a quoi on sert en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sykara
Si tu compare au stuns des sins, je ne voit pas en quoi ca serait abusé? Pourquoi une classe CaC pourrait stunner presque à volonté et non pas les templars?

De plus, les stuns pouvant être Blocked/Parried/Evaded, la cible a toujours une chance d y échapper. L idée ici est de donner une chance égale aux templars de jouer le rôle d intérupteur en situation PvE et de nous permettre d immobiliser une cible pour quelque secondes pour pouvoir faire un peu de dommages dessus en situation PvP face au kitting des casters/range...

C'est quoi ce fake d'un sin qui stun toutes les 5à10 sec tu connais la classe sin au moins avant de dire une connerie pareil ?
Citation :
Publié par Extasia
C'est quoi ce fake d'un sin qui stun toutes les 5à10 sec tu connais la classe sin au moins avant de dire une connerie pareil ?
Apparamment beaucoup mieux que toi, vu que j en ai un niveau 34 (bien que je ne le joue plus depuis quelques mois)...

RUNE DE SOUFFRANCE II: Efface le sceau d un niveau pouvant aller jusqu a 5, gravé dans la cible le fait exploser infligeant des dégats à la cible, étourdissant celle-ci...CD 18 sec

EMBUSQUADE I:Vous passez dans le dos d une cible dans un rayon de 20m, lui infligez entre 94-99 points de dégats physique et pouvez l étourdir...CD 40 sec

CONTRE-ATTAQUE III:Aprés une évasion réussie, inflige 321-326 point de dégats et peut la désorienter pendant un moment...CD 10 sec

Et ca, c est ce qui m est disponible au niveau 34 seulement. Ca ne peut que s améliorer avec les niveaux et les autres skills devenant disponibles. Enfin, ce n est pas la question ici.

Ce qui est question, c est la possibilité pour un sin bien joué de chain stun une cible en utilisant leur skills en rotation (j ai assez joué avec mon sin/contre d autres sins pour savoir qu il leur est parfaitement possible de le faire) leur permettant ainsi d interrompre fréquemment des cast de boss VERSUS donner la possibilité aux templars d être capable de quelque chose de similaire ou au moins approchant pour atténuer le phénomène grandissant des *Sintank* dans les instances HL...Ainsi que de réduire la vulnérabilité des templars au kitting des casters/range en PvP.

Bref Extasia, vu que tu veux prendre ce ton arrogant avec moi, je te retourne ta propre question.
Ah ok donc avec ces 3 skill tu stun toutes les 5 sec okayyyyy merci de m'avoir éclairé sur le gameplay du sin vraiment, sinon tu es au courant que sur les 3 skill que tu me cites un nécessite 3 runes de placé pour être lancé, un autre a un cd de 40 sec et le dernier agi sur un procc ?

Sinon assez amusant de dire connaitre la classe quand on en est au level 34.
Citation :
Publié par Extasia
Ah ok donc avec ces 3 skill tu stun toutes les 5 sec okayyyyy merci de m'avoir éclairé sur le gameplay du sin vraiment, sinon tu es au courant que sur les 3 skill que tu me cites un nécessite 3 runes de placé pour être lancé, un autre a un cd de 40 sec et le dernier agi sur un procc ?

Sinon assez amusant de dire connaitre la classe quand on en est au level 34.
1-Oui, avec ces 3 skills, je suis capable de stunner en continu une cible à l intérieur d une fenêtre de 5-10 secondes en utilisant ceux-ci en rotation. Désolé pour toi si tu en es incapable. Maintenant, ca ne veut pas dire que la cible ne va pas résister de temps à autre.

2-Oui, je suis au courant pour les 3 runes nécessaires, je t assure que tu peux en placer 3 minimum en 18 secondes. Encore désolé si toi tu ne le peut pas...

3-Oui je suis au courant pour le CD de 40 secondes, c est même décrit dans la description du skill que j ai copié à ton attention.

4-les proc d évasion, dépendamment du built du sin, surviennent assez fréquemment pour être utilisé plusieurs fois pendant un combat, même court. Ce qui explique le CD très court de 10 secondes sur ce skill.

5-Oui, il est assez amusant de connaitre raisonnablement sa classe au niveau 34, surtout quand on voit des gens argumenter sur celle-ci alors qu ils en ignorent visiblement les capacités réelles. De plus, j étais un sin très moyen, les joueurs sin HL full stuff peuvent faire encore bien mieux.
Citation :
Publié par Extasia
Bon ok je vais arrêter la ca va partir en sucette ^^, tu vas nous dire qu'il faut gemmer esquive non ? Pour avoir plus de procc ?
Ca me parait évident, non? (ben quoi, tout le monde sait bien que les sins 34, ca fume de la bonne moquette)

Sinon, sur une note plus sérieuse, ma suggestion dorigine était simplement pour donner aux templars des outils mieux adaptés pour leur rôle en instances HL et en PvP face aux casters/range. Il existe bien sûr des dizaines d autres possibilités pour aider cette classe, à voir si NCSoft va vouloir s intéresser au problême.

J avoue que j aime bien l idée du taunt qui aurait un effet sur les joueurs adverses en PvP, mais je me demande si l accumulation des différent skills taunt du templar (surtout celui de base, avec son CD très court et son range) ne serait pas vu comme trop puissant par les autres classes, un peu comme le SM l est actuellement avec ses fears pouvant être chain. Une chose est sûre cependant, c est que cette classe a vraiment besoin d un coup de pouce présentement, peu importe sa forme, et en PvE et en PvP.

L ensemble des mes suggestions pour améliorer la classe templar seraient:

1-Réduire la durée de CD sur notre shield stun à environ 10 secondes, quitte à réduire de façon conséquente les dommages causé par le skill.

2-Augmenter la puissance de notre taunt AoE et/ou réduire le CD.

3-Rendre le templar immunisé à toute forme de CC pendant qu il charge (8 sec).

4-Rendre le bonus de +30% de dommage physique, actuellement accessible pour 30 secondes avec CD, permanant ,donc passif, tant que le stigma est équipé.
moi je préférerais un stun de 9 seconde toute les 2 min (le slam quand on y goûte on ne peut plus s'en passer) ou plus simplement un snare (ho oui un snare qui à se qu'il soit positionnel comme de dos pour évité la cible de fuir et qui face quelque dégâts mmmh ragnarock ^^")

Sinon pour être sérieux templar un stun de 2-3 secondes perso je pense que cela serait terriblement abusay un caster n'aurais que seul choix de mourir par tous les interrupts , un cac pleurerais parce qu'il n'arrive jamais à finir ses chaînes de skill.

Et t'imagine les duels templar vs templar déjà que c'est long mais la ^^".

juste quelque réduction de cd et un moyen que l'on puisse utiliser un peut plus le bouclier en pvp, parce que aux 50 c'est 80% espadon 10% bouc épée 10% à brouter le sol ^^" et je doute que les templiers voulais faire un pseudo glad.
Citation :
Publié par osgure
au 50 c'est 80% espadon 10% bouc épée 10% à brouter le sol ^^" et je doute que les templiers voulais faire un pseudo glad.
C'est tout à fait ça

Le pire c'est que même si tu veux jouer au bouclier (alors que c'est moins efficace on est d'accord) c'est vraiment strictement inutile tellement la précision est supérieure aux autres caractéristiques une fois 50. Et tout mettre en blocage pour contrer cet effet revient à rendre la classe très faible :/

Résultat c'est bien 10% de bouclier pour passer en stance blocage et faire proc les 4 coups réactifs, le reste du temps on bloque rien donc on joue à l'espadon.

Un passif de réduction de dégâts avec un bouclier équipé serait utile en pve comme pvp déjà, plus de compétences (pas forcément offensive) avec serait également un plus.

Pour le reste la classe est vraiment pas dégueux quand même, un peu plus de cc et moins de dps la démarquerait mieux d'un glad.
eh bah que de roxitude, de kikitoudur et le pire : de science infuse

Je viens de me taper tout le post et franchement c'est déplorable. C'est limite illisible tellement vous semblez sur de vous...

Il faut grandir et apprendre a s'amuser plutôt qu'a chercher le roxdepartout ou le c'est moi qui a la plus grosse parce que toute façon j'ai raison....

Moi j'ai un templier, du genre grand énorme parce que j'aime ce type de skin et en + je m'amuse ! Je me fais tuer en pvp ? ohhhhhh... bah c'est pas grave hein, je reviens et je continue a m'amuser mais surtout... je me prend pas la tête comme ça.. Je me refais tuer ... eh bah c'est pas grave on va aller pve un peu !
Rien a faire en pve ? bah aller hop un ptit peu de récolte !

Nan mais sérieux, je comprend, tout le monde est libre de parler de ce qu'il veut, de passer le temps qu'il veut a faire son perso, etc... mais des fois stop... d'analyse en analyse, de "je ramène ma science a je ramène ma science" bah vous finissez par plus être crédible et vous pourrissez des posts qui pourrez être intéressant....

Go sortir un peu les gens, ça fais du bien de lâcher les tas de pixels des fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés