Annonce de la beta demain? ( lundi 9 mai )

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je prédis une annonce de la beta demain à 99% Il y a eu tellement d'éléments récents de la part de Blizzard qu'on en est presque sûr.
Citation :
Publié par Eno
Bon, je prédis une annonce de la beta demain à 99% Il y a eu tellement d'éléments récents de la part de Blizzard qu'on en est presque sûr.
Quand tu dis "Je", tu fais référence à l'annonce de l'Activision Blizzard First Quarter Calendar 2011 Results Conference Call qui est reprise depuis plus d'une semaine par tous les fansites Diablo3 (Judgehype, diablofans ...) et dans laquelle on devrait avoir plus d'infos sur la bêta (promesse de Mike Morhaime datant de la dernière conférence).

C'est pas une prédiction bien risquée ...
Citation :
Publié par xkz92
Quand tu dis "Je", tu fais référence à l'annonce de l'Activision Blizzard First Quarter Calendar 2011 Results Conference Call qui est reprise depuis plus d'une semaine par tous les fansites Diablo3 (Judgehype, diablofans ...) et dans laquelle on devrait avoir plus d'infos sur la bêta (promesse de Mike Morhaime datant de la dernière conférence).

C'est pas une prédiction bien risquée ...
Non c'est pas bien risqué je l'avoue mais il y a des gens qui ne lisent pas de fansites en dehors de JoL
Oui enfin ne nous enflammons pas, déjà annonce ne veux pas dire qu'elle soit disponible avant peut être 6 mois (Voir même une annonce pour dire qu'il n'y en aura pas )

Et puis 99% de chances, ça laisse 1% pour les malchanceux !







Vivement demain quoi ^^
Citation :
Publié par Eno
Non c'est pas bien risqué je l'avoue mais il y a des gens qui ne lisent pas de fansites en dehors de JoL
Héhé, je sais

Si ça pouvait réveiller le forum D3-Jol par la même occasion, ma foi, j'ai hâte d'être demain.
Si c'est vrai le plus dur va être l'attente entre le moment ou ils l'annonceront demain et la date en question enfin bon c'est toujours mieux que de ne pas savoir jusqu'à quand attendre... ^^

Vivement demain en tout cas

Mais c'est à quelle heure au fait ? Sachant qu'il y a un gros décalage par rapport a Anaheim à mon avis c'est plutôt demain soir non ?
Citation :
Publié par Eno
Non c'est pas bien risqué je l'avoue mais il y a des gens qui ne lisent pas de fansites en dehors de JoL
C'est vrai que je cherche pas plus loin que JOL... Enfin c'est une bonne nouvelle! En espérant que la chance soit avec moi pour choper une clé!
Pareil, mais la beta ne sera pas sous NDA si ? Je ne me rappel plus si celle de Sc2 l'était (il me semble pas mais je n'en sais foutrement rien vu que j'y participais alors je ne prenait aucun intérêt à voir les screen shot et autres articles dessus vu que j'y jouais déjà)
De même je ne veux pas me gâcher le plaisir de la découverte à travers un jeu non finalisé.

On a une estimation de combien de temps pourrait potentiellement durer la phase de béta ? (basée sur les habitudes de développement de Blizzard ou autres...)
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Personnellement, la Beta ne m'intéresse dans la mesure où ça signifie qu'on y est presque, mais hors de question que j'y participe; je veux jouer à un Diablo 3 propre et finalisé.
Citation :
Publié par mbbk
Pareil, mais la beta ne sera pas sous NDA si ? Je ne me rappel plus si celle de Sc2 l'était (il me semble pas mais je n'en sais foutrement rien vu que j'y participais alors je ne prenait aucun intérêt à voir les screen shot et autres articles dessus vu que j'y jouais déjà)
Citation :
Publié par mbbk
Mais c'est à quelle heure au fait ? Sachant qu'il y a un gros décalage par rapport a Anaheim à mon avis c'est plutôt demain soir non ?
Citation :
Publié par Trog
De même je ne veux pas me gâcher le plaisir de la découverte à travers un jeu non finalisé.
On a une estimation de combien de temps pourrait potentiellement durer la phase de béta ? (basée sur les habitudes de développement de Blizzard ou autres...)
Juste pour infos:

- La beta ne sera pas sous NDA
- Il n'y aura que 2 chapitres ( les 2 premiers )
- D'un ancien post elle devrait durer 6mois~~
- Pour répondre plus haut, la beta va être aussi propre qu'une release je pense, c'est à dire sans bugs ni rien. J'ai joué à la beta de SC2 c'était comme la release ( sauf pour l'équilibrage mais ça n'a pas rapport )
- Ils sont sur le fuseau horraire de la cote ouest donc c'est -3h d'ici ( Canada ) -9h pour chez vous en France.
Bon c'est cool tous ça ^^ mais je me demande si j'aurais encore faim même si je me gave de screen et video pendant toute la beta ... hmm quoi que au moins mon plaisir en sera décuplé lors de la sortie mais bon, ça fait si longtemps que je l'attends celui la
On verra. La dernière fois, il a effectivement indiqué qu'il parlerait de l'avancement de Diablo dans cette conférence. On peut croiser les doigts pour l'annonce de la béta. Cela dit ça peut rester flou. Du genre, "On prévoit si tout va bien de démarrer la béta entre cet été et cet automne, sous réserve de modification"
Citation :
Publié par Eno
- La beta ne sera pas sous NDA
...
- Pour répondre plus haut, la beta va être aussi propre qu'une release je pense, c'est à dire sans bugs ni rien. J'ai joué à la beta de SC2 c'était comme la release ( sauf pour l'équilibrage mais ça n'a pas rapport )
C'est bien pour ça que la NDA chez Blizzard ne dure jamais bien longtemps ... quand il y en a une (c'est même plus des fuites les bêtas Bli², c'est le barrage entier qui cède à chaque fois ).

A part les problèmes d'équilibrage qui sont "normaux" quand on a pas encore testé le jeu à grande échelle et qu'il n'est pas passé entre les mains de petits malins qui vont trouver la faille quelque part pour faire un build cheaté.
Ça leur sert autant de publicité pour faire monter l'envie chez ceux qui n'y participent pas que de tests pis faut avouer que pour ma part, ça me donne confiance quand je vois un éditeur laisser les gens faire des retours sur la bêta (même si je ne sais pas encore si j'y participerais si on m'envoyait une invitation, je balance entre vouloir garder la surprise totale à la release et me précipiter dessus ), c'est pas comme Funcom qui avait maintenu la NDA jusqu'à la sortie d'Age of Conan (si je confonds pas) pour pas qu'on connaisse l'état du jeu
Citation :
Publié par Malaterre
Cela dit ça peut rester flou. Du genre, "On prévoit si tout va bien de démarrer la béta entre cet été et cet automne, sous réserve de modification"
La mode est au flou, au buzz, au annonce vide, restons prudent, ne nous emballons pas : "On va vous annoncez la date à laquelle on vous annoncera qu'il sera envisageable, que nous pourrions peut être vous dire quand aura lieu la béta ..... sous réserve de modification bien évidement ... "
La conférence est à 16h30 EST, donc 22h30 chez nous.

Par contre, aucune idée s'il y a un streaming ou équivalent. Comme d'habitude, l'info sera sur Twitter en direct probablement, en attendant les mises à jour des sites d'information.
Il y a un lien sur la première page de JudgeHype (je ne sais pas si ça permet de suivre vraiment). Sinon il y aura un chat en direct sur Diii.net avec le webmaster qui suivra la conférence et racontera ce qui se dit. Et Diablofans fait un podcast live en direct durant la conférence où ils détailleront ce qui se dit d'intéressant tout en discutant d'autres actualités autour du jeu.

Parce que, en soit, c'est pas excitant : c'est une conférence pour les gars qui ont des actions Activision Blizzard et ça parle surtout des résultats financiers, des perspectives pour les mois à venir... Le plus simple c'est de passer voir un résumé tranquillement demain matin (ou en fin de soirée). Surtout que la partie concernant D3 durera sûrement, en tout et pour tout, 20 secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés