Compte NC pret commande

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,voila on est lundi, j'avais pré-commandé Tabula rasa et y ai joué 2-3 jours et là mon compte est bloqué .(compte pré-commandé)

Je pense que la bêta de pré-commande est finie, car j ai accès à 1 compte bêta + 1 compte pré-commande, je ne trouve pas normal que les comptes pré-commandes soient fermés et les compte bêta ouverts ?

Est ce que l'on peut compter sur une réouverture des comptes pré-commande (avant le 28) ou pas, car plusieurs amis sont <bleep> de ne pas pouvoir jouer là donc si vous avez vous aussi plusieurs comptes ou amis qui peuvent jouer en compte pré-commande tenaez- moi au parfum merci et à bientôt et à tous sur ce super jeu.

Petit complément: je sais très bien ce que c'est qu'une bêta et que donc certaines personnes ne pourront pas jouer beaucoup évidemment c'est juste en gros pour savoir comment ça se fait que certains comptes restent ouverts (compte bêta, sans pré-commande) et ceux qui ont pré- commandé le jeu (compte pré-commande) qui sont fermés en gros c'est la fin de la bêta pour les pré-commandes ?


Modération : presque 1 faute d'orthographe tous les 2 mots, tu fais très fort, je t'invite à utiliser le correcteur orthographique de JoL, tes messages "piqueraient" un peu moins aux yeux, merci
je suis dans le même cas que toi à 1 différence prêt, je n'est pas de compte beta, juste un compte précommandes.

donc oui j'ai precommandé le jeu, telechargé, installé et quand je veux me loguer, il me dit compte bloqué ou bien que je ne suis pas dans la tranche horaire de jeu.

donc apparemment ceux qui avait un compte beta avant ne sont pas bloqué et ceux qui ont precommandé le jeu sont bloqué.

la question est pourquoi ?
Hm, pas net ca.

Il n'y a pas trace d'une date d'arrêt des accès a la bêta pour les comptes pré commande.

Ceci dis, ca ressemble fort à un soucis au niveau du tri des comptes, on passait a la fin de validité des comptes JoL et Fileplanet entre autre, cela pourrait être que les clés pré commandes ont étés verrouillés avec ?

Réponse ce soir, dans l'immédiat normal que ca ne passe pas, les serveurs sont clos jusqu'à 18hrs.
tien je profite de ce post pour poser une petite question :

Les comptes béta fermé de JOL finisse aujourd'hui, mais c'est inclus ou non ? je me referait bien une dernière petite partie de TR avant que je ne puisse plus

Ps: je demande ca car dans l'immédiat je ne peux pas tester hein sinon je vérifierais ca moi même ^^

Ps²: Maintenant on a plus qu'a attendre la beta ouverte ? Septembre c'est ca ? ou est ce qu'il y a dautre endroit pour avori des clé beta fermé TR ?

bonne journée à vous
Citation :
Publié par Rhendamas
Les comptes béta fermé de JOL finisse aujourd'hui, mais c'est inclus ou non ? je me referait bien une dernière petite partie de TR avant que je ne puisse plus
D'après ce que j'ai lu, on peut jouer jusqu'à 3h du mat cette nuit.
Elvoron on est effectivement Lundi et il était 9h30 du matin quand tu as poste ton mail.
Avant de poster, je te conseille vivement de lire le mail que tu as reçu lors de l'enregistrement a la beta. Dedans il y a les horaires d'ouverture des serveurs. En dehors de ces horaires les compte sont bloqués.
Citation :
Publié par JayC
D'après ce que j'ai lu, on peut jouer jusqu'à 3h du mat cette nuit.
Je pense qu'on pouvait jouer jusqu'a 3h du matin le lundi. L'ouverture non stop était pour le week end.
Pour résumer:

-Il y a peut-être des beta testeurs qui ont été invités par vague après leur inscription au beta via le site officiel. Ceux-ci ne sont peut-être pas soumis aux restrictions horaires.
-Il y a ceux qui ont reçu une clé JoL, ou autre peut-être, avec restriction claire au niveau des horaires et de la la date de fin (ce matin 3H00)
-Il y a ceux qui ont pré-commandés le jeu, qui ont la restriction des horaires mais ont ne sait pas si ils ont aussi la restriction de la date (en gros, continuent-ils de tester après le 20/08, avec bien sûr les restrictions horaires).....Pour savoir, attendons ce soir 18H00

Ce qui est en gras est à confirmer ou infirmer.
Les comptes JoL sont clos depuis ce matin, 3:00. ( validité jusqu'au 20/08 à 3:00 )

Les comptes pré-commandes sont disponible jusqu'à la release/sortie du jeu ( ou nouvel ordre ).


Mon doute porte sur les clefs reçues par frcommunity@playtr.com, j'en ai reçu une et je verrais bien ce soir.

Quelles que soient le type de clef, toutes sont soumise au horaires des sessions de jeu indiquée dans le mail ou sur le launcher PlayNC.

Si vous n'êtes pas limité, il semble que ce soit un bug. ( j'ai les sources mais c'est tiré du forum beta :s )

Moi qui espérait pouvoir garder mon compte et juste avoir à switcher entre ma clef JoL et celle de NCSoft.. je crois que c'est rapé !
c'est quand même assez étrange comme style de beta, avec des tranches horaires, cela limite un peu le temps de jeu donc la gestion des problèmes divers lié à la beta, de plus auto assaut avait le même style de beta, cela ne lui a pas trop réussi.
Allez je vais tenter de résumer sans trop briser le NDA,

Les comptes bêta-test temporaires de JOL se terminent aujourd'hui, les comptes sur invitation après inscription via le site officiel et de pré-commande eux vont continuer jusqu'à la sortie du jeu.

Tous les comptes bêta-test, par invitation ou par achat de la pré-commandes ou autres sont tous soumis aux mêmes plages horaires de test.

Tel que déjà dit par d'autres, prenez le temps de lire les courriels qui vous sont envoyés, les heures et jours d'ouvertures des serveurs y sont inscris, personne n'a accès plus longtemps ou moins peu importe comment ils sont entré dans le bêta-test.

Nous sommes toujours en bêta-test fermé et non ouvert (oui ça fait une grosse différence), il y a des raisons à ces plages horaires actuelles, c'est loin d'être le premier jeu à faire ça en bêta-test fermé et ça ne sera surement pas le dernier (à nouveau prenez le temps de lire un peu, que ce soit les courriels, nos forums bêta-testeurs ou les forums officiels).

Le jeu est toujours sous NDA vu que nous sommes toujours en bêta-test fermé.

LD
Merci a tous pour vaux poste dsl pour les fautes et n oublier pas meme ci on fait des fautes on a quand meme le droit a la comunication merci a vous.

Et pour noirdez qui me disai:Elvoron on est effectivement Lundi et il était 9h30 du matin quand tu as poste ton mail.
Avant de poster, je te conseille vivement de lire le mail que tu as reçu lors de l'enregistrement a la beta. Dedans il y a les horaires d'ouverture des serveurs. En dehors de ces horaires les compte sont bloqués

jusqua se jour je n ai recu aucun maill pour les heures d ouverture serveur de TR donc ce n ai pas de ma faute ni de maill cofirment que je pouvais jouet en beta d aileur lol
Citation :
Publié par klovis
Yop yop

oui oui tout est trés clair merci

petite question annexe

est il possible de conserver le perso crée pendant la beta JOl en passant sur la beta préco ?

merci beaucoup
oui ton perso est lié à ton compte ncs, or c'est la clé qui détermine ton type de compte (jol ou préco)
Citation :
Publié par Elvoron
jusqua se jour je n ai recu aucun maill pour les heures d ouverture serveur de TR donc ce n ai pas de ma faute ni de maill cofirment que je pouvais jouet en beta d aileur lol
Bonjour Elvoron,

Pour ton français, ça risque d'être un peu plus long, mais oui svp utilise au maximum le correcteur intégré à JOL (et si tu utilise Firefox celui qui y est intégré également), sinon ça peut-être plutôt pénible à lire et pas obligatoirement très clair pour les autres et il est fort possible que certains ne veulent pas te répondre à cause de ça, merci d'avance pour tes efforts de ce côté et bienvenue sur nos forums TR.

Sinon pour les heures d'ouvertures des serveurs, je viens d'avoir la confirmations que certains qui sont entrés dans le bêta-test par les pré-commandes non pas reçu les heures d'ouvertures par courriel (ce qui n'est pas normal je crois) et vu que plusieurs d'entre-vous ne pouvez actuellement vous connecter aux forums officiels ça n'aide pas, j'ai contacté Avatea à ce sujet, regarde tes MP entre temps .

Sinon je vous remercie d'avance de faire attention de ne pas briser le NDA par inadvertance sur Le Sanctuaire qui est ouvert à tous (par exemple les deux derniers messages au dessus le frôle dangereusement de mon avis personnel.)

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Sinon pour les heures d'ouvertures des serveurs, je viens d'avoir la confirmations que certains qui sont entrés dans le bêta-test par les pré-commandes non pas reçu les heures d'ouvertures par courriel (ce qui n'est pas normal je crois) et vu que plusieurs d'entre-vous ne pouvez actuellement vous connecter aux forums officiels ça n'aide pas, j'ai contacté Avatea à ce sujet, regarde tes MP entre temps .
Je confirme, lors de la validation de la pré commande, on ne reçoit pas d'élément sur les horaires d'ouverture.
Merci de nous tenir au courant de la réponse d'Avatea .
Citation :
Publié par LorDragon


Sinon je vous remercie d'avance de faire attention de ne pas briser le NDA par inadvertance sur Le Sanctuaire qui est ouvert à tous (par exemple les deux derniers messages au dessus le frôle dangereusement de mon avis personnel.)

LD
-----------------

yop yop

je ne comprend pas comment une question aussi simple sans aucun comment sur le jeu peut froler le bris de Nda mais je m excuse de ma question et je vais de ce pas l auto-edit

vraiment désolé
Dans tous les cas et sans bris de NDA, si vous avez télécharger le jeu, et installé. Les horaires sont notifier sur le Launcher
Veillez juste à noté que les horaires ne sont pas au format français, à vous de faire la conversion.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés