Le Ranger au lv 18

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,j ouvre se poste pour :1 comprendre vraiment a quoi ser le pet au lv 18, non par se que il nous on mi un pet invocable qui dure un peut mais ne sert a rien se fait tué en un coup voire 2 shot par un mob lv 15 alors que il et lv 18(lv du maitre) donc voila si il a un truck particulier ,ou il sert vraiment a rien ? ci des personnes son plus haut que moi ,et qui lui on trouve une utilite dite le
Citation :
Publié par Elvoron
hmmm je pence que il faux pas abused mon message me semble asser claire quand meme jme suis re-lut quelque fois quand meme

Ouais...ben fais l'effort de te relire encore un peu...puis écris dans un Français compréhensible, construis tes phrases, il y en a besoin.
Merci de rester courtois, même si l'écriture d'une personne vous parait illisible, l'agressivité n'amène jamais rien de bon.

Pour les autres je vous invite à relire ce qui se trouve en bas de votre écran avant de poster :

Citation :

Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES
Merci de faire un effort, les réponses ne seront que plus nombreuses et plus agréables.
Citation :
Publié par roppy18
Ouais...ben fais l'effort de te relire encore un peu...puis écris dans un Français compréhensible, construis tes phrases, il y en a besoin.
Je dirai que ton pet n'est pas fait pour tanker, mais procure quelques dps supplementaires, joue le comme si tu utilisais un Dot, l'effet est le meme...
Je confirme, je suis passé lvl 18 hier et le pet , bas c'est fait 2 shoot par un lvl 16 , il ne sert vraiment a rien.....pour le moment , on peut esperer un chtit up
Citation :
Publié par Elvoron
Bonjour a tous ,j ouvre se poste pour :1 comprendre vraiment a quoi ser le pet au lv 18, non par se que il nous on mi un pet invocable qui dure un peut mais ne sert a rien se fait tué en un coup voire 2 shot par un mob lv 15 alors que il et lv 18(lv du maitre) donc voila si il a un truck particulier ,ou il sert vraiment a rien ? ci des personnes son plus haut que moi ,et qui lui on trouve une utilite dite le
Reformulation.
J'ai un ranger "level" 18.
1 - A quoi sert le "pet", l'invocation dure peu de temps et sa résistance aux dégâts est faible.
Il se fait tuer en un ou deux coup par un "mob" de 3 "level" inférieurs au sien, à savoir, un "mob" de level" 15.

En résumé, est-ce que le "pet" du ranger a une quelconque utilité à plus haut "level", ou faut-il abandonné tout de suite l'idée de l'utiliser.

Je suis très loin d'être une star à l'écrit, mais avec un message de ce type c'est plus simple pour nous, simple "floodeur" de forum
Citation :
Je confirme, je suis passé lvl 18 hier et le pet , bas c'est fait 2 shoot par un lvl 16 , il ne sert vraiment a rien.....pour le moment , on peut esperer un chtit up
Faut pas rever, le "summon companion" c'est surtout un sort fun et si on veut du pet surboosté aux steroides il suffit de charmer (avec tout les dangers que ca comporte).
Citation :
Publié par Dufin
Faut pas rever, le "summon companion" c'est surtout un sort fun et si on veut du pet surboosté aux steroides il suffit de charmer (avec tout les dangers que ca comporte).

D'ailleurs, la bebete charmé fait elle exactement les memes degats et possede t'elle les memes éventuelles coups spéciaux que ces congénéres non charmés ?

Je demande car j'ai testé mon charme sur une araignée et j'avais l'impression d'avoir affaire à une araignée anémique

(pis quand elle m'a sauté sur la tronche pour me faire comprendre qu'elle avait zéro humour je l'ai un peu trouvé gonflée aux stéroïdes)
Mais c'est peu etre qu'une impression (genre me suis peut etre pris une serie de critique)

et pour poser une autre question, mais concernant le summonage (si si tout le monde a compris) du pet, ce dernier sera t'il toujours identique ou changera t'il de tronche avec nos lvl ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés