Nouveaux sur FF, en quete de rencontre !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente, Daxou, je passe par là, car j'ai requis pas mal d'infos sur FF14 ici ...
Du coup je me dis que je peux surement trouver du monde avec qui jouer ....

Nous sommes deux amis qui venont de la PS4 ...

Et la Beta se termine aujourd'hui, nous somme donc passé sur PC, impatient ....

J'étais hast niv 20 ( Max pour la beta ) ainsi que Heal niveau 17 , couturier et tanneur niv 14

Bref, je me suis butté dessus en 5 jours

Je commence demain sur gridania, dans le serveur phoenix ..

Si quelqu'un qui passe par là veut faire un petit bout de chemin avec nous c'est avec grand plaisir, je ne sais pas comment nous retrouver ... je peux vous donner mon ID Square Enix, Daxou_06, mon nom je ne sais pas encore j'improviserais demain ...

A bientot sur le jeu j'espere !!!!
Citation :
Publié par Nathos
Le jeu est le même. Il est simplement plus joli - agréable - sur PC. Même si sur PS4, ça reste très très correcte.
Pardon, je voulais dire que la jouabilité est nettement plus sympa ..
Le clavier et la souris, ca vaut pas la meilleure des manettes
Je suis aussi sur Phoenix, si tu le souhaites tu peux m'ajouter, je pourrais répondre à tes questions si tu en as, etc.

Mon pseudo en jeu : Ezaliya Erskine
Pas de problème, je t'ajoutes demain, je viens déco !

Des questions, pas tellement generalement, c'est assez bien expliqué, surtout pour peut etre se balader ensemble ou avoir quelques conseils sur la progression

Du genre je suis hast, LVL 15, je veut passer chevalier dragon, vaut mieu que je fasse taneur ou armurier ?

Mon ami est ELM, couturier ou tanneur ?

Bref des petites questions comme ça et pourquoi pas se faire des petits donjons
A moyen niveau comme ça, le craft est pas hyper utile : tu trouveras dans les donjons tout ce qu'il faut pour t'équiper, et un métier seul monté au 50 ne vaut pas grand chose : pour attaquer des crafts de niveau maximum dans de bonnes conditions, tu auras besoin de piquer les skills à au moins 2 ou 3 autre métiers.

Pour un maître d'hast, tu auras besoin du menuisier pour la lance (en avoir un 50 t'évitera de devoir faire appel à quelqu'un pour sertir le précurseur de ta relique une fois 50), d'un tanneur pour les armures bas niveaux, puis d'un armurier pour les armures haut niveau, et d'un bijoutier.

Ton amis élémentaliste aura besoin a la fois du tanneur et du couturier, ainsi que, lui aussi, du bijoutier. Pour l'arme, je sais plus ^^'

Je suis Azrou Tina sur Phoenix, n'hésite pas à m'ajouter. Je suis toujours dispo pour d'éventuels conseils ou pour te filer un coup de main si tu te retrouves coincé pendant ta progression.
Citation :
Publié par Eveley
Je suis aussi sur Phoenix

Mon pseudo en jeu : Ezaliya Erskine
Citation :
Publié par 'Az

Je suis Azrou Tina sur Phoenix, n'hésite pas à m'ajouter.
Desolé, mais je n'arrive pas à vous ajouter, Helinda Vasolodall
Citation :
Publié par 'Az
Pour l'arme, je sais plus ^^'
A priori menuisier pour les bâtons, baguettes et boucliers de mage.

Edit @ Az: Exact, merci pour la correction.

Dernière modification par Syld' ; 05/03/2014 à 16h17.
Citation :
Publié par Daxou06
Je ne serai pas connecté avant ce soir

Citation :
Publié par Syld'
A priori menuisier pour les bâtons, baguettes et boucliers de mage.
C'est plus fourbe que ça, y'en a certains chez le menuisier, d'autre chez l'alchimiste. Visiblement, le Thyrse, c'est plutôt l'alchimiste ^^
Citation :
Publié par Daxou06
Je ne suis pas en ligne, je t'ajouterais quand je serais là. ^^
Le seul soucis étant que le jeux est quasiment vide maintenant, impossible de pvp sur phoenix, vous êtes 3 sur les fates, à la limite tu peux camper à l'hv de gridania pourvoir 3-4 mecs. Sinon c'est assez beau...
Citation :
Publié par Angie
Le seul soucis étant que le jeux est quasiment vide maintenant, impossible de pvp sur phoenix, vous êtes 3 sur les fates, à la limite tu peux camper à l'hv de gridania pourvoir 3-4 mecs. Sinon c'est assez beau...
Le pvp et les ALEAs, 2 features qui ne montrent d'aucune façon si un serveur est plein ou pas.
Pour le pvp, il y aurait du monde dessus si il était intéressant.
Pour les Aleas, ils se sont vidés car il est plus intéressant de pex en donjon (merci SE pour ça)
Citation :
Publié par Uryell
Le pvp et les ALEAs, 2 features qui ne montrent d'aucune façon si un serveur est plein ou pas.
Pour le pvp, il y aurait du monde dessus si il était intéressant.
Pour les Aleas, ils se sont vidés car il est plus intéressant de pex en donjon (merci SE pour ça)
Idem pour les donjon, j'ai réinstallé le jeux il y a 4 jours, j'ai jamais réussi à trouver un groupe avec l'outil, alors peut-être y trouves tu ton compte, en revanche les aléa c'est clairement ce qu'il y a de mieux pour exp et pas les donjons à moins d'avoir un groupe opti et farm non stop. J'ai up 50 en une semaine sur les aléas au début et sans groupe opti (c'etait trop rapide à mon gouts), histoire principale terminée 3-4 jours plus tard. Mais pour moi ce jeux s'est vidé de plus de la moitié par rapport à ses débuts, quand je m'y connecte j'ai une terrible impression de vide.

Après peut être que la population s'est focalisé sur un server particulier, mais pas sur phoenix
Je suis sur phoenix et je trouve un groupe en 5 min plus ou moins. (en étant heal)

Si t'as pas le courage d'attendre plus de 10 minutes... T'es dps pour ne jamais avoir trouvé de groupe ? J'ai un ami smn 45 et il trouve des groupes en une 10aine de minutes...
Citation :
Publié par Eveley
Je suis sur phoenix et je trouve un groupe en 5 min plus ou moins. (en étant heal)

Si t'as pas le courage d'attendre plus de 10 minutes... T'es dps pour ne jamais avoir trouvé de groupe ? J'ai un ami smn 45 et il trouve des groupes en une 10aine de minutes...
Oui je suis barde, effectivement si t'es heal ou tank c'est pas la même chose.

J'ai attendu à chaque fois au moins une demi heure facile, la deuxième fois le autant de temps que de nettoyer la maps des aleas autour de svara, arrivé à svara on etait une dizaine et je peux te dire que ça a duré...

Mais ma dernière attente à été 90mn et des poussières, le temps d'essayer de m'amuser sur des mobs bas lvl pour me réhabituer à mes macro et apprécier le côté graphique.
Donc on ne peut pas me blâmer de ne pas avoir essayé, j'ai dépensé 12 euros dans le vent

Pour moi c'est indéniable, le jeux (du moins sur phoenix) s'est vidé énormément

[Edit] Sur ma guilde, d'environ 40 membres à l'époque, la plus jeune connexion remonte à 40 jours, la linkshell fr qu'on avait créé et ou on a invité plus de 200 joueurs fr pareil, plus un chat.

Dernière modification par Angie ; 08/03/2014 à 11h42.
Je suis aussi sur phoenix, y 'a plein de monde

D'façons l'outil de mission c'est interserveurs, si tu tag pas sur phoenix tu taggeras pas mieux ailleurs.
T'as bien coché toute les langues ? En DPS, tant que tu es pas dans des heures creuses en europe, faut rarement plus de 30min pour trouver, souvent plutôt 15. Et c'était pareil au début du jeu, en fait (limite en dps je trouve qu'on tag plus vite qu'avant, surement grâce aux reroll tank/heal plus fréquent qu'au tout début)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés