[PATCH] Mais où sont-ils ?????

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , j'aimerai éviter de revenir sur le sujet des saccades ect car ont a bien compris que tout le monde en a xD

Mais j'aimerai test les correctifs graphique dont j'entends parler absolument partout et qui sont introuvable
J'ai parcouru absolument tout le site et d'autre aussi,
et je ne vois que du blabla où les gens se contredisent a longueur de journée

Bref au final pas un seul patch ou autre correctif pouvant améliorer mes fps en vue.

J'aimerai qu'on me confirme l'existence de ces patch/correctif ou si il ne s'agirait que de blabla de personne ayant un égo un peut trop énorme et n'étant là que pour partager leur science infuse qui n'est utile que pour eux .

Merci
Aucune idée du où ils sont pas plus que d'où viennent ces saccades. Il y a des personnes avec le même matériel qui n'ont d'aucune façon la même situation. Certains effectuent toutes les améliorations possibles, cela fonctionne parfois, et chez d'autres, rien ne change, etc.

Certains se retrouvent en train de "ram" comme des cochons quand d'autres n'ont rien.
Il y a donc un soucis quelque part mais où... ça c'est un autre problème.

Je sais que je ne réponds pas à la question, certains vont hurler au "fanboy" et me montrer du doigt ( C'est pas poli d'abord ! ); je comprends que ce soit frustrant de subir des saccades quand on a du bon matériel mais je comprends aussi que c'est difficile de tout régler.

Voilà, voilà.
Citation :
Publié par Sundaday
Mais j'aimerai test les correctifs graphique dont j'entends parler absolument partout et qui sont introuvable
Tu parles de quoi? Des correctifs apportés par Mythic au fur et à mesure des patchs (dont la description est diponible en lisant les patchnotes associés) ou des add-ons que certains installent pour tweaker le jeu manuellement?

C'est où "absolument partout"?
hé bien j'entends "partout" surtout chez les personnes qui post pour savoir comment enlever ces saccades ...
Du genre j'ai modifié ma base de registre , j'ai mis tout les patchs et addons et rien ne change ..

J'ai jeté un petit coup d'œil aux addons disponible et franchement c'est vraiment de l'optionnel et surtout sa ne change absolument rien a notre problème ...

Moi franchement c'est encore différent de vous j'ai un proc et 2 go de ram qui date d'au moins 4 ans, mais j'ai reçu une hd4850 en attendant de finir mon upgrade de piece ..

Bref moi c'est assez marrant je suis joue tout au mini donc max perfomance dans le menu des parametre et tout sa en 1280x1024 xD
C'est assez marrant car vous me direz : "mais pourquoi tu te met pas en 1024 ?
Bah tout simplement parce que j'ai plus de saccade en 1024 qu'en 1280

Allez comprendre pourquoi c'est comme sa , sa fait des années que je suis sur pc et là franchement c'est la premiere fois que je vois sa .

Bon en meme temps c'est la premiere fois que je suis chez ATI donc je ne sais pas si sa viendrai de la carte , j'ai toujour été chez Nvidia et j'ai toujour été tres content de ces bête quoi que maintenant dépassé par ces chère ATI au niveau rapport qualité/prix.

Bref j'ai modifier completement ma base de registre juste apres avoir test 5 minutes de jeu , j'ai constaté le lag énorme rien que dans le menu
Donc j'ai tout modifié et miracle y'a de l'évolution quelques petites saccades pas bien méchantes mais qui peuvent s'averer tres pénible lors d'un changement de zone , en rvr , pendant les qp .

Donc au final je saccade uniquement pendant les moments important du jeux ,
pex c'est bien mais y'a pas que sa dans la vie xDDDD

Rien qu'aujourd'hui je suis lvl12 , cette apres midi j'ai fais la qp 6 ou 7 je crois,
j'ai du whip 5 fois pour rien .. pof un gros lag , ma vie qui descend d'un coup sec et je me retrouve mort avec tout les membres du groupe qui me disent :" mais qu'est ce qui c'est passé ????"

