Authentification et abonnement ... :x

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonsoir,

Certains joueurs rencontrent effectivement un soucis avec le service abonnement en ce moment. Nous travaillons dessus afin d'en découvrir la nature et de pouvoir corriger celui-ci aussi rapidement que possible.
Dites carrément que c'est tous les joueurs qui se sont abo car arrivant par exemple avec une preco collector à échéance ce jour...
Le service a donc pas tenu...
Je confirme, un stagiaire chez GOA a trouver un bontons nommé "reset" il l'a enclenché et a notre grande surprise tout est revenu a la normale.

enjoy a tous
Je remercie tous les détracteurs de GOA, vous voyez qu'ils apprennent de leurs erreurs un peu ?

Ils font juste les choses en plusieurs temps :
  • Faire l'erreur
  • La régler en longtemps
  • Refaire l'erreur
  • La régler en moins longtemps
  • Ne plus faire l'erreur ?
Pour information, les joueurs ayant rencontré le problème lors de leur réabonnement, cette nuit ou ce matin, se verront offert un jour d'abonnement supplémentaire.
Citation :
Publié par Fouchieur
Pour ma part, l'activation d'un abonnement ne fonctionne toujours pas :
mes tentatives echouent toutes.
Je t'invite à contacter le support abonnement via le site, car ton problème est autre à priori.

Ils pourront t'aider davantage que je ne le peux via ce forum.
Merci,
A force d'essayer tout type de formule j'ai reussi a m'abonner avec une carte visa sur le mode carte bleue, pour un mois (alors que j'en voulais 3).
Maintenant j'attend patiement l'email, car je bloque au login.
C'est pas mon jour aujourd'hui !
Coucou et bien je tache de faire le payement par mastercarde rien à faire depuis 14h40 je vois toutes les demandes refusées.
Il me reste encore 1 fois avant de me revoir bloquer pour 1h.

Ps: j'ai fais un mail au service via le lien de "Franck Vacher" support abonnement via le site
Pareil pour moi, toutes mes tentatives de paiement échoué. J'espère que ce problème sera vite reglé, je suis pas du genre patient a poiroté une heure devant l'ordi et vu que je me tate a reprendre un abonnement.
C'est moche, en meme temps, vous avez des reponses de la part du staff goa et pour certains ca refonctionne au bout de 24h (pas tous bien sur, cela aurait ete etonnant mais c'est deja mieux que rien).
D'autres n'ont meme pas une reponse de goa depuis des semaines et sont toujours bloqués a leur maj. (voir mon post en page 1 de ce topic).
Crevits, Vacher font le mort, ne repondent pas, font comme si de rien n'etait. Magnifique.
Ce qui me consterne moi, c'est qu'il y ait encore autant de gens qui s'abonnent et certains pour 3 ou 6 mois en plus !
Enfin on voit le resultat ici...
Dommage qu'on ne puisse pas contacter directement mythic
bon ben , rebelote aujourd'hui

au moment de la validation du choix de la CB .

J'ai envoyé un mail comme il avait été demandé via le lien fourni plus loin .C'était hier .Et boum !

"le format de votre adresse n'est pas valide"... Bien la première fois qu'on refuse mes sous , que je voulais donner avec plaisir (ouais bon faut ce qu'il faut !!!!)
toujours pas de possibilité de souscrire un abonnement, ni de réponse de la part du service technique, bref aucune information ....... le vide intersidéral

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés