Aller à la page... |
stuff fini ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Gg, belle perte de temps
|
![]() |
|
|
Je vais répondre un peu à certaines remarques, c'est le joueur en face qui fait toute la différence, j'ai déja tuer facilement des clerc 39 et j'ai batailler contre un 36 qui jouer vraiment bien sa classe.
Ensuite les glad a partir du 40 s'il maitrise sa classe c'est une horreur car je peut pas mez quand il me fait prise a la cheville a cause de la diff de level, si je suis vivant à la fin de prise a la cheville il a toutes les chances d'y passer (mais c'est long) et au 45 j'évite complètement cette classe avec le précision cut qui fait vraiment mal. Des joueurs qui ne savent pas pvp on en trouve dans toutes les classes et c'est généralement du freewin. Assassin 47 il avait sensiblement le même stuff peut être quelques petites diff, je m'en souvien plus trop. Surtout ne pas sous-estimer le buff esquive +200 qui aide vraiment énormément, sa se voit moins sur la vidéo car il est 47 mais un assassin 40 que j'ai tuer 2x (en full bleu / or 33-38) à 1200 en précision, j'ai 1400 en esquive avec mon buff. Ce qui joue énormément c'est la préparation à pvp a tout moment (parcho / bouffe / popo) et aussi l'effet de surprise, j'ai tuer un sm40+ comme sa : kite du pet, au moment ou le SM fait sont fear esquive et il meurt, par contre il aurait eu l'initiative sa ne serait pas passer comme sa. Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pendant que tu fesait ton rigolo set daevanion 30 un autre assassin sur spatalos lui aussi c'est eclater la gueule
DSL mais a coter ton stuff c comment dire du pipi de chat http://fr.aiononline.com/livestatus/...95&serverID=31 |
![]() |
|
|
Citation :
Tu m'explique l'intérêt de comparer un gars qui a fait 5 petits rerolls peinard pour se faire un set Daevanion et PvP à mid level et un perso level max avec le stuff le plus goret possible ? De façon la plus objective possible, tu réalise un peu le ridicule de ton intervention là ? Franchement venir comparer ces deux trucs là à la même échelle c'est vraiment tendre le bâton pour se prendre un coup, ou en clair se faire passer pour un couillon de service :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En moins de temps tu aurais été full gold lvl 33.
|
![]() |
|
|
Pff il a un arc bleu
|
![]() |
|
|
Perso je m en tape les reins de ce que les gens penses de ce set du moment que ca convient ca me suffit, ya rien a comprendre ou a expliquer .
|
![]() |
|
|
Bizarre quand même stuff fini au level 30 tu compte plus xp ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|