Tyron Isenhart |
Dernières publications

LanceA c'est comme un engrenage : une fois que vous aurez le doigt dedans, c'est fichu, ça vous happe ! "comment ça ? ambig... Lire la suite

70, c'est sur la valeur de la skill de base sachant qu'au rang 8 à 5pts de combo c'est 714 ça passe a 784.... Lire la suite

Dès lors que tu quittera le piedestal, pendant 15sec tu conservera le bonus comme si tu y étais.... Lire la suite

Pour les instances et raid, pour le moment pas trop de questions, c'est le template "poteau" classique. http://rift.zam.com/e... Lire la suite

Ca me gave de voir des bancs entier de lemmings écervelés appliquer une stratégie statique et débile du "rush drekk lolo a no c... Lire la suite

Je ne sais pas, je me disais qu'un finisher qui claque des points de le vide pour booster tes prochaines attaque semblait moi... Lire la suite

Je reviens avec un nouveau template complètement different des précédents, à savoir que je maximise les dégâts de base. En fais... Lire la suite

Je trouve très dommage que tu négliges les options de fuites, ou de skills qui te permettent de t'en tirer ou du moins de conse... Lire la suite
Faut pas prendre la mouche pour si peu. Je te donne mon avis, c'est pas parole d'évangile. Je me base sur ce que j'ai vu aussi ... Lire la suite

Je crois que le sujet même de la news par en sucette. Sur l'article de JoL il y a "lancement" dans le titre, puis "prélancement... Lire la suite

Poudre aveuglante fait perdre le contrôle du personnage qui demeure désorienté et tourne dans tous les sens sur une petite zone... Lire la suite
Je ne sais pas si c'est du au fait d'avoir d'autres voleur en face ou au petit niveau, mais j'ai remarqué que la furtivité est ... Lire la suite
Je pense que le proc sur le dot et les degats de chute c'est pas prevu dans la mécanique, même si c'est super cool ( et proba... Lire la suite
Jeux
Tyron Isenhart joue à :
Team Fortress 2 (depuis 2008) |
Tyron Isenhart a joué à :
Allods Online (2010) | Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Tabula Rasa (2007-2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | |||
World of Warcraft (2006-2008) | Star Wars Galaxies (2004-2006) | PlanetSide (2003) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2004) | La Quatrième Prophétie (2001-2002) |