Bien,
Pour la peine, je remonte le post car ils ne veulent pas de mon argent non plus.
Merde à la fin, des systèmes de paiement en ligne sur internet y en a qui tournent tout les jours avec des milliers de connections à la minute, voir à la seconde.
Et ça tourne !
Alors déjà que je trouvais moyen de n'avoir aucune information (si, ils envoient un mail, ok mais ça C pour la traçabilité ) lors de la connexion hormis un "Erreur d'identification, blablaba".
C'est peut être un détail, mais bon au moins sur DAOC ils s'étaient donné la peine de mettre un "Account closed" (même pas de traduction tu me dira).
Mais si en plus ça merdouille (déjà ?) sur le système de paiement.
Non, non, non.
Vous accepteriez, vous, d'acheter une voiture dont vous n'auriez que les clefs ?
Faut arreter là!
Mon degrés d'amertume est proportionnel au nombre d'années passées à voir une gestion catastrophique faire péricliter un MMO qui aurait mérité plus d'attention.
On ne compte plus les mois de décalage entre les version US et Euro sur Dark Age.
Alors voir que ça recommence à peine deux mois et demi après la sortie de War. Stop.
Faudrait se sortir les doigts du <Auto-Censure> et donner un peu de réactivité ou de suivis dans les problèmes qui sembles être multiples.
Bien que, il faut le reconnaitre, tout ne soit pas imputable à la gestion de l'enseigne française qui gère ces deux jeux, il n'en reste pas moins qu'une sensation de sérieux serait des plus appréciable.
On paie (ou voudrait payer) pour se distraire, et pas passer son temps à se battre avec un serveur d'authentification, passer à travers des trous de textures ou même encore à être obliger t'utiliser des patch développé par des joueurs pour améliorer un code trop lourd afin de profiter un peu mieux d'un jeu qui semble pourtant avoir un potentiel assez intéressant.
Wake Up !
|