[Rumeur] Sortie D3

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je ne sais pas pourquoi il n'y a toujours pas d'annonce, mais DIABLO 3 sort en décembre 2011.

La close BETA est prévu pour JUILLET 2011

L'open BETA est prévu pour septembre 2011.

Sources confidentielles motif : règlement de la cbt.

Mais étant un grand FAN, je me devais de partager cette info que j'attends depuis des années !

Biz à tous.

[Modéré par Phenyx: Sans plus d'informations que le classique "C'est un ami de mon cousin qui me l'a dis" on reste au stade de rumeur ^^]
C'est franchement sympa de nous faire part de ce genre d'infos, mais j'arrive pas à comprendre correctement cette phrase :

Citation :
Sources confidentielles motif : règlement de la cbt.
Plus sérieusement : c'est toujours marrant les spéculations et les paris, qu'on gagne ou qu'on perde. Moi j'avais parié sur mars de cette année, et j'ai perdu, haha. Maintenant je me tais et j'attends. Comme les autres. Mais affirmer gratuitement, lancer de fausses rumeurs en criant bien fort "moi je sais", c'est nettement moins marrant. Soit tu cites une source, et l'info sera publiée sur tous les sites et forums de D3 (c'est d'ailleurs marrant de voir que tu es le seul et unique humain sur terre a avoir eu cette information...) soit tu évites
Dans 3 semaines, ça sera un post officiel que vous lirez, on pourra en reparler. Je poste l'info que j'ai. Perso je ne suis pas invité a la closed, un pote oui. C'est lui qui m'a lu les info qu'il avait. Il pouvait pas m'en dire plus par rapport à un soit disant règlement de beta fermé...

Je suis aussi impatient que vous d'etre dans 3 semaines et lire un post officiel...
Bon désolé de gâcher l'ambiance mais:

• Pas de source vérifiable
  • Info retransmise nulle part ailleurs pour le moment

Donc par conséquent, je ferme le sujet. On me contact moi ou quelqu'un de l'équipe en MP avec une source vérifiable ou quelque chose de concret et le sujet sera ré-ouvert.

Pas que cette info soit invraisemblable ou autre mais on va éviter les éffusions tant que rien n'est sur. Au pire ça fait 3 semaines à attendre avant de s'enflammer ^^

Bonne soirée à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés