Prince / Princesse
|
Bonjour à tous,
Je me présente, Daxou, je passe par là, car j'ai requis pas mal d'infos sur FF14 ici ... Du coup je me dis que je peux surement trouver du monde avec qui jouer .... Nous sommes deux amis qui venont de la PS4 ... Et la Beta se termine aujourd'hui, nous somme donc passé sur PC, impatient .... J'étais hast niv 20 ( Max pour la beta ) ainsi que Heal niveau 17 , couturier et tanneur niv 14 ![]() Bref, je me suis butté dessus en 5 jours ![]() Je commence demain sur gridania, dans le serveur phoenix .. Si quelqu'un qui passe par là veut faire un petit bout de chemin avec nous c'est avec grand plaisir, je ne sais pas comment nous retrouver ... je peux vous donner mon ID Square Enix, Daxou_06, mon nom je ne sais pas encore j'improviserais demain ... A bientot sur le jeu j'espere !!!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveaux sur FF, en quete de rencontre !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue sur FF14
![]() Je suis pas sur phoenix mais je te donne un lien qui t'aidera peut-être à tisser des liens sur ton serveur : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231184 |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merci beaucoup !!
Je vais regarder va de plus pres ![]() |
![]() |
|
|
Salut.
si tu retournes sur PS4 je te laisse mon pseudo psn pr me rajouter en amis. Stress68124 Je compte faire un gladiateur. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
je compte reprendre sur PS4 en avril !
La beta est fermée pour l'instant .... Meme si sur PC ce jeu est nettement mieu !! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Je suis aussi sur Phoenix, si tu le souhaites tu peux m'ajouter, je pourrais répondre à tes questions si tu en as, etc.
Mon pseudo en jeu : Ezaliya Erskine ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Pas de problème, je t'ajoutes demain, je viens déco !
Des questions, pas tellement generalement, c'est assez bien expliqué, surtout pour peut etre se balader ensemble ou avoir quelques conseils sur la progression ![]() Du genre je suis hast, LVL 15, je veut passer chevalier dragon, vaut mieu que je fasse taneur ou armurier ? Mon ami est ELM, couturier ou tanneur ? Bref des petites questions comme ça ![]() ![]() |
![]() |
|
|
A moyen niveau comme ça, le craft est pas hyper utile : tu trouveras dans les donjons tout ce qu'il faut pour t'équiper, et un métier seul monté au 50 ne vaut pas grand chose : pour attaquer des crafts de niveau maximum dans de bonnes conditions, tu auras besoin de piquer les skills à au moins 2 ou 3 autre métiers.
Pour un maître d'hast, tu auras besoin du menuisier pour la lance (en avoir un 50 t'évitera de devoir faire appel à quelqu'un pour sertir le précurseur de ta relique une fois 50), d'un tanneur pour les armures bas niveaux, puis d'un armurier pour les armures haut niveau, et d'un bijoutier. Ton amis élémentaliste aura besoin a la fois du tanneur et du couturier, ainsi que, lui aussi, du bijoutier. Pour l'arme, je sais plus ^^' Je suis Azrou Tina sur Phoenix, n'hésite pas à m'ajouter. Je suis toujours dispo pour d'éventuels conseils ou pour te filer un coup de main si tu te retrouves coincé pendant ta progression. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ok, c'est genial ça
![]() Je t'ajoutes juste apres, merci beaucoup |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
A priori menuisier pour les bâtons, baguettes et boucliers de mage.
Edit @ Az: Exact, merci pour la correction. Dernière modification par Syld' ; 05/03/2014 à 16h17. |
![]() |
|
|
Je ne serai pas connecté avant ce soir
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance dans ta quête, j'aime bien ton pseudo au passage.
|
![]() |
|
|
Le seul soucis étant que le jeux est quasiment vide maintenant, impossible de pvp sur phoenix, vous êtes 3 sur les fates, à la limite tu peux camper à l'hv de gridania pourvoir 3-4 mecs. Sinon c'est assez beau...
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le pvp, il y aurait du monde dessus si il était intéressant. Pour les Aleas, ils se sont vidés car il est plus intéressant de pex en donjon (merci SE pour ça) |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai attendu à chaque fois au moins une demi heure facile, la deuxième fois le autant de temps que de nettoyer la maps des aleas autour de svara, arrivé à svara on etait une dizaine et je peux te dire que ça a duré... Mais ma dernière attente à été 90mn et des poussières, le temps d'essayer de m'amuser sur des mobs bas lvl pour me réhabituer à mes macro et apprécier le côté graphique. Donc on ne peut pas me blâmer de ne pas avoir essayé, j'ai dépensé 12 euros dans le vent ![]() Pour moi c'est indéniable, le jeux (du moins sur phoenix) s'est vidé énormément ![]() [Edit] Sur ma guilde, d'environ 40 membres à l'époque, la plus jeune connexion remonte à 40 jours, la linkshell fr qu'on avait créé et ou on a invité plus de 200 joueurs fr pareil, plus un chat. Dernière modification par Angie ; 08/03/2014 à 11h42. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|