Bon ok je vais arrêter la ca va partir en sucette ^^, tu vas nous dire qu'il faut gemmer esquive non ? Pour avoir plus de procc ? 
Ca me parait évident, non? (ben quoi, tout le monde sait bien que les sins 34, ca fume de la bonne moquette)
Sinon, sur une note plus sérieuse, ma suggestion dorigine était simplement pour donner aux templars des outils mieux adaptés pour leur rôle en instances HL et en PvP face aux casters/range. Il existe bien sûr des dizaines d autres possibilités pour aider cette classe, à voir si NCSoft va vouloir s intéresser au problême.
J avoue que j aime bien l idée du taunt qui aurait un effet sur les joueurs adverses en PvP, mais je me demande si l accumulation des différent skills taunt du templar (surtout celui de base, avec son CD très court et son range) ne serait pas vu comme trop puissant par les autres classes, un peu comme le SM l est actuellement avec ses fears pouvant être chain. Une chose est sûre cependant, c est que cette classe a vraiment besoin d un coup de pouce présentement, peu importe sa forme, et en PvE et en PvP.
L ensemble des mes suggestions pour améliorer la classe templar seraient:
1-Réduire la durée de CD sur notre shield stun à environ 10 secondes, quitte à réduire de façon conséquente les dommages causé par le skill.
2-Augmenter la puissance de notre taunt AoE et/ou réduire le CD.
3-Rendre le templar immunisé à toute forme de CC pendant qu il charge (8 sec).
4-Rendre le bonus de +30% de dommage physique, actuellement accessible pour 30 secondes avec CD, permanant ,donc passif, tant que le stigma est équipé.
|