roppy18 |
Dernières publications

Arff !!!! les Grecs pratiqueraient donc encore leurs rites Sodomites !!! :chut:... Lire la suite

De quel niveau est votre Lion blanc ?LvL 40 RR 43Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les ... Lire la suite

http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Essaye encore. ]... Lire la suite

Bonjour à tousNerf le Fletch, ok mais on le remplace pour quoi ???Les Lions blancs n'ont presque pas de CC, un snare en anytime... Lire la suite

Bonjour, Je suis LB lvl40 RR37. J'ai fais plus de 20 attaques de fort, du début jusqu'à la fin....pas une fois lors du jet... Lire la suite

Bonjour à tousJ'ai moi aussi poussé la reflexion avant de m'abonner.....Le jeu en lui même me plait....mon PB c'est GOA....Un d... Lire la suite

Bonjour à tous !Ma Config :E8400@4Ghz 2 Go RAM / DDR8500 GEFORCE 9800 GTX 512 MOVoilà mes impressions :En positif :Graphisme su... Lire la suite

Bonjour a tous !!!Merci à Keaver pour l'invitationBien cordialement,... Lire la suite

Bonjour a tous ! Ancien joueur d'EQ ( 1999 - 2001 ) je me suis relancé dans l'aventure cette semaine ( en achetant l'offre an... Lire la suite

Ouais...ben fais l'effort de te relire encore un peu...puis écris dans un Français compréhensible, construis tes phrases, il y ... Lire la suite
Jeux
roppy18 joue à :
roppy18 a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Dark Age of Camelot (2001-2002) | |||
EverQuest (1999-2002) |