Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Les Joliens sur Final Fantasy 14 Stormblood ! Comme je galère pas mal à trouver des gens avec qui jouer quand je suis IG, je me suis dit qu'un petit Wiki rassemblant les joueurs serait une bonne idée. ![]() Que vous soyez un gros Lala tank, une poilue Miqo'tes heal ou un dps Roegadyn tout mou, ce wiki est fait pour vous ! Les Joliens sur serveur EU !
|} Les Joliens sur serveur NA !
Les Joliens sur serveur JP !
S'ajouter sans tout casser !Pour vous ajouter c'est tout simple, vous faites un copier/coller des lignes ci-dessous juste en dessous de la personne précédente, et vous remplacez par vos infos : Code:
|- | Pseudo Jol || Nom IG || Classe || Serveur || Guilde || Horaire || Commentaires |- |- |} Evidemment, si vous voyez une info qui peut être précisée, hésitez pas ! Dernières modifications :
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
[Wiki] Final Fantasy XIV et les Joliens ! Edition Stormblood !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|