En revenant sur ce ou ces patch correctif qui devrait moins faire saccader le jeux, en regardant tout les post des gens qui des ordi tres correct et qui saccade, je me dis que je ne verrai jamais le patch et que oui je confirme vraiment ce putain de jeu a été fais avec les pieds comme j'ai vu un peu partout xD

Voila sinon si il existe vraiment un ou plusieurs patchs sa serai sympa de les link ici sinon dsl pour le post inutile au final

Bonne soirée a tous
Question : ta carte mère a des ports PCI-E en 2.0 ou pas ?

MMhh désolé je ne vois pas le rapport, car qu'on soit en PCI 1.0 ou en 2.0 , les compatibilité reste les même . D'ailleur sa marcherai pas du tout si sa n'avais pas été le cas.

Mais bon j'ai une Asus A8N-E en 939 nforce4 PCIxpress 1.0,
je sais que c'est du vieux de la veille mais bon j'arrive a faire tourner crysis a donf dans la limite de capacité de mon proc car trop vieux lui aussi.

Je joue en 1280*1024 avec tout les graphismes moyen sur crysis , bioshock , fallout3 et j'ai pas un pet de lag .

No Comment xDDDDD
LoL perso ayaant une config a 15k 3dmark06 (un portable) le jeux tourne parfois tres bien et parfois vraiment mal....dans certain scenar t2 je descend a 30 fps ...simplement impossible vu les grahisme et ma machine. Oh maix c vrai WAR ne supporte pas le SLI ni plus d un core du CPU oh ba. En plus de ca il est plein de bugs !
Serieux jy ai passe du temps j ai change de machine j ai reroll casi toutes les classes lvl 15 mais la j abandonne je craque....ce jeux n ai simplement pas du tout du tout fini ya rien a faire a part y rejouer dans un an si il existe encore lol.
Citation :
Publié par Akhalani
LoL perso ayaant une config a 15k 3dmark06 (un portable) le jeux tourne parfois tres bien et parfois vraiment mal....dans certain scenar t2 je descend a 30 fps ...simplement impossible vu les grahisme et ma machine. Oh maix c vrai WAR ne supporte pas le SLI ni plus d un core du CPU oh ba. En plus de ca il est plein de bugs !
Serieux jy ai passe du temps j ai change de machine j ai reroll casi toutes les classes lvl 15 mais la j abandonne je craque....ce jeux n ai simplement pas du tout du tout fini ya rien a faire a part y rejouer dans un an si il existe encore lol.
Yeah! Vive la rebellion!

Tain, toi t'as du en faire des releases dans ta vie, ca se sens.
Citation :
Publié par Kiiv
Yeah! Vive la rebellion!
de la rebellion je veux bien ...mais commen en suspendant ton abo???
bcp l ont fais et sa na jamais rien changé.... bcp on floodé goa avec les requettes en ligne...et sa na rien changé...bcp on mis des messages sur jol pour les chargés de comm ...et la encore sa na rien changé.... tu crois que tu es ecouté par goa/mythic...ben tu reves...ils s en tapent completement...le seul truc quils regardent c est le fric....et visiblement du fric ils en ont bcp trop parce qu ils perdent des clients a la pelle et ne font rien pour les garder.....

sans deconner avant de sortir de nouvelles classe et du contenu...ils ne devraient pas d abors regler les pb technique que rencontre les abonnés?? je payerais pas 10euro par mois je comprendrais mais la quand meme..... et ce qui me met vraiment en colere c est les reponses debiles que la faq renvoie...
limite je me croirais chez free 5ans en arriere..... ( si vous n avez pas internet c est a cause de votre micronde et votre frigo que vous devez debrancher quand vous voulez aller sur internet .... O_o.....)
donc de la rebellion je veux bien...mais je vois pas commen....
je vais finir mon mois d abo.... puis voir ce quil y a d autre sur le marcher...et surement que je changerais de jeu si rien est fais....pourtant c est con parce que j aime enormement war
C'est pleinement ironique -_-

Pour dire que WAR vie une release desastreuse et que le jeu est dans un etat deplorable, il ne faut pas avoir connu d'autre départs de MMO. C'est clairement une des meilleurs que j'ai vécu.
Il y a effectivement des problèmes, on ne peut pas le nier, mais c'est loin d'être insurmontable. J'ai l'impression que les gens restent bloqués sur la vision de leur MMO pécédent qui doit avoir minimum 3-4 ans derriere lui et qui a eu le temps d'etre rodé, debuggé, poli.
L'excuse du "on est fin 2008, on est en droit d'attendre quelque chose de la même qualité que les jeux sortits il y a 4 ans" n'est pas valable! Ca reste un programme informatique, et seul du temps et des quantités de tests pourront le rendre plus robuste.
Ce n'est pas parce qu'on est en 2008 que les developpeurs font moins d'erreurs! Ce n'est pas parce qu'on est en 2008 que le contenu est plus rapide à developper! Ce n'est pas parce qu'on est en 2008 que l'on fait des trucs plus joli plus rapidement!
Et je dirais meme que c'est le contraire. Plus les technologie sont evoluées, plus elle sont complexes.

Donc ca me saoule les mecs qui gueulent pour que dalle.
Citation :
Publié par Kiiv
C'est pleinement ironique -_-

Pour dire que WAR vie une release desastreuse et que le jeu est dans un etat deplorable, il ne faut pas avoir connu d'autre départs de MMO. C'est clairement une des meilleurs que j'ai vécu.
Il y a effectivement des problèmes, on ne peut pas le nier, mais c'est loin d'être insurmontable. J'ai l'impression que les gens restent bloqués sur la vision de leur MMO pécédent qui doit avoir minimum 3-4 ans derriere lui et qui a eu le temps d'etre rodé, debuggé, poli.
L'excuse du "on est fin 2008, on est en droit d'attendre quelque chose de la même qualité que les jeux sortits il y a 4 ans" n'est pas valable! Ca reste un programme informatique, et seul du temps et des quantités de tests pourront le rendre plus robuste.
Ce n'est pas parce qu'on est en 2008 que les developpeurs font moins d'erreurs! Ce n'est pas parce qu'on est en 2008 que le contenu est plus rapide à developper! Ce n'est pas parce qu'on est en 2008 que l'on fait des trucs plus joli plus rapidement!
Et je dirais meme que c'est le contraire. Plus les technologie sont evoluées, plus elle sont complexes.

Je suis d'accord avec toi pour la quasi-totalité au dessus mais j'attire ton attention sur un fait :
- Qu'il y est des bugs sur une quête solo en pve, ça passe.
- Qu'il y est des bugs sur une QP, un donjon, ça passe encore et c'est normal.
- Qu'il y est du lag et des saccades en PvP (attaque de fort, BG, ...) ça passe plus car le jeu est quand même vendu pour ça et mis en avant par l'équipe développeuse en long, en large et en travers.

Qu'il y est des ratés pour le reste, je l'admet complètement, que l'on ne puisse pas PvP à 30 contre 30 sur un map, ben là, le bât blesse car on peut parler d'un loupé dans les objectifs minimums à atteindre à savoir pouvoir PvP normalement sans devenir injouable.

Donc gueuler pour un rien d'accord, réclamer une réaction vis à vis d'un argument de vente mis en avant, je trouve ça normal.
Gueuler pour rien je ne pense pas non, à moins que vous ayez tellement l'habitude de vous faire en..... que vous ne sentiez plus rien maintenant

Les sociétés de devs prennent les joueurs pour des cons depuis assez d'années en sortant des produits non terminés et truffés de bugs inacceptables lors d'une release. Pendant ce temps-là, tu payes ta boite au prix fort du produit perfect, ton abonnement également et aucun geste commercial n'est fait pour compenser cette sous-qualité.

Vous achetez vos habits à moitié cousu ? votre voiture à moitié montée ? Votre maison à moitié construite ? je ne pense pas non ou du moins pas sans un dédommagement financier même si on vous promet de les finir dans qques semaines.

J'attends avec impatience la sortie d'Aion et lui espère un succès monumental pour voir un changement de comportement de toutes ces sociétés malhonnêtes qui nous prennent pour des vaches à lait avec 2 de QI incapable de voir leurs mensonges et abusant de la NDA pour pouvoir escroquer la plupart d'entre-vous au moment de la sortie de leur bouse...
Citation :
Publié par lyocox
Donc gueuler pour un rien d'accord, réclamer une réaction vis à vis d'un argument de vente mis en avant, je trouve ça normal.
Moi aussi
Et je dois même bien avouer que je suis le premier à pester derrière mon écran quand une compétence part 5 secondes après avoir cliqué dessus. Maintenant, savoir si c'est un problème du au développement ou au matériel, je ne saurais le dire, et à vrai dire tant que c'est corrigé je m'en fou ^^
Mais c'est un autre problème.

En fait, au départ je n'ai fait que répondre au beau troll d'Akhalani parce que c'est le genre de post qui me hérisse le poil

EDIT @Thowyth : en même temps on ne demande pas que les fringue tu achetes aillent aussi bien à ton voisin qu'à toi, on ne demande pas aux constructeurs automobile d'avoir un upgrade du moteur tous les 6 mois, et t'as maison ne gagne probablement pas des nouvelles pièces automatiquement tous les 3 mois.
En gros, je vois pas ce qui est comparable dans tes exemples.

Il y a quand même peut de produit qui demande des dizaines de millier de personne SIMULTANEMENT pour pouvoir être testé à fond. C'est un travail gigantesque et même pendant une béta tu es rarement en condition finale, tout simplement parce tu ne sait jamais ce qu'untel ou untel pourra faire à tel ou tel moment.
Alors, oui leur but c'est de se faire de la thune, un peu comme tout le monde en fait. De la a dire qu'ils se foutent de ta gueule le soir quand ils vont se coucher, mouai...
Je pense que les mecs qui travaillent vraiment dessus ils ont qu'une envie c'est de voir leur production marcher correctement, parce que le developpeur il sera pas mieux payés, qu'il y ai 5 millions de joueurs ou 100000.
Citation :
Publié par Thowyth
J'attends avec impatience la sortie d'Aion et lui espère un succès monumental pour voir un changement de comportement de toutes ces sociétés malhonnêtes qui nous prennent pour des vaches à lait avec 2 de QI incapable de voir leurs mensonges et abusant de la NDA pour pouvoir escroquer la plupart d'entre-vous au moment de la sortie de leur bouse...
Et tu attendras avec impatience la sortie d'un nouvel MMO quand tu te rendras compte qu'Aion, 2 mois après sa sortie, n'est pas fini non plus...

Tu viendras ensuite sur Jol pour écrire que NcSoft "est une société malhonnête qui nous prend pour des vaches à lait avec 2 de QI incapable de voir leurs mensonges et abusant de la NDA pour pouvoir escroquer la plupart d'entre-vous au moment de la sortie de leur bouse..."

A chaque sortie de MMO on a droit aux récits des éternels mécontents. Une solution pour vous serait en fait d'arrêter d'acheter des MMO, tout simplement.
Citation :
Ce n'est pas parce qu'on est en 2008 que les developpeurs font moins d'erreurs!
Absolument d'accord, un homme reste un homme.

Citation :
Ce n'est pas parce qu'on est en 2008 que le contenu est plus rapide à developper!
Pas forcement d'accord, tout depends de quel base ils sont parti. Moteur graphique existant? langage de programmation dominant? Methodologie? Materiel mis a disposition?

Honnetement, et je parle en tant que personne travaillant dans le milieu, que je m'attendais a mieux graphiquement. Il est du niveau graphique de Guild War, qui est bien vieux maintenant.
Par contre la ou j'ai été bluffé, c'est par l'histoire et les vastes etendus de territoire et le nombre de classes/competences disponible des la release.
Il semblerait que Mythic ait mis un accent sur le design, ce qui est un gros plus car c'est le coeur du jeu, celui qui lui donne tout sont interet. Meme s'il n'est pas parfait, il est bien fait. Mais je trouve cela choquant qu'en 2008, la ou le graphique est quand meme un vecteur de boost de vente, on est ce resultat la. Et je ne suis pas de ceux qui vont dire "bah, met toi a leur place, ils doivent compter sur les performance plutot que le graphique". J'aurais acheter un jeu qui m'as couté 45euros avec un service en ligne gratuit je serai d'accord, mais vu que je paye chaque mois, je m'attends a qque chose de bcp mieux pour une cuvee 2008.
Je suis d'accord avec cassius11 sur cette histoire de nouvelle classe. C'est cool pour les nouveaux, c'est cool pour ceux qui aiment reroll 15 fois, mais moi (comme bcp de joueurs) je joue mon perso a fond, donc a la limite, ca ne me concerne pas. J'aurais preferer un allignement des infrastructures GOA sur celle d'EA, plus de documentation pour les modders, un patch pour avoir des textures en high-res, une possibilite de faire un bon RVR sans lags qui font que les sorts ne se lancent pas. Du moins, des informations de la part des Community Manager.

Citation :
Ce n'est pas parce qu'on est en 2008 que l'on fait des trucs plus joli plus rapidement!
Absolument pas d'accord. Les technologies des moteurs de jeu s'ameliore de semestre en semestre. Faire un jeu a partir de rien cela n'arrive pas si tu prends en compte le time&cost sauf si tu as du credit illimité. Donc a moins que Mythic ait decidé de dessiner leur pixel directement sur le layer VGA, je pense qu'ils auraient pu faire bcp mieux.

C'est juste une question de priorite.

En meme temps. Il faut que tout le monde saches que des graphismes superbe sur un PC pourris et bien, ca un impacte sur le gameplay des autres joueurs (d'ou les joueurs qui apparaissent et disparaissent). Mais le fait qu'un PC high-end ait des perf pourris quand meme, ca, ce n'est pas acceptable.

Citation :
Absolument d'accord. Vu que la plupart du temps, une nouvelle technologie encapsule une ancienne. Rendant le tout plus facile a manier, plus lent a executé mais plus complexe a analyser.

Citation :
D'ordinaire j'aurais ete d'accord mais la le que dalle coute dans les 12 euros par mois .

Un client est un client.

Mais sinon, mon coté dev me dit que t'as absolument raison: ils n'ont rien compris au deadlines, releases impossible, test qui coute cher, hardware de dev a deux balles, etc. C'est vraiment des N00bs !

Peace
Citation :
Publié par Kiiv
EDIT @Thowyth : en même temps on ne demande pas que les fringue tu achetes aillent aussi bien à ton voisin qu'à toi, on ne demande pas aux constructeurs automobile d'avoir un upgrade du moteur tous les 6 mois, et t'as maison ne gagne probablement pas des nouvelles pièces automatiquement tous les 3 mois.
En gros, je vois pas ce qui est comparable dans tes exemples.
C'est quoi le rapport ? on sort un produit fini ou on ne le sort pas c'est tout. Je suis qqun de plutôt compréhensif pour certains bugs et difficultés de lancement mais y a des trucs qui sont impardonnable tant dans les faits que dans les actes au moment d'une release et encore plus après.

Citation :
Publié par Kiiv
Il y a quand même peut de produit qui demande des dizaines de millier de personne SIMULTANEMENT pour pouvoir être testé à fond. C'est un travail gigantesque et même pendant une béta tu es rarement en condition finale, tout simplement parce tu ne sait jamais ce qu'untel ou untel pourra faire à tel ou tel moment.
Pas de NDA pour plus d'honnêteté et une OB massive peut-être ? Attendons Aion, on verra bien à ce moment-là.

Citation :
Publié par Kiiv
Alors, oui leur but c'est de se faire de la thune, un peu comme tout le monde en fait. De la a dire qu'ils se foutent de ta gueule le soir quand ils vont se coucher, mouai...
Je pense que les mecs qui travaillent vraiment dessus ils ont qu'une envie c'est de voir leur production marcher correctement, parce que le developpeur il sera pas mieux payés, qu'il y ai 5 millions de joueurs ou 100000.
Qui parlent des développeurs eux-mêmes ? je parle des sociétés de développement, ceux à qui va revenir l'argent pas celui qui code derrière son pc... Eux ils s'en cognent bien oui et on le voit bien depuis qques années, depuis la généralisation du MMO avec WoW. On prend une licence connue et paf on code à la va comme je te pousse un truc vite fait mal fait qu'on vend au plus vite sous une monstre NDA couverte pas une campagne de pub mirobolante vantant les mérites mensongé du produit pour encaisser un max Le fast-food du MMO quoi

Citation :
Publié par Houbløn
Et tu attendras avec impatience la sortie d'un nouvel MMO quand tu te rendras compte qu'Aion, 2 mois après sa sortie, n'est pas fini non plus...

Tu viendras ensuite sur Jol pour écrire que NcSoft "est une société malhonnête qui nous prend pour des vaches à lait avec 2 de QI incapable de voir leurs mensonges et abusant de la NDA pour pouvoir escroquer la plupart d'entre-vous au moment de la sortie de leur bouse..."

A chaque sortie de MMO on a droit aux récits des éternels mécontents. Une solution pour vous serait en fait d'arrêter d'acheter des MMO, tout simplement.
Merci madame soleil

Je ne me permet pas de prévision personnellement, tu devrais en faire autant (surtout que Aion n'a pas de NDA ). Je ne fais que souhaiter que leur politique transparente et honnête profite à leur éventuel succès. Les autres comprendront peut-être que la qualité paie plus que la merde
Citation :
Publié par MrYay
Je suis d'accord avec cassius11 sur cette histoire de nouvelle classe. C'est cool pour les nouveaux, c'est cool pour ceux qui aiment reroll 15 fois, mais moi (comme bcp de joueurs) je joue mon perso a fond, donc a la limite, ca ne me concerne pas. J'aurais preferer un allignement des infrastructures GOA sur celle d'EA, plus de documentation pour les modders, un patch pour avoir des textures en high-res, une possibilite de faire un bon RVR sans lags qui font que les sorts ne se lancent pas. Du moins, des informations de la part des Community Manager.
D'accord la dessus. Je ne reroll jamais, je met deja assez de temps pour monter un seul perso, donc l'ajout de contenu du style classe suplémentaire, je m'en fou un peu. Mais ca en interresse certains. Ceux là peut être qui ne seront pas interressé par des ajouts sur le craft alors que moi si. Bref, je pense qu'il en faut pour tout le monde dans ces cas là.

Citation :
Publié par MrYay
Absolument pas d'accord. Les technologies des moteurs de jeu s'ameliore de semestre en semestre. Faire un jeu a partir de rien cela n'arrive pas si tu prends en compte le time&cost sauf si tu as du credit illimité. Donc a moins que Mythic ait decidé de dessiner leur pixel directement sur le layer VGA, je pense qu'ils auraient pu faire bcp mieux.
Je me suis mal exprimé
On fait bien entendu beaucoup mieux aujourd'hui en autant de temps, si ce n'est moins, qu'il y a dix ans. C'est bien entendu trivial de dessiner un cube en 3D aujourd'hui alors que ce n'etait pas la même paire de manches à l'époque. Sauf qu'aujourd'hui on ne demande pas simplement d'afficher un cube, on demande aussi d'y appliquer des effets de lumières, des ombres, des reflets...
En clair, vu que la qualité graphique augmente, le temps passé sur cette partie n'est pas forcément moindre qu'avant.
Citation :
Publié par Thowyth
Merci madame soleil

Je ne me permet pas de prévision personnellement, tu devrais en faire autant (surtout que Aion n'a pas de NDA ). Je ne fais que souhaiter que leur politique transparente et honnête profite à leur éventuel succès. Les autres comprendront peut-être que la qualité paie plus que la merde
Tu trouve que War c'est de la merde? Mais tu y joues non? Tu payes donc 12€ pour un jeu que tu n'aimes pas et en plus de prends de ton temps pour venir poster ici, j'te comprends pas...
Citation :
Publié par Houbløn
Tu trouve que War c'est de la merde? Mais tu y joues non? Tu payes donc 12€ pour un jeu que tu n'aimes pas et en plus de prends de ton temps pour venir poster ici, j'te comprends pas...
Attention, le jeu n'est pas une merde en elle-même, c'est leur travail qui l'est et je n'ai quasiment aucun problème avec le jeu personnellement si ce n'est les retours windows qui viennent de chez eux et qui est un des points inacceptables après une release (2 mois qu'il traîne déjà ce bug). Ce que je n'accepte pas c'est les bugs gros comme une maison qu'ils étaient obligés de voir si ils avaient pris le temps de tester correctement leur jeu quitte à repousser le jeu de 2 mois.

Apprécier le jeu est une question de goûts, c'est autre chose qui n'a rien à voir. J'adorais Daoc tout en exécrant la tournure que les devs lui ont donné après SI et je crachais sur le SAV Mythic/Goa à l'époque déjà (voir qu'il n'y a pas d'évolution de leur part depuis tant d'années me débecte perso). Toutes ces raisons ont eux raison de mon plaisir du jeu et j'ai fini par arrêter mon abonnement pour partir sur un autre jeu chez des concurrents un peu plus professionnels et à l'écoute de leur clientèle

Je prends de mon temps car je viens tenter d'aider 2-3 malheureux sur la partie techniques par moment.
Citation :
Publié par Kiiv
D'accord la dessus. Je ne reroll jamais, je met deja assez de temps pour monter un seul perso, donc l'ajout de contenu du style classe suplémentaire, je m'en fou un peu. Mais ca en interresse certains. Ceux là peut être qui ne seront pas interressé par des ajouts sur le craft alors que moi si. Bref, je pense qu'il en faut pour tout le monde dans ces cas là.
.
ce que je veux vraiment dire c est que avant d ajouter du contenu et de fanfaroner sur le site officiel en disant on ajoute des classes on ameliore les anciennes avec des MAJ et des patchs de folie....... faudrais regler de graves problemes...
pourquoi certains ont de gros lags...pourquoi d autre ne peuvent acceder a certaines zones...pourquoi il y a des retours sous le bureau (je ne demande pas de solutions ici...les posts existent deja)

c est la ou j ai l impression que lon se fou de moi.....
mdr j'ai potasser tout vos post et franchement y'a énormément de vrai dans ce que vous dites même si vous vous contredisez .

War au niveau gameplay , c'est pratiquement wow sans l'etre , moins de pve et beaucoup plus de pvp ou rvr maintenant.

Quand j'entend que tout le monde ce plaint que sa lag dans les moments en pvp et donc avec d'autre joueurs , oui , j'ai envie de dire mais merde c'est quoi ce jeu a la con on joue pour ce taper sur la gueule et sa lag tellement qu'on peux même pas ???
Moi je me pose la question, si c'est pour produire un jeu qui sera "refoulé" par tout le monde , pourquoi le faire ?
J'ai vu dire dans un post que Goa et mythic était plein aux as, sa franchement sa reste a voir,
y'a peut etre eu daoc mais bon ils sont a des années lumieres de ces gros £%$# de blizzard.
Aussi je me souviens, en parlant de blizzard, que wow était vraiment pas complet lui aussi a sa sortie donc moi j'attend .
je possede wow , je n'y ai jamais vraiment joué mais j'ai des ami qui ont commencé depuis le debut et qui y joue encore xDD donc 3 voir 4 ans a entendre "putain et t'as vu l'instance blabla putain faut que je pex mon honneur pour etre r14 ou faut que je pex mes cotes pour avoir mon s3s4 blabla"
Sa m'as complement dégouté de ce jeu pour cause de saturation oditif xD

Bref c'est pour sa que j'ai decidé de me mettre a war , en plus le pvp c'est super chouette mais bon tout le monde rale et comme j'ai vu dans un post, mythic sans taponne le sboube complet, j'ai envie de dire non !
Vu le niveau d'instabilité du jeux, je ne pense vraiment pas, mais alors vraiment pas qu'ils sortent un patch miracle d'un jour au lendemain.

Mais quand sa arrivera , quand je pourrai enfin jouer a fond et dire "owa c'est beau" là je serai content et vous aussi !
Donc pascience , je pense que les développeurs ont bien compris que leur jeu est instable et je pense qu'ils ont bien compris leur situation face à ça .

Je reviens sur le mythic plein aux as , pourquoi s'en taper l'oignon meme en perdant énormement alors que si ont reglais le probleme ont pourrait continuer a vivre et continuer d'être le concurrant direct de wow voir meme le depasser ?
Je pense qu'il n'y a pas que l'argent qui rentre en compte dans cette histoire et si ils ont mis 15 ans a sortir war c'est pas pour rien !!
Blizzard c'est bien remplis les poches pendant 4 ans voir trop même (vous pensez qu'il ont du pq où des billets de 100$ pour faire caca ??)
donc maintenant c'est a war de faire la meme.
Faut faire tourner dans la vie

bref je vais arreter mon blabla et mon radotage car sinon j'en fini plus xD

Bonne soirée a tous ^^
etre plein aux as c est l impression quils me donnent...les gens ralent car il y a un gros soucis..... et ya meme pas de communication.... pas un seul truc du genre...oui on a lut vos requettes et en effet ya un soucis et on y bosse....
je demande juste sa...en attendant la solution...juste un peu de communication...la je me sens ignoré ... jai limite pris le nouveau patch pour du foutage de gueule....
c est pas enorme ce que les gens demandent...ils payent tt les mois alors un peu de concideration serais la bienvenue....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés