Aller à la page... |
[PATCH] Mais où sont-ils ?????
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Question : ta carte mère a des ports PCI-E en 2.0 ou pas ?
|
![]() |
|
|
non rien.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
tu dois parler de certain add on que les gens installent pour ameliorer le jeu
ils viennent du site "curse" war.curse.com |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Et je dois même bien avouer que je suis le premier à pester derrière mon écran quand une compétence part 5 secondes après avoir cliqué dessus. Maintenant, savoir si c'est un problème du au développement ou au matériel, je ne saurais le dire, et à vrai dire tant que c'est corrigé je m'en fou ^^ Mais c'est un autre problème. En fait, au départ je n'ai fait que répondre au beau troll d'Akhalani parce que c'est le genre de post qui me hérisse le poil ![]() EDIT En gros, je vois pas ce qui est comparable dans tes exemples. Il y a quand même peut de produit qui demande des dizaines de millier de personne SIMULTANEMENT pour pouvoir être testé à fond. C'est un travail gigantesque et même pendant une béta tu es rarement en condition finale, tout simplement parce tu ne sait jamais ce qu'untel ou untel pourra faire à tel ou tel moment. Alors, oui leur but c'est de se faire de la thune, un peu comme tout le monde en fait. De la a dire qu'ils se foutent de ta gueule le soir quand ils vont se coucher, mouai... Je pense que les mecs qui travaillent vraiment dessus ils ont qu'une envie c'est de voir leur production marcher correctement, parce que le developpeur il sera pas mieux payés, qu'il y ai 5 millions de joueurs ou 100000. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() Je ne me permet pas de prévision personnellement, tu devrais en faire autant (surtout que Aion n'a pas de NDA ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|