j'ai pas dit courir dans le sens inverse, j'ai bien dit arrêter de courir.
Que la raison soit "c'est chiant" ou "je vais mourir de toute façon", ça reste un abandon.
L'exemple du sorcier vs templier est le plus révélateur.
Cette scène se passe pré-lvl 40 :
Le sorcier neuneu vous ouvre d'un inferno alors que vous êtes au sol. Vous poppez armure empyreenne (le plus mauvais des templar il fuit là), le templier qui a la foi continue s'envole, il se fait root/chaine de glace, il faut attendre d'avoir bien pris les deux pour lacher la popo de dispell sup, il va vous doter, relancer des saloperies, on popote on tape un peu hein, ça casse pas le bouclier mais bon, ça le diminue.
Le sorcier se pose, on continue de taper, il prise d'ether, vous popotez abyssal ou dp 3000, faut y croire faut y aller.
C'est le drame : 80% des sorciers ne font plus que courir et doter à ce stade. Vous avez quasiment gagné.
Le plus gros problème c'est que 80% des templiers auront aussi fuit avant.
Même contre un sorcier qui popote, remet son bouclier, dans ces conditions là avec un stuff moyen bleu, je gagnais en général.
On dira que c'est long, celui qui m'a le plus cc ça avait duré 10 minutes une fois, 12 popo de dispell bouffées.
Fuir ou pire encore, vous arrêter, fait de vous des victimes pour les mauvais joueurs.
Quand on s'arrête, c'est en se disant, "de toute façon ça sert à rien" parce que c'est chiant, mais c'est de l'abandon quand même.
Enfin les mauvaises langues relèveront les 10 minutes pour tuer le sorcier, ouai ouai, c'est long, mais qui peut prétendre survivre 10 minutes à un sorcier à part un clerc ou un templar à ce lvl ? On peut pas tout avoir, on a la survie. Il aura été fair play de pas s'enfuir durant un sleep celui ci.
|