un truc qui m'a soulé c'est le croc de régulos, la possession est aléatoire, tu peux avoir un seul ennemi qui se tailel avec et fuit pres de chez lui si possible sur la hauteur...et la tu peux te brosser pour gagner la partie.
on avait 3-4fois +d e kills que les mecs , on etait quasi a leur spawn a les chain, et on a perdu car pour ramasser le bazard c'etait la poisse..et toujours leur tank ki le rechoppait.
Sur mon serveur (Seastone), les warfront coté defiants sont,comment dire...pitoyables.
Entre autres exemple :
*3 vs 1 ou nimporte quel supériorité numérique sur le Codex à coté d'un flag ennemi. Tous les joueurs focus le gars -un healer ou tank- pendant 2-3 min sans même penser à prendre le flag.
*Black garden. Je suis cleric et suis à l'arrière des ligne avec quelques mages. Les combats on lieu au centre, pas de mélée générale. Sauf qu'un mage ennemi est passé sur le coté et s'est planté juste à coté de l'arbre, bien en vue, seul, isolé, du genre "youhou je suis là". Il nous a canarder pendant au moins 3 minutes pendant que mes alliés foncaient tout droit se faire defoncer au milieu. Du coup j'ai du aller m'occuper moi même du pyro que j'ai mis trois plombe à tuer. En bien sur pendant ce temps on a droit à des "where the f*** are our healers !"
*Mon meilleur souvenir...black garden toujours. L'ennemi a le croc et s'enfuit dans sa base. Mes alliés mettent la pression sur les guardians et les repoussent jusqu'à leur périmètre, au centre de la map en bas de la colline, là où ils arrivent après leur spam. Oui oui, mon équipe a push EN BAS de la colline alors que le croc était EN HAUT.  Et ça a duré, et ça a duré... Je vous jure que pas un seul de mes coéquipier n'a penser à faire le tour pour aller chercher le porteur du croc. Pas un seul ! Ils étaient tous à essayer de fragger des ennemis dans le vent et à attendre leur respawn pendant que le porteur se tournait les pouces en haut. J'ai bien essayer d'aller le chercher moi même, mais à un vs 3, ya rien que je peux faire.
J'ai parfois l'impression que les defiant sont ceux qui ont échouer au test de QI pour passer guardians.
|