de là à link un mec en stuff HL ça ne se compare pas
Citation :
Publié par vukanstick
...
/facepalm

Car tu crois qu'il le gardera jusqu'au 50...?

Les sous qu'il aurais du utiliser pour se stuff du lvl 30 a 43 tu crois qu'il iront ou ?

Et il na même plus le droit de faire se qu'il veux ?

"Les gout et les couleur sa se discute pas!² "
Citation :
Publié par vukanstick
jyjy ce que je veut dire par la c'est pas qu'il est mauvais ou quoi mais aulieu de perdre du temps a faire ca il aurai tres bien pu monter 50 et avoir ( pas le stuff de malade du lien que j'ai donner ) mais un stuff pas mal deja
tout simplement parce que quand il arrivera 50 avec son set lvl 30 le mec 50 full stuff vert tout pourri il le tuera
apres ca va le souler et il va emo quit ou il n'ira plus en abyss et si plein de gens font ca le serv mourra parce que il n'y a rien de plus relou que ce faire kill par un mec de ton lvl de ta classe a tout les coups
T'as pas l'impression d'être HS là ou alors de pas comprendre le but du topic ?
Il a surtout la chance d'avoir essayé 5 classes du jeu jusqu'au lvl 30+ (sachant qu'en général on dépasse toujours le lvl 30, trop dur de résister, au moins le 31 pour l'inferno de la sorcière, tout ça).

C'est loin d'être une perte de temps, il s'est fait plaisir, il a découvert le jeu sous pas mal de formes, autant dire que si tout le monde faisait ça on aurait moins de whine ceci whine cela.

Et il a économisé des kinah.
Un arc lvl 30 avec +atk speed relativement facile a avoir ca court pas les rue...

Le seul autre arc a atk speed "facile" a avoir c'est l'arc d'ulmus durable d'expert qui reviens quand même cher a la longue (vive les double proc...).

Le reste c'est ou bien des craft baliques ou des drop sur boss (ou une quete qui coute un pont et qui est pénible, ou une autre ou il faut farm Draupnir...), ce qui est moins facile^^

Donc moi je cracherais pas dessus, il est meilleur que le xeno au final.

Et le set 33 gold c'est bien pour les gants et les bottes. Le reste bof.
Les epau ont un +attack intéressant.

Mais je pense que le problème d'aldweenz doit surtout être dans son évaluation du temps mis pour atteindre le lvl 30 avec un perso .

En faisant le "nolife" sur un week end double xp tu en montes 3.

S'offrir le matos d'expert pour le lvl 33 direct, faut quand même être capable d'acheter tous les flux à l'ah et d'être monté à 400+ dans les 2 métiers les plus chiants.

Tu comptes quoi, 1 semaine pour se faire les 40-50 millions que ca va couter ?

1 semaine avec le w-e*2 tu as les 5 lvl 30, largement.
A la différence qu'être Expert ne sert pas qu'a ta pomme.

Au moment ou il annonce avoir finit son set, dans le même temps, comparativement j'ai monté mon 50, je suis expert et j'ai préparé un set bleu 33 + d'autres bricoles (tête + ceinture).

Sans compter que je peux aider ma Légion avec mon craft alors que son set est uniquement pour sa pomme.

Après si c'est son tripe pourquoi pas, mais honnêtement la phase 0-30 est juste chiante quand je vois la tête des zones de départ.
Quasi personne pour faire autre chose que quêtes + bash.

Donc quitte à faire le no brain autant pousser son perso

Après le set 33 est là juste pour faire patienter sur un autre set et on ne dois pas y passer plus qu'un craft vu que le but est quand même d'atteindre le end game.

Car oui la simple réalité de ces lvl (30+), c'est des zones ou des 50 viennent farmer des lows lvl, ou un reroll amène son 50 pour se venger des attaquants.
Ou les gens y sont de manière très brèves pour farm bêtement...

Donc autant allez au 50 et commencer a préparer Aion sur le long terme
Essayez de comprendre pourquoi beaucoup font ce set.

Je le fais par exemple, pourquoi ?

Parce que là où certains d'entre vous aiment monter level 50, d'autres aiment jouer plusieurs persos différents quitte à monter moins vite.

Actuellement, avec mes 5 persos, je m'amuse avec chacun et ce set, du coup, va me permettre d'avoir une armure complète pour chaque perso pour leur levelling entre le 30 et le 45 pour un coût misérable (60k par pièce pour la transformation) et ce sans me prendre la tête. Je ne vise pas le set pour 1 seul perso mais bien les 5.

Si vous connaissez beaucoup de possibilités d'économie autre que celle ci, je suis preneur. Mais là, pour chaque perso, 300k d'armure, c'est pas grand chose du tout pour un équipement qui restera compétitif plutôt longtemps.

(et oui, j'aime mes persos et même pire, j'ai mes 5 persos pour le daevanion mais un 6ème que je compte jouer plus tard mais qui est déjà créé)
J'aime beaucoup l'évaluation de spectrewar qui consiste à dire que "sur le même temps il a pu up 50".

Sauf qu'il ne sait pas du tout en combien de temps de jeu les 5 persos lvl 30 sont up. C'était le post bidon du jour félicitations.
Pour ma part je me sers des WE double xp pour délaisser mon 50 (qui progresse doucement sur son Fenris - spallières là) et je monte 3 soso 1 asn et 1 rodeur level 30 avec un aède 50 aux fesses.

Ça va très vite c'est reposant.

Je pense par contre que me faire une full gold 33 pour mon assassin reroll m'aurait coûté un bras alors que j'ai besoin de sous pour le Fenris.

Coût du Set Deava : monter 5 arme level 14 à +10, monter 5 armes level 20 à +10, acheter 5 set level 12 vert, 5 sets level 20+ vert, quelques manastone dps, 3 WE double XP sans forcer.

PS :mon seul regret c'est d'avoir delete le pièce Deavanion de mon 50 à l'époque me disant que c'était con de monter 5 persos )

EDIT : PPS - mon but sur ce perso étant de le garder dans les levels 30-40 sans chercher à pex avec.
Non mais les WE double xp, ça fait 3 semaines que c'est là c'est tout.

Stuff gold 33 ça te fait 18-20M, pas 40M. ( je parle pas si t'es le crafter, alors t'auras dépassé bonbon pour passer expert, mais ça se rentabilise tellement après ) Et puis faut être honnête, faut bien que la thune serve à qqch ( me sortez pas les taches de sang de balaurs, personne en vend )
Et autant l'arme c'est intéressant ( enfin si on la mets +10 sinon elle est vite dépassé ), autant le stuff bleu je le trouve bien naze.

Bonus de set moyen ( speed entre autre ), 3 slots, manastones 40 max. ( je parle même pas pour assa auquel il fait quedal d'esquive, arf mince l'auteur m'a l'air un assa vu qu'il parle de 2 épées ). Sans compter que le gold lvl 33 tu le gardes jusqu'au lvl 50, il n'y a pas mieux avant.

Stuff gold +10 crit, +60 esquive, 9 attaque, 6% attaque speed, 10% speed en plus comparé au stuff lvl 30.
Il y a juste 450 pv de bonus pour le stuff lvl 30.

Bon j'avoue qu'au final ça fait moins grand que je le pensais. ( mais bon perso entre monter 4 reroll et faire quelques click à l'hv le prob est vite vu. )
Config1 Pur Daevanion :

+80 crit + 21 Slots +10 crit => 290 crit
+8% attack speed
+12% vitesse course
+1718 HP
+616 Evasion

Config 2 Expert Sword*2 + Armor :

+6% Attack speed
+9 Attack
+22% vitesse
+28 slots manastone +12 => 336 Si t'as les moyens d'acheter les +12. +82 Double sword expertes => 418. On est déjà au dessus du cap, sans accessoires en comptant le passif +50 du lvl 25 ce qui implique du switch sertissage attack.
+673 Evasion
+520 HP

Donc oui offensivement il est largement au dessus.

Après moi, les 40 Millions je confirme. Je peux malheureusement pas faire un link de l'ah d'arbolu mais ce server est en retard pas pour rien qu'on l'a choisi avec des amis pour reroll dessus en asmo alors qu'on était elyos.

Ce server, les flux 40+ il commence seulement à en avoir, faire la quête pour passer 400 coute une fortune colossale à moins d'avoir déjà un lvl 40+. Tu peux pas la faire actuellement sans aide de guildies HL ou sans passer par eurocard mastercard. Des flux supremes à l'ah y'en a depuis peu en fait. Pafpafboumboum de ce forum l'a fait vers le lvl 35 il me semble en armurerie, mais ça passe par de l'aide de guildies j'imagine.

Bref vu que je suis atteint de rerollite aigue (et c'est uniquement à cause de ça hein), j'ai le set.

Monter un main, en même temps que le peloton de tête du server, honnêtement, jamais tu passes expert avant le 40+.

Enfin sinon Config 3 Set Daevanion 3/5 + bottes et gants experts + 1 épée de chaque :

14% attack speed (hoho)
22% vitesse de course
Perte de 48 crit bonus de set, mais gains de 18 sur les gants bottes et arme +41 encore bonus de l'arme Soit 337 en crit.
+1094 HP.
L'esquive doit être entre les deux, m'en fous je recalcule pas celle là .

J'ai une préférence pour le 3 perso, perte de crit qui revient à terme à une perte de 30 en attaque mais un gain de vitesse d'attaque assez uber.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés