razor68 |
Dernières publications

Up pour la French Family. Bientot rang 8 !!... Lire la suite

Salut à tous, La guilde s'appellera French Family et non French Fantasy ^^... Lire la suite

WELCOME ! Notre compagnie libre est constitué d'un groupe de joueurs qui privilégient une ambiance décontractée axée sur un ... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Est ce que quelqu'un a le lien oű y a l'info qui dit que les joueurs PS3 pourront aller sur PS4? Certains interprete mal ... Lire la suite

Salut. si tu retournes sur PS4 je te laisse mon pseudo psn pr me rajouter en amis. Stress68124 Je compte faire un gladia... Lire la suite

Qui a pu jouer a la BETA de diablo 3 ce soir de 19h à 20 h ???? Vos commentaire ?... Lire la suite

Bon alors c'est qui qui avez raison dans son post d'il y a 1 mois !!! ben c'est bibi hein :p... Lire la suite

Ben j'aurai aimé dire la source (mail et qui a envoyé le mail)... Lire la suite
Dans 3 semaines, ça sera un post officiel que vous lirez, on pourra en reparler. Je poste l'info que j'ai. Perso je ne suis pas... Lire la suite

Salut à tous, Je ne sais pas pourquoi il n'y a toujours pas d'annonce, mais DIABLO 3 sort en décembre 2011. La close BETA ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il y avait un ptit topic sur la réalisation de la quete de la 2eme stigma sup, celle 55. Ou... Lire la suite