Video PvP Aede 50

Répondre
Partager Rechercher
Avec le set Miragent ça doit changer la vie ^^'!

Il est bien costaud mine de rien surtout dans le passage au cercle des tempête je sais pas combien de temps il tient avec tout ces asmos sur la tronche mais gg.

Bon après pas sur qu'il tape toujours du 50 mais il s'en sort bien
Citation :
Publié par Pilhow
Avec le set Miragent ça doit changer la vie ^^'!

Il est bien costaud mine de rien surtout dans le passage au cercle des tempête je sais pas combien de temps il tient avec tout ces asmos sur la tronche mais gg.

Bon après pas sur qu'il tape toujours du 50 mais il s'en sort bien
Il y a le set miragent mais je pense que le Recovery Spell (stigma 45) y joue bcp aussi. Un Hot qui heal 700 par tic c'est bien pour la survie^^ Puis bon bien sur, les stigma offensif de l'aede sont quand même pas mal du tout^^

Sinon contre la marée d'asmo c'est précisé qu'ils sont pas 50 (43-47 je pense), le reste c'est souvent des 50 quand même, maintenant ils ont surement pas tous le meme equip =)
oui mais dans un jeu comme aion où le stuff joue bcp je suis pas sur qu'il s'en sortirait aussi bien contre un assassin ou un rodeur full gold comme lui...
Enfin ça fait qd meme plaisir de enfin voir un vrai aede qui fait mal en pvp =D
Citation :
Publié par Alrus
Il y a le set miragent mais je pense que le Recovery Spell (stigma 45) y joue bcp aussi. Un Hot qui heal 700 par tic c'est bien pour la survie^^ Puis bon bien sur, les stigma offensif de l'aede sont quand même pas mal du tout^^

Sinon contre la marée d'asmo c'est précisé qu'ils sont pas 50 (43-47 je pense), le reste c'est souvent des 50 quand même, maintenant ils ont surement pas tous le meme equip =)
Et il a surtout un cleric avec lui sur ce genre de scènes, c'est pas non plus comme s'il était solo au healing.
Citation :
Publié par Sin
J'ai l'impression de voir 2 Aede ^^

Car un je vois une spé DPS et l'autre sur les skills une spé Buff...
c'est exact : il a la mantra d'invincibilité sur quelques scènes ( a partir de 3'07 puis hop a 5'37 il re change )

vous noterez bien les parchemins vitesse d'attaque/vitesse de vol + 2 bouffes quasi tout le temps, bref il a quasi 2 lignes de buffs en tout genre contre des mecs qui ont souvent que dalle (exemple le 1v1 sorcier "full fenris" toujours a 3'07)..
Citation :
Publié par Elyna
c'est exact : il a la mantra d'invincibilité sur quelques scènes ( a partir de 3'07 puis hop a 5'37 il re change )

vous noterez bien les parchemins vitesse d'attaque/vitesse de vol + 2 bouffes quasi tout le temps, bref il a quasi 2 lignes de buffs en tout genre contre des mecs qui ont souvent que dalle (exemple le 1v1 sorcier "full fenris" toujours a 3'07)..
En même temps faut être un peu idiot d'aller pvp sans buff si on veut rentabiliser les AP.

C'est un Aede, la différence il la joue sur sa survie, et ses buffs.
moi ce que je remarque c'est que quand il est en solo contre le "petit" groupe au début et qu'il est régulièrement fear par le spirit, bah on vois pas la fin du combat.
serait ce la confirmation que contre un spirit on est a la rue, meme avec un niveau superieur??
ca me déprime de me dire que meme plus tard je pourrais toujours pas me les faires!
J'ai pas matté la video mais :

Le spirit lambda ça ira assez peinard :

Suffit que le stun distance proc, et qu'il ait mis le pet en attaque sur toi :

Stun disance, proc stun de parade grâce au pet qui te tape, knockdown, re stun paf le spirit.

Toujours être au max de vitesse de déplacement, s'il lance un fear que tu peux pas interrupt dans les airs => swiftwing.

Le bon spirit ne fera que les attaques magiques du pet, rootera lors du fear pour caler son weaken spirit, ça sera plus tendu et vu qu'il dispellera quand il faut le recovery spell (il a 30s de cd au dispell), s'il utilise bien body root et le silence tu auras aucune chance. Mais bon, j'en ai pas encore vu des comme ça.
ca m'est arrivé une fois, j'ai pas vu le jour^^
j'ai été qu'une seul fois a porté de bâton pour le taper. le reste du temps, il m'a fait root (il se déplace)-me ralenti-de fear (entre autre je me choppe deux aggros)-me fear en ondine quatre cinq tour comme ca et je suis mort. (j'ai surement oublié deux trois truc qu'il m'a fait entre temps)
bon il etait 43 et moi 39 mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés