[configuration PC assez puissante?]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cassbob

Alors aussi ,la 8400 carte de bureautique, non mais faut arrêter le délire ,elle supporte le dx10 truc typiquement pour les jeux...
Ce n'est pas parce qu'elle supporte ( ou plutôt qu'elle a été conçue dans cet environnement ), qu'elle est faite pour le jeu... Faut arrêter de dire des bêtises.

Quant à la comparaison avec ton pote qui a une 8800 GT et toi une 7800 GTX, Vous êtes tout les deux deux dans le moyen-haut de la gamme et le reste ben, c'est une question de chance.
Un ami a 6600GT, 1go de ram,AMD 3200+ en dual screen avec un dd presque plein et il le fait tourner en équilibré sans saccade.

Je l'ai vu et testé de mes propre yeux.
Tu le fera tourner oui mais t'attends pas à des graphismes de la mort (oui c'est paradoxal de dire ça avec des graphs aussi pauvre je sais) et à une jouabilité génial.

Du moment que tu ne dépasse pas les 1280*1024 et que t'es pas gourmand sur les filtres (AA X2 grand max) et les effets graphiques (équilibré grand max) tu n'auras pas de problèmes je pense (en RvR là par contre...)
Je dirais que sur war les configurations sont...subjective.

J'ai pour ma part un AMD 5000+
2 Giga de ram
Une 9800 GTX.

Je n'ai absolument aucun problème en PVE cependant c'est autre chose en rvr.
En prise de fort tout va bien sur la première porte.
Je lag une fois dans la cours intérieure.
Mon perso bouge à peine dés que je m'engage dans les escaliers et bien souvent je meurt sans voir ni comprendre qui m'a frapper.

Je suis en résolutions performance maximum

Un ami avec une config moins puissante que la mienne ne rencontre aucuns problème en rvr.

Je dirais donc que ta config va te permettre de PVE sans problème avec des réglages peu gourmand, mais pour le RvR...mystére.
Je suis passé de moyen partout, 1024*768 avec :
  • W XP
  • 3.5 Go RAM
  • Dual Core E4400
  • GeForce 8600GTS

à très haut, tout à fond (éclairages, particules), 1280*1024 avec :
  • W XP
  • 3 Go RAM
  • Dual Core E8400
  • ATI Radeon HD4850

et j'ai l'impression de redécouvrir le jeu tellement ça change. Un régal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés