Authentification et abonnement ... :x

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krasstek
Pareil pour moi, toutes mes tentatives de paiement échoué. J'espère que ce problème sera vite reglé, je suis pas du genre patient a poiroté une heure devant l'ordi et vu que je me tate a reprendre un abonnement.
imagine que c'est juste le site qui ne valide pas correctement le paiement alors qu'il est passé à la banque... te v'la abonné pour 20 ans !

ok ok je sors --> [ -]

En fait, pour en revenir au sujet, on dirait que depuis qu'ils ont fixé le soucis qui faisait que le compte n'était pas remis en service normalement après avoir reçu le mail de confirmation, ils ont cassé le système de paiement...
Toujours pas résolu ca ? arf...

Mais vous devriez ne rien dire et vous taire pour ne pas froisser ceux chez qui ca marche. Comme nous tous avec nos pbs differents.
Parceque sinon, il parait qu'on est
Citation :
Publié par bigornomagique
de vrais enfants pourris gatés.
Bon une réponse pour moi .

En fait , l'erreur venait de mon adresse postale .

J'avais écrit "château d'/eau" avec un "/" , injustifié .Ils m'ont envoyé un mail me demandant de l'enlever .

Et là ! ça marche

Voili , voilà en espérant que cela puisse aider .
personnellement j arrive meme pas a m identifier sur le site war-europe.com Donc meme pas acces a la section abonnement :/ ( Erreur 414 , un truc comme ca )
Heureusement pour patienter je suis allez voir les dernières news et la je vois :

Abonnement - MAJ 13H :
Pb de creation et de renouvellement des comptes resolu !

Ouf me voila ravi , ca marche tjrs pas
toujours pareille voila a quoi j'ai droit aucun ( eta ) rien voila un copier/coller.

[ A la suite dun problème technique, nous ne sommes pas en mesure pour le moment de traiter votre paiement. Nous vous demandons de réessayer ultérieurement. Vous pouvez employer ce lien pour retourner à lécran de choix des méthodes de paiement, et éventuellement choisir une autre méthode de paiement. Vous pouvez également tenter de payer à nouveau en utilisant Carte Bleue / E-Carte Bleue dans quelques minutes. Veuillez nous excuser de ce désagrément. ]

quelques minutes ? , blalabla vous avez droit cas deux tentatives de renouvellement en 24 heurs, la bonne affaire vais attendre gentilemment comme un chien devant la porte a remuer la queue pendant x jours.

du coup j'ai patché wow ( 12 mois que j'ai pas jouer ) bha merci a vous, on verra comment sa ce passe dans un moi a défaut de m'abonner chez vous .
Citation :
Publié par Associal
C'est moche, en meme temps, vous avez des reponses de la part du staff goa et pour certains ca refonctionne au bout de 24h (pas tous bien sur, cela aurait ete etonnant mais c'est deja mieux que rien).
D'autres n'ont meme pas une reponse de goa depuis des semaines et sont toujours bloqués a leur maj. (voir mon post en page 1 de ce topic).
Crevits, Vacher font le mort, ne repondent pas, font comme si de rien n'etait. Magnifique.
Ce qui me consterne moi, c'est qu'il y ait encore autant de gens qui s'abonnent et certains pour 3 ou 6 mois en plus !
Enfin on voit le resultat ici...
Dommage qu'on ne puisse pas contacter directement mythic
perso je suis directement aller a la source et j'ai envoyé un mail a EA . ça servira ou pas mais je suis sur que si ils ont bcp de plaintes , ils feront peut être attention au problème .
et ben moi qui croyais, enfin esperait que goa aurait regler son pb d authentification dans la journée, j ai révé tout eveillé
Et dire que ca dure depuis DaoC et qu ils arrivent tjrs pas a regler ce pb , c est fou
Bien,

Pour la peine, je remonte le post car ils ne veulent pas de mon argent non plus.

Merde à la fin, des systèmes de paiement en ligne sur internet y en a qui tournent tout les jours avec des milliers de connections à la minute, voir à la seconde.
Et ça tourne !

Alors déjà que je trouvais moyen de n'avoir aucune information (si, ils envoient un mail, ok mais ça C pour la traçabilité ) lors de la connexion hormis un "Erreur d'identification, blablaba".

C'est peut être un détail, mais bon au moins sur DAOC ils s'étaient donné la peine de mettre un "Account closed" (même pas de traduction tu me dira).

Mais si en plus ça merdouille (déjà ?) sur le système de paiement.

Non, non, non.

Vous accepteriez, vous, d'acheter une voiture dont vous n'auriez que les clefs ?

Faut arreter là!

Mon degrés d'amertume est proportionnel au nombre d'années passées à voir une gestion catastrophique faire péricliter un MMO qui aurait mérité plus d'attention.
On ne compte plus les mois de décalage entre les version US et Euro sur Dark Age.

Alors voir que ça recommence à peine deux mois et demi après la sortie de War. Stop.

Faudrait se sortir les doigts du <Auto-Censure> et donner un peu de réactivité ou de suivis dans les problèmes qui sembles être multiples.

Bien que, il faut le reconnaitre, tout ne soit pas imputable à la gestion de l'enseigne française qui gère ces deux jeux, il n'en reste pas moins qu'une sensation de sérieux serait des plus appréciable.

On paie (ou voudrait payer) pour se distraire, et pas passer son temps à se battre avec un serveur d'authentification, passer à travers des trous de textures ou même encore à être obliger t'utiliser des patch développé par des joueurs pour améliorer un code trop lourd afin de profiter un peu mieux d'un jeu qui semble pourtant avoir un potentiel assez intéressant.

Wake Up !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés