[PATCH] Mais où sont-ils ?????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Houbløn
Et tu attendras avec impatience la sortie d'un nouvel MMO quand tu te rendras compte qu'Aion, 2 mois après sa sortie, n'est pas fini non plus...

Tu viendras ensuite sur Jol pour écrire que NcSoft "est une société malhonnête qui nous prend pour des vaches à lait avec 2 de QI incapable de voir leurs mensonges et abusant de la NDA pour pouvoir escroquer la plupart d'entre-vous au moment de la sortie de leur bouse..."

A chaque sortie de MMO on a droit aux récits des éternels mécontents. Une solution pour vous serait en fait d'arrêter d'acheter des MMO, tout simplement.
Je n'attend pas du tout aion, mais aucun des deux jeux nc soft que j'ai essayés n'ont eu une release aussi pourrie que celle de war. Qu'il y ait des bugs mineurs, des pbs déquilibrages ou du manque de contenu ok. Mais là c'est carrement le moteur du jeu ou les serveurs goa en carton (au choix ou les deux) qui sont carrement desastreux. LA majorité des joueurs font des BG parceque c'est le seul moyen d'avoir plus de 10 fps, quand ce n'est pas moins. Sur un jeu qui devrait etre capable de fournir des combats titanesques entre joueurs de par leur population. Et ca , 2 MOIS apres la release.
Non, non faut juste ouvrir les yeux et en avoir essayé plusieurs de MMO pour voir que ce n'est pas a chaque fois, heureusement, comme la release de war
Mais c'est evidement une discussion dans le vide. On est ouins ouins un peu cons qui ne savons pas etre patients oui on le sait. j'ai lu les forums d'AOC, ils avaient les memes arguments que toi Je vous souhaite plus de chance ...

Et si on n'a pas de réponses, c'est tout simplement parcequ'ils ne savent pas comment régler le pb. Mais ils ne peuvent le dire officiellement sinon c'est la desertion assurée... l'espoir fait v....vendre des abos et des boites.
Citation :
Publié par Associal
On est ouins ouins un peu cons qui ne savons pas etre patients oui on le sait. j'ai lu les forums d'AOC, ils avaient les memes arguments que toi Je vous souhaite plus de chance ...

Et si on n'a pas de réponses, c'est tout simplement parcequ'ils ne savent pas comment régler le pb. Mais ils ne peuvent le dire officiellement sinon c'est la desertion assurée... l'espoir fait v....vendre des abos et des boites.
non tu exagère un peu, les mecs sont des pros donc des gens qui connaissent bien leur métiers (même si je me contredis tout seul vu que sa marche pas comme ont veux xDDDD)
Mais bon le seul moyen de vérifier ce qui ne marche est de regarder dans le moteur graphique , sa ont l'as tous compris , sa viens pas du serveur, en tout cas pas chez moi étant donné que j'ai des pbs uniquement quand je bidouille mes paramètres graphique.
Donc au final ont enlève les 80% du jeu pour faire les tests et ont look ce qui bug ou qui crée des erreurs venu de l'espace .
Je pense que le problème n'est pas si énorme que sa , mais qu'il faut du temps pour sortir un patch/correctif d'assez bonne qualité voir un qui règle totalement le problème.

Je n'ai même pas envie d'imaginer ce qu'ils ce prendraient dans la gueule si il sortaient un patch qui soi-disant changerai le jeu pour qu'on puisse jouer normalement et qui au final ne servirait à rien ou à pas grand choses...
Là si sa arrive un jour, je serai totalement d'accord avec toi, je serai même tellement dégouté que j'en mangerai mon jeu ou je ne sais quoi d'autre xDD
Citation :
Publié par Sundaday
non tu exagère un peu, les mecs sont des pros donc des gens qui connaissent bien leur métiers (même si je me contredis tout seul vu que sa marche pas comme ont veux xDDDD)
Mais bon le seul moyen de vérifier ce qui ne marche est de regarder dans le moteur graphique , sa ont l'as tous compris , sa viens pas du serveur, en tout cas pas chez moi étant donné que j'ai des pbs uniquement quand je bidouille mes paramètres graphique.
Donc au final ont enlève les 80% du jeu pour faire les tests et ont look ce qui bug ou qui crée des erreurs venu de l'espace .
Je pense que le problème n'est pas si énorme que sa , mais qu'il faut du temps pour sortir un patch/correctif d'assez bonne qualité voir un qui règle totalement le problème.

Je n'ai même pas envie d'imaginer ce qu'ils ce prendraient dans la gueule si il sortaient un patch qui soi-disant changerai le jeu pour qu'on puisse jouer normalement et qui au final ne servirait à rien ou à pas grand choses...
Là si sa arrive un jour, je serai totalement d'accord avec toi, je serai même tellement dégouté que j'en mangerai mon jeu ou je ne sais quoi d'autre xDD
heuuuc est arrivé..... ils ont sortis un patch corectif quils ont dessuite du enlever le lendemain car c etais la catastrophe.......

psour info le plastique du cd se digere tres mal
Citation :
Publié par cassius11
heuuuc est arrivé..... ils ont sortis un patch corectif quils ont dessuite du enlever le lendemain car c etais la catastrophe.......

psour info le plastique du cd se digere tres mal
Ah bon bah dsl je retire ce que j'ai dis ... mais sa marche quand même pour la prochaine maj na !!

Et comment tu sais que sa ce digère mal les cd mdrrrr ??? xDDDDDD
Citation :
Publié par Sundaday

Oui comme dit cassius, c'est deja arrivé. D'ailleurs encore plus de monde ont ete impactes par les crashs juste apres le download du patch 1.03 ou 1.04 je ne sais meme plus (le lien est ici dans ce forum) alors que ces personnes n'avaient rien du tout AVANT le patch
Perso, moi je n'ai jamais eu de crashs, on ne peut pas tout avoir, heureusement, j'avais deja 8 fps en rvr alors que j'ai 60 fps minimum a tous les autres, fallout3, far cry2 et tous les autres.
Mais ce n'est pas parceque je n'ai pas de pbs de crash que je vais contredire systematiquement les gens qui ont ce pb en leur disant qu'ils ont du matos pourri. Il est clair que ce n'est pas possible que tous les gens ayant des crashs, des lags, des freezes, etc aient un pc de merde, ca fait beaucoup trop de gens sur war et surtout avec les configs de machines qu'ils annoncent.
(Et je ne pense pas qu'ils mentent, sur 8 irl a avoir joué a war, 6 avaient des pbs handicapants, sur war, et rien que sur war.)

Mais je comprend que ceux n'ayant pas de pb ne le comprennent pas. C'est juste que cette intolerance et les discours parfois agressifs envers ceux qui ont des pbs m'enervent et en regle generale enervé, ca fait 3 posts ouin ouin de plus car il est hors de question de les voir s'autocongratuler sur le bon fonctionnement du jeu alors qu'il est stable comme un chateau de cartes par grand vent
Parceque en lisant ces posts ouais war c'est genial, ils vont l'acheter et ont 50% de chances de payer 50 € pour un jeu qu'ils ne pourront jouer et ca , je trouve ca tres borderline . (et en disant 50% c'est sympa parceque pour nous 6/8 ca fait bien plus que ca).

Ce n'est bien evidemement pas apres toi que j'en ai
alors la c est le must du must.... je viens de recevoir un mail comme quoi le renouvellement automatique de mon abo etais activer.....
pas une seule reponse pour les soucis ig mais pour ce qui est de l encaissement de la tune...la ils sont au top.....
c est vraiment honteu......
Citation :
Publié par Sundaday
Bonjour a tous , j'aimerai éviter de revenir sur le sujet des saccades ect car ont a bien compris que tout le monde en a xD

Mais j'aimerai test les correctifs graphique dont j'entends parler absolument partout et qui sont introuvable
J'ai parcouru absolument tout le site et d'autre aussi,
et je ne vois que du blabla où les gens se contredisent a longueur de journée

Bref au final pas un seul patch ou autre correctif pouvant améliorer mes fps en vue.

J'aimerai qu'on me confirme l'existence de ces patch/correctif ou si il ne s'agirait que de blabla de personne ayant un égo un peut trop énorme et n'étant là que pour partager leur science infuse qui n'est utile que pour eux .

Merci
Ca serait cool de revenir au post de départ non ? A la limite, créez un nouveau post à débat sur le thème dont vous débattez là, mais sur ce post, revenez au sujet initial

Sundaday, perso je connais BuffThrottle et InfThrottle qui sont utilisés pour réduire les saccades et les trucs comme ca
Oui et nocombatlog. Ce sont 3 addons developpes par des non officiels qui , dans certains cas seulement, pas pour tous, reussissent a faire tourner le jeu correctement. Ce sont les reponses en cas de patchs non officiels (add ons)
http://war.curse.com/downloads/war-a...fthrottle.aspx

Maintenant si l'op veut des patchs efficaces officiels par mythic/goa :
"Nous cherchons d'ou viennent ces problèmes , merci de votre comprehension." Date: il y a plus d'un mois.
Ou des patchs qui sont supposes rendre le jeu plus stable et qui crée 10 x plus de crashs...
Citation :
Publié par Butterz
Ca serait cool de revenir au post de départ non ? A la limite, créez un nouveau post à débat sur le thème dont vous débattez là, mais sur ce post, revenez au sujet initial

Sundaday, perso je connais BuffThrottle et InfThrottle qui sont utilisés pour réduire les saccades et les trucs comme ca
en effet donc je disais que certain patch ou plutot ADD ON se trouve sur le site de curse ou j ai deja mis l adresse... certain add on permette de faire des ajout a l interface de jeu....d autre a ameliorer le jeu
oui j'ai été faire un petit saut sur curse et ont a deja le patchnote du nouveau patch depuis qqtemps,
je n'ai pas encore eu le temps de faire qqtest avec les addons mais cette aprem , c'est mode pex activé xDDDDD donc je verrai ce que sa donne et je vous tiens au courant ^^

Merci encore a tous pour votre aide )))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés