Bon je vais pas rentrer dans une guerre contre toi à nouveau parce que j'en ai plein le cul. Libre à toi de recommencer à poster des conneries, ça sera sans moi par contre.
1/ je pensais pas que tu avais besoin d'une explication vu que tu joues templar. Si tu tombes sur des assa/ranger qui courent à la même vitesse que toi, ce sont des noobs. Si tu tombes sur Spirit qui ne te snare/fear pas idem (car ils le peuvent eux). Le snare du grappin votre unique debuff que vous posez quand on kite, s'il passe, se dispell, après zou plus rien, une fois la distance établie, vous avez une charge pour rattraper le coup si elle est dispo, c'est tout.
2/ COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUU. T'as lu la phrase ? Y'est marqué pvp solo dans ce paragraphe.
Bien sûr, quand quelqu'un ayant davantage d'expérience que toi te contredit, c'est qu'il ne tombe que sur des noobs. Des centaines de noobs.
D'avantage d'expérience qui ça ? Toi ?

. Sérieusement tu t'en rends pas compte ? Ca me rappelle pourquoi je "t'insultais" en général tout ça.
Sur tes 1500 Kills à tout casser t'en as 150 ou le niveau était présent. C'est comme ça c'est un MMO, c'est massif.
Dans tous les cas, arrête de t'imaginer supérieur parce que tu as une pauvre templar 49, le coq en train de bomber le torse halala j'hallucine, que c'est pathétique.
Le nombre de fois ou on les tue alors qu'ils sont plus haut level, jusqu'à parfois 8-10 niveaux d'écart. J'ai été elyos spirit 40 sur vidar du temps ou tu entrais chez les castor junior vu ta vitesse de levelling (s'toi qui a lancé le sujet hein).
Sur ce server prendre 3 assassins +5 en même temps en étant spirit, c'était jouable, si seulement j'avais pensé à filmer à l'époque. les asmo de vidar étaient bons en groupe, en surnombre, mais en 1o1, comme partout mais je précise sur ce server, c'est du joueur normal à 2-3 mois de la sortie du jeu. Du joueur qui commence à connaitre sa classe et ne connait pas du tout les autres.
Pas du tout apte à affronter un templier qui s'est renseigné et a un niveau de jeu supérieur ou toute autre classe.
Dans tous les cas, ton coup de l'expérience, tu pourras la sortir quand je n'aurais pas de réponse à donner pour te contredire, ce qui n'a jamais été le cas malheureusement pour toi. Et je parle pas là de joute verbale mais bien de questions de mécaniques. J'ai pas pour vocation de t'être supérieur perso, je m'en fiche mais je trouve bien drôle que ta seule réponse à chaque soit du "je sais pas quoi dire alors je vais dire que ton templier est que 37, donc ton cerveau ne fonctionne pas !".
Le leak n'est pas officiel, ça pourrait ne jamais arriver. Et j'ai déjà vu des templars friser le 2k en précision avec une greatsword, juste avec l'arme miragent et les bijoux pvp. Ce n'est pas une perte de, on va dire au pif, 100 précision, qui va les gêner.
Faut voir la réaction que ça entrainera essentiellement chez les assa/rodeurs. 10% potentiels, c'est loin d'être négligeable, grappin raté c'est quand même 30s dans le cul. Et c'est pas forcément prêt de sortir oui, loin de là de toute façon.