Authentification et abonnement ... :x

Partager Rechercher
Même problème. J'escompte que le temps de jeu perdu sera rendu sous forme de jour(s) gratuit(s).
Ne pas pouvoir jouer quand on paye est embêtant, alors si on vient de passer à la caisse...
pendant toute la semaine où j'ai eu le message pour réabonner mon compte, je me suis poser la question de savoir si je le ferai ou pas car je suis quand même globalement déçu par la tournure que prend actuellement le jeu.

Je fini donc par craquer ce matin en voyant que mon abonnement était terminé... bah maintenant à voir ce nouveau problème, je regrette vraiment mon choix ! Ils vont finir par vraiment me dégoûte !
Même si je doute avoir une réponse ici, je pose quand meme la question :

GOA : avez vous une estimation du temps nécessaire pour retrouver un service normal ? (ETA)
ça se fait, généralement, ce genre d'estimation.

juste pour savoir si il est envisageable de penser jouer aujourd'hui, ou si on peu prévoir autre chose.
Citation :
Publié par Saphrael
Même si je doute avoir une réponse ici, je pose quand meme la question :

GOA : avez vous une estimation du temps nécessaire pour retrouver un service normal ? (ETA)
ça se fait, généralement, ce genre d'estimation.

juste pour savoir si il est envisageable de penser jouer aujourd'hui, ou si on peu prévoir autre chose.
à mon avis avec le pont, on n'est pas prêt d'avoir un service restauré !

/em espère secrétement : Faîtes moi mentir !
Citation :
Publié par EmmySainteCroix

aahhhhh je l'avais oublié celui la
si j'avais su je me serai réabonné avant surtout que j avais reçu un mail me disant qu' il me restait 9 jours avant que mon compte soit désactivé.

le pire c'est que j'ai penser à le faire lol en prévision d'un problème je sais pas pourquoi mais plus rien ne m'étonne avec goa
Citation :
Publié par Thanos Madtitan
Même si j'adore Warhammer, c'est clairement sur ce genre de détails que la gestion du jeu par Blizzard est supérieur à Goa & co ...
C'est sûr... Il n'y a jamais eu de problème d'authentification avec les jeux Blizzard (enfin surtout un), c'est bien connu.

Enfin, vivement que cela refonctionne.
Citation :
Publié par EmmySainteCroix

Ils avaient dit un service 24/7

Sinon j'me demande s'il y a un rapport entre avoir acheté une version préco CE pour la BT et l'early de 4 jours et validé au final le version SE le jour de la release.
Citation :
Publié par IBastonI
Ils avaient dit un service 24/7

Sinon j'me demande s'il y a un rapport entre avoir acheté une version préco CE pour la BT et l'early de 4 jours et validé au final le version SE le jour de la release.
je suis full CE pour ma part.
Ba s'ils donnent une semaine d'abo gratos moi je passerai l'éponge et j'y penserai plus par-contre s'il font comme funcom et qu'ils filent rien ba je ferais comme pour AOC et j'y mettrai plus les pieds.

Les erreurs ça arrivent le tout c'est de le reconnaître et de filer une compensation.
Citation :
Publié par Hypnosia
Ba s'ils donnent une semaine d'abo gratos moi je passerai l'éponge et j'y penserai plus par-contre s'il font comme funcom et qu'ils filent rien ba je ferais comme pour AOC et j'y mettrai plus les pieds.

Les erreurs ça arrivent le tout c'est de le reconnaître et de filer une compensation.
Et un avantage en nature? En tout cas je plaint ton homme (ou ton elf) tu ma l'air un peu veinale..... Je suis le premier a raler puisque si certains on WE a rallonge moi c WE raccourci. Mr Vacher je pourrai avoir un set unique pour lion blanc 40 pour les heures de jeu en moins???? ;p Pis un bien of course ^^
Et voila j'ai aussi le même problème...

Ils sont vraiment fort chez GOA quand même, déjà qu'au lancement d'un jeu certains problèmes IG peuvent faire hésiter à ce réabonner, mais si en plus les personnes décidant de franchir le pas rencontre encore un bug au niveau du paiement....c'est la fète
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
une semaine d abo pour 1 jour de penalite , t es pas gourmand toi =)
Ba c'est un jour de weekend .

Pi ça leur coûte rien, bien au contraire ça leur donne une bonne image vis à vis de leur clients et une certaines confiance et ça n'a pas de prix ça.
Citation :
Publié par Durendil
Disons que je prefere nettement pas de cadeaux mais un probleme resolu rapidement dans le cas contraire c'est juste tout pourri
C'est combien de temps rapidement ? sachant que la, ca fait deja presque 10heures ;-)
La partie gestion commerciale es vraiment gérer n'importe comment, c'est ça qui pose probleme depuis le début

Je m'ajoute au nombre de joueur immobilisé sur le launcher ...

//

[Edit]

Le soucis, une fois de plus, c'est qu'on est tenu au courant de rien ... Nos techniciens sont sur le probleme ... (encore heureux). Résolution rapide (on en est a une demie journée la ...).

Une petite mise a jour de la news du site ou un petit mot sur le forum du genre, "la liaison entre notre serveur de paiement et celui de réactivation des comptes est rompue, nous avons tenté un reboot serveur qui n'a pas résolu le probleme, nous sommes en train d'envisager une autre solution actuellement", ça ne coute rien et au moins ça tient votre clientéle informé.

En injectant de l'argent tout les mois dans ce jeux je pense que le minimum serait d'être tenu informé de ce pourquoi on paye (même si je dois le dire, vous avez fait des progrés en communications depuis le début, c'est toujours pas le top).
je suis dans le meme cas !!!

Citation :
La partie gestion commerciale es vraiment gérer n'importe comment, c'est ça qui pose probleme depuis le début
c est pas comme si on connaissais pas GOA <siflote>
Ben la nuit n'a pas porté conseil à GOA... toujours le même pb.

Mais bien sur, il travail dessus hein.... ils doivent juste pas être doué, car moi quand j'ai une panne sur mes process je mets pas 12h à réparer.

ça doit être SUPER technique en faite...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés