Elvoron

Dernières publications

RSS
14 September 2007 à 13:18 - Messages
Bonjour a tous ) je me suis inscrie pour beta testé warhammer online,mais je n ai rien recu encore clef dl client ou autre just... Lire la suite
Maintenant certains semblent dire que modifier tel ou tel paramètre dans le dxdiag augmente les chances OoO change des truck pa... Lire la suite
ba heu perso ma config : 7800gt silence,2go de memoire,dual corps 2 duo a 2.5 ,carte son creative , et windos xp sa devrais all... Lire la suite
20 August 2007 à 16:35 - Messages
merci eden de ton post clair:)... Lire la suite
Merci a tous pour vaux poste dsl pour les fautes et n oublier pas meme ci on fait des fautes on a quand meme le droit a la comu... Lire la suite
20 August 2007 à 09:30 - Discussion
Bonjour à tous,voila on est lundi, j'avais pré-commandé Tabula rasa et y ai joué 2-3 jours et là mon compte est bloqué .(compte ... Lire la suite
23 May 2007 à 18:47 - Messages
direct x pour le lencement du jeu mais le a jour a savoire qui te fo un DX de vanguarde, bocoup de personnes on etai bloké comm... Lire la suite
18 April 2007 à 07:21 - Messages
c est un peut comme par tout le floud mail et intolerable mais aps besoin de mouchardé sur son copain de palier qui c ai stuf c... Lire la suite
4 April 2007 à 13:02 - Messages
bonjour all moi je comprand pas,je n ai pas de lag . configuration de mon pc: dual cor 2duo 2.6 avec 2go de memoire et un 7600g... Lire la suite
8 March 2007 à 14:11 - Messages
Bonjour tout le monde, bon serieux le patch pondu a la volet enballer, et pas tipe top ,(pour ranger) quellque petit point :) 1... Lire la suite
7 March 2007 à 17:17 - Messages
tempie pour les bon complement... Lire la suite
1 March 2007 à 02:01 - Messages
Bonjour tout le monde :) Je suis Ranger lv 32 ,je m amuse comme un ptit foufou ,la je travaille aussi et j ai mes activité a co... Lire la suite
1 March 2007 à 01:20 - Messages
Zute moi qui suis ranger erf alors on et les + pour temps j en croise pas bocoup a mon lv :)... Lire la suite

Jeux

Elvoron joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elvoron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elvoron n'a publié aucune critique de jeu.