non tu exagère un peu, les mecs sont des pros donc des gens qui connaissent bien leur métiers (même si je me contredis tout seul vu que sa marche pas comme ont veux xDDDD)
Mais bon le seul moyen de vérifier ce qui ne marche est de regarder dans le moteur graphique , sa ont l'as tous compris , sa viens pas du serveur, en tout cas pas chez moi étant donné que j'ai des pbs uniquement quand je bidouille mes paramètres graphique.
Donc au final ont enlève les 80% du jeu pour faire les tests et ont look ce qui bug ou qui crée des erreurs venu de l'espace .
Je pense que le problème n'est pas si énorme que sa , mais qu'il faut du temps pour sortir un patch/correctif d'assez bonne qualité voir un qui règle totalement le problème.
Je n'ai même pas envie d'imaginer ce qu'ils ce prendraient dans la gueule si il sortaient un patch qui soi-disant changerai le jeu pour qu'on puisse jouer normalement et qui au final ne servirait à rien ou à pas grand choses...
Là si sa arrive un jour, je serai totalement d'accord avec toi, je serai même tellement dégouté que j'en mangerai mon jeu ou je ne sais quoi d'autre xDD
Oui comme dit cassius, c'est deja arrivé. D'ailleurs encore plus de monde ont ete impactes par les crashs juste apres le download du patch 1.03 ou 1.04 je ne sais meme plus (le lien est ici dans ce forum) alors que ces personnes n'avaient rien du tout AVANT le patch

Perso, moi je n'ai jamais eu de crashs, on ne peut pas tout avoir, heureusement, j'avais deja 8 fps en rvr alors que j'ai 60 fps minimum a tous les autres, fallout3, far cry2 et tous les autres.
Mais ce n'est pas parceque je n'ai pas de pbs de crash que je vais contredire systematiquement les gens qui ont ce pb en leur disant qu'ils ont du matos pourri. Il est clair que ce n'est pas possible que tous les gens ayant des crashs, des lags, des freezes, etc aient un pc de merde, ca fait beaucoup trop de gens sur war et surtout avec les configs de machines qu'ils annoncent.
(Et je ne pense pas qu'ils mentent, sur 8 irl a avoir joué a war, 6 avaient des pbs handicapants, sur war, et rien que sur war.)
Mais je comprend que ceux n'ayant pas de pb ne le comprennent pas. C'est juste que cette intolerance et les discours parfois agressifs envers ceux qui ont des pbs m'enervent et en regle generale enervé, ca fait 3 posts ouin ouin de plus car il est hors de question de les voir s'autocongratuler sur le bon fonctionnement du jeu alors qu'il est stable comme un chateau de cartes par grand vent

Parceque en lisant ces posts ouais war c'est genial, ils vont l'acheter et ont 50% de chances de payer 50 € pour un jeu qu'ils ne pourront jouer et ca , je trouve ca tres borderline . (et en disant 50% c'est sympa parceque pour nous 6/8 ca fait bien plus que ca).
Ce n'est bien evidemement pas apres toi que j'en ai