a quoi on sert en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Hein dites les tanks?
A quoi on sert en pvp ?

Pas de ralentissement de l ennemi
Pas de collision avec l ennemi (a l inverse de war) donc pas ligne deffensive possible
Pas de bump
Un pov stun CD 1 min
Pas d annulation de debuff / d'anti fear etc
Pas de dps en spé tank bien sur

On tank les mobs/gardes/Seigneur de forto mais en combat x vs x ?

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
Citation :
Publié par Umlaut
Hein dites les tanks?
A quoi on sert en pvp ?

Pas de ralentissement de l ennemi
Pas de collision avec l ennemi (a l inverse de war) donc pas ligne deffensive possible
Pas de bump
Un pov stun CD 1 min
Pas d annulation de debuff / d'anti fear etc
Oulà, ce genre de commentaires me fait penser que tu es un de ces joueurs (médiocres) qui restent en épée/bouclier en permanence.

Faudrait aussi monter au lvl 40+, y'a pas mal de stuns et d'antisnares dans le panel de skills des templars HL.

Citation :
Pas de dps en spé tank bien sur

On tank les mobs/gardes/Seigneur de forto mais en combat x vs x ?
C'est vrai, en spé instance pve, tu ne sers à rien en pvp. Quoi de plus normal?
Rien à voir avec l'épée bouclier, les meilleur templar pvp coréen se battent à l'épée bouclier..... faut arreter avec l'espadon 30s.

En dessous de 40, il est clairement difficile de pvp en templar, au dessus de 40 ca devient plus rentable, reste que les abysses, meme 50 sont un peut à chier pour les templar.

A part avoir une arme extensible, en l'air, meme avec de la vitesse de vol il est impossible de toucher un ennemi que n'est pas à l'arret..... En résumé, le gameplay pvp de base sur lequel se vend aion n'est pas fait pr les templar en l'air du moins.

Au sol c'est une autre histoire, on à quand meme une grosse force de résistance, et un eventail de techniques assez redoutables.

Certaines classes restent imba, pourvu qu'il sache la jouer un minimum.

Et les "stop whine apprend à jouer", je voit pas ici, la raison de poster ca. Car il à en partie raison.

Parallèlement, j'ai un heal et un sorcier 30+. Jusqu'a 25 deja c'est easy pex, et en pvp j'en parle même pas.
Le templar est juste indispensable en pvp groupe, mis a part le bodyguard le grapin et taunt de zone (pour defufu); tu as le coup de bouclar pour interupt, avec un bon taux de crit ton dps n'est pas si mauvais, et en pour finir quand tu as utilisé tout tes skill 1H tu passes en 2H et avec un bon taux de crit tu interrupt encore.
Serieux la différence entre un groupe 6vs6 avec Templar et sans Templar ca se voit, aprés attendez un peu d'arriver plus haut level
Citation :
Publié par Maelstorms
Rien à voir avec l'épée bouclier, les meilleur templar pvp coréen se battent à l'épée bouclier..... faut arreter avec l'espadon 30s.
Tu parles de ces vidéos de duels en arènes? Ou de celles où le templar fait du pvp solo contre des cibles multiples? Si ces vidéos te font dire que le temp doit toujours être en épée/bouclier, je dirais que tu manques d'expérience pratique du pvp.

Un bon templar utilisera les deux, suivant les circonstances.

Citation :
En dessous de 40, il est clairement difficile de pvp en templar, au dessus de 40 ca devient plus rentable, reste que les abysses, meme 50 sont un peut à chier pour les templar.

A part avoir une arme extensible, en l'air, meme avec de la vitesse de vol il est impossible de toucher un ennemi que n'est pas à l'arret..... En résumé, le gameplay pvp de base sur lequel se vend aion n'est pas fait pr les templar en l'air du moins.
Tu as dû remarquer que toutes les classes avaient des skills pouvant être effectuées en déplacement, et des skills nécessitant d'être arrêté. La première catégorie peut être utilisée sur des fuyards en vol. Je ne compte plus le nombre de sorcs et autres achevées dans ces conditions.

Alors oui, il y a un problème avec les CaC au vol, oui, ça devrait être fixé un jour, non, ce n'est pas un problème spécifique au templar.
Citation :
Publié par aleth87
Le templar est juste indispensable en pvp groupe, mis a part le bodyguard le grapin et taunt de zone (pour defufu); tu as le coup de bouclar pour interupt, avec un bon taux de crit ton dps n'est pas si mauvais, et en pour finir quand tu as utilisé tout tes skill 1H tu passes en 2H et avec un bon taux de crit tu interrupt encore.
Serieux la différence entre un groupe 6vs6 avec Templar et sans Templar ca se voit, aprés attendez un peu d'arriver plus haut level

Nimp --, comme dit aldweenz une place de cac et encore la plupart du temps on lui préfère un vrai dps !
Citation :
Publié par Extasia
Nimp --, comme dit aldweenz une place de cac et encore la plupart du temps on lui préfère un vrai dps !
Encore une fois je donne mon avis, et au moins j'argumente. Si on ne peut plus donner son avis sans que les gens vous rit au nez sans argumenté autant fermer jol de suite. Je veux bien qu'un glad remplace aisément un templar pour jouer les emmerdeurs, mais un voleur ou un aede...
Pour répondre à Shadowsword8 : je ne suis pas bete au point de spammer des technique ou il faut etre fix dans les airs.

Ce que j'ai dit, c'est ce que je vis à chaque fois dans les abyss, c'est que, en l'air je ne peut utiliser "aucune technique au cac" quand le mec se déplace.

Sinon non je ne suis pas un expert en pvp. Mais d'après ce que j'ai expérimenté, et vu/lu l'épée bouclier reste un meilleur combo en moyenne que l'espa, apres oui tu peut switcher, mais bon, je trouve que c'est plus risqué, et pas forcément controlé que d'attendre un kb.
Citation :
Publié par aleth87
Encore une fois je donne mon avis, et au moins j'argumente. Si on ne peut plus donner son avis sans que les gens vous rit au nez sans argumenté autant fermer jol de suite. Je veux bien qu'un glad remplace aisément un templar pour jouer les emmerdeurs, mais un voleur ou un aede...
K alors il sert a quoi le templar en pvp ? il grap une fois, stun une fois à distance toute les 2 min et ensuite on passe à coté de lui sans le focus tellement il est awesome.
Citation :
Publié par Extasia
K alors il sert a quoi le templar en pvp ? il grap une fois, stun une fois à distance toute les 2 min et ensuite on passe à coté de lui sans le focus tellement il est awesome.
Oui, et ton pote ranger/sorc à côté crêve en 10 secondes parce qu'il aura tenté d'ignorer le templar. Où alors, tu t'apercevras que tu ne reçoit de heals que quand ils touchent tout le groupe, et quand tu demanderas à ton pote cleric pourquoi il fait pas son job, il te dira qu'il était obligé de passer son temps en self-heal parce qu'il avait un templar sur le dos...
Bah t'as 4 stuns anytime, un snare 10s sur 30s (oui le grappin sert aussi à ça), un garde du corps qui si au début semble à chier aide énormément ton groupe au final, un fear de zone instant avec un très gros CD certes mais qui permet aux vrai CC de placer les leur justement et le TRES TRES gros avantage du templar c'est qu'on te fous la paix à l'inc et que donc tu peux faire ce que tu veux les 20 premières secondes.
C'est sur que si tu comptes tomber une cible solo c'est mal barré mais de la à dire qu'on sert à rien non, après toutes les classes sont utiles et en fonction de la compo adverses certaines le sont plus que d'autres mais quoiqu'il arrive un templar peut servir pour beaucoup de chose.
Autant en pve on est quasi indispensable (les glads bien stuff font mieux le job que nous au final), autant en pvp on est de vrai couteaux suisse. Aucunement indispensable mais en avoir un dans son groupe peut faire toute la diff si bien joué et surtout bien adapté à la situation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